Annonce

Collapse
No announcement yet.

Demande pour être débanni

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Demande pour être débanni

    Bonjour/bonsoir a tous

    Aujourd'hui cela fait 1 mois et 2 semaines que j'ai étais banni, pour des raison valables, mais qui sont en partie du à l’énervement causé par certaines personnes.

    Je ne suis pas là aujourd'hui pour me défendre de mes actes mais pour demander si il y aurai une possibilité de me dé-bannir, j'ai beau chercher d'autres serveurs je n'ai pas réussi a retrouver la même ambiance et surtout le même plaisir de jouer sur Minecraft.

    Je ne recommencerai plus, a l'avenir j’éviterai de m'emporter aussi vite et je discuterai tranquillement.
    J'ai commencer une ville qui c'est petit a petit transformé, amélioré et agrandie. J'avais la-bas des projets qui peut-être n'aboutiront jamais et que j'aimerai tellement pourvoir terminer. De plus Noël approche et j'aimerai me joindre pour habillé ma ville aux couleurs de cette fête. (Dont ichigo a l'air très motivé pour cette fête^^)


    Voilà, je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire et j'espère vous revoir bientôt, cordialement aurel6273

  • #2
    je suis pour un de-ban, je trouve que tu tes assagie et que tu a mûrie et j'ai peut être jugée un peut vite tes acte vu que je ne pouvais plus trop me connecter cette été et savoir le comportement des autre joueur. Je pense que tu a comprit la leçon pour le CJB mod, je suis pour ton retour parmi nous, tu est le bienvenue a la ville de noël qui se construit petit a petit. J’espère que les autre sauront te pardonner...

    Comment


    • #3
      Envoyé par aurel6273 Voir le message

      Aujourd'hui cela fait 1 mois et 2 semaines que j'ai étais banni, pour des raison valables.

      [...]

      Je ne recommencerai plus, a l'avenir j’éviterai de m'emporter aussi vite et je discuterai tranquillement.
      dans ce cas ..... -> Pour également

      Comment


      • #4
        Envoyé par masterofhard

        Envoyé par aurel6273

        Aujourd'hui cela fait 1 mois et 2 semaines que j'ai étais banni, pour des raison valables.

        [...]

        Je ne recommencerai plus, a l'avenir j’éviterai de m'emporter aussi vite et je discuterai tranquillement.



        dans ce cas ..... -> Pour également

        Pareil pour moi

        Comment


        • #5
          J approuve aussi , on s est mis d accord ;tu vas me voir moi ou un des admins si tu reviens et ca fait un mois que tu me dis que t es desolé de plus t etais un des plus actifs je trouve ca dommage pour le serv En esperant te revoir sur jajac vite;au pire on a du TIG a te faire faire avec guitou xDD

          Comment


          • #6
            Mitigé, certains ont été ban perm pour moins que ça, de plus il me semble que c'est pas ton premier ban.
            Envoyé par guitou388 Voir le message
            je suis pour un de-ban, je trouve que tu tes assagie et que tu a mûrie et j'ai peut être jugée un peut vite tes acte vu que je ne pouvais plus trop me connecter cette été et savoir le comportement des autre joueur. Je pense que tu a comprit la leçon pour le CJB mod, je suis pour ton retour parmi nous, tu est le bienvenue a la ville de noël qui se construit petit a petit. J’espère que les autre sauront te pardonner...
            Ouais il a mûri, seulement depuis qu'il est ban, mais n'a pas pas tenu compte des multiples avertissements avant de l'être. Pour moi c'est de la "lèche". Chuis pas contre ton déban, mais si j'avais le pouvoir d'agir un peu plus, je te ferais attendre, sache que je suis quand même pas contre ton retour, t'était sympa, et j’espère que tu va le rester.
            C'est un petit pour de ma part, re-bienvenue sur les serveurs AJACs.

            Comment


            • #7
              alors on est tous d'accord on deban ?

              Comment


              • #8
                Envoyé par wiperman Voir le message
                Mitigé, certains ont été ban perm pour moins que ça, de plus il me semble que c'est pas ton premier ban.

                Ouais il a mûri, seulement depuis qu'il est ban, mais n'a pas pas tenu compte des multiples avertissements avant de l'être. Pour moi c'est de la "lèche". Chuis pas contre ton déban, mais si j'avais le pouvoir d'agir un peu plus, je te ferais attendre.
                Je suis du même avis que toi
                Last edited by Dario; 09/11/2012, 01h50.

                Comment


                • #9
                  Et puis quoi encore!!!!



                  Non je déconne, c'est bon pour moi!!
                  Vas voir ici pour des jeux pas chère : https://www.instant-gaming.com/igr/Zeri0s/
                  Rdv ici si tu veux gagner de l'argent avec G2A :
                  https://www.g2a.com/r/zeri0s

                  Comment


                  • #10
                    faut voir le grand manitou apres

                    Comment


                    • #11
                      de toute facons wiper .. si il refait une seule erreur je croit que il va le payer ^^ , mais il n'y a que les imbecile qui ne change pas donc a voir si il l'est ou pas

                      Comment


                      • #12
                        Envoyé par masterofhard Voir le message
                        de toute facons wiper .. si il refait une seule erreur je croit que il va le payer ^^ , mais il n'y a que les imbecile qui ne change pas donc a voir si il l'est ou pas
                        T'as pas tort ^^

                        Comment


                        • #13
                          j'ai la fleme de lire je vote neutre ^^
                          Oh Yeah

                          Comment


                          • #14
                            Moi je suis entièrement POUR, parce que depuis que je suis arrivé sur le serveur, je n'ai jamais rien eu à te reprocher, j'ai été vraiment bien accueilli, t'as été super sympa avec moi et voilà.

                            Comment


                            • #15
                              merci tridia pour cet apport constructif

                              Comment

                              Working...
                              X