Annonce

Collapse
No announcement yet.

Statut Maire

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • [PROPAL] Statut Maire

    Bonjour, je vous propose d'installer un autre statut sur votre serveur : Maire
    ce statut peut etre pourra être equipé d'un mod (ex : d'achat de terrains par pancartes, systeme de ban de la ville, etc...)ce serait plus pratique d'acheter ,vendre, etc......
    et aussi, pour eviter les griefs, les maires pouraient claimer le terrain de leur ville et les habitants de la ville leurs maisons.j'èspere que cet avis vous plaira,

    Cordialement,

    alexouille631

  • #2
    Trop compliqué pour le mod, cela apporterai plein de problème, il y en as qui créerai des villes a tout bout de champs...

    De plus il y aurai des problème avec les statues ( ichi: admin, alezia: admin, mastoc: architecte, masterofarde: architecte, et d'autre, qui aurrai du coup 2 titres)

    Comment


    • #3
      je pense pareil que aurel...

      Comment


      • #4
        j'avoue et au jour d'aujourd'hui il na aucune utilité sur le serveur ...

        Comment


        • #5
          Au pire tu marque Génésia au dos de ton skin, comme je l'ai fais en marquand LP (Lion Prestige) ^^

          Comment


          • #6
            pas grave je proposais donc si vous trouvez que cette proposition est pas assez bien, pas de staut, ni de mods, affaire réglée

            Comment


            • #7
              le status pourquoi pas, le mod beaucoup moins, non pas que c'est compliqué mais ça va être ingérable...
              « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

              Comment


              • #8
                Envoyé par Vinz Voir le message
                non pas que c'est compliqué mais ça va être ingérable...
                Pire que ça ^^

                Comment


                • #9
                  Envoyé par Dario Voir le message
                  Pire que ça ^^
                  j’approuve ce-la
                  Oh Yeah

                  Comment


                  • #10
                    Ouai après des gens s'amuseraient a tout claim. Hum *tousse* pourquoi vous me regarder ? Je comptais pas le faire >.>

                    Comment

                    Working...
                    X