Annonce

Collapse
No announcement yet.

Une idée pour l'avenir d'ajac

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • [PROPAL] Une idée pour l'avenir d'ajac

    Boujour,aujourd'hui je parler sur skype avec comix205 et parler du serveur et on à eu une idée. Il faudrait que les vagabonds ai le temps de juger le serveur,car c'est vrai que des qu'ils arrivent on leurs dit tout de suite que si ils veulent venir sur le serveur il faut payer,c'est pas très attirant je trouve, donc il faudrait leurs laisser genre 1 semaine gratuit pour qu'il trouve une raison de rester sur le serveur et comme ça le serveur se re peupleura.
    Last edited by Dario; 10/11/2012, 19h24.

  • #2
    perso je suis aps vraiment pour:il va y en avoir qui vont rester certes(tjrs ceux qui paieront) mais il va y avoir des constructions aps finies dans toues les sens et des griefs a plus savoir qu en faire donc pour moi cest non dsl

    Comment


    • #3
      Contre car il faut qu'ils sachent dès le début que c'est pas gratos, sinon il vont demander une ristourne...

      Comment


      • #4
        Pour !!

        Comment


        • #5
          Mais au tout début que le serveur était payant les vagabonds avait le droit à 3 jours gratuits et en ce temps la vous demanderez à wiper comix tridia tony et j'en passe .... , le serveur avait beaucoup de personne qui rester sur le serveur donc n'allait pas dire que du mal il y a du bon dans cette idée c'est juste que vous imaginez vous ne savez pas ce qu'il va ce passer , c'est vrai que tout ne va pas être rose mais c'est le risque...

          Comment


          • #6
            +10000000000000000000000000000000000000

            Comment


            • #7
              avec ichi on en a parler sa pourrait être bien mais plus de monde a s'occuper du serv parce que sinon vla le taf je sui contre pour le moment...

              Comment


              • #8
                C'est vrai que ça pourrait être pas mal ! Perso j'suis un peu d'accord avec Ichi et Dario : le fait est que les vagabonds se font un peu spammer qu'il faut payer sur le serveur sans en avoir vu grand-chose, mais d'un autre côté si tous les vagabonds pouvaient avoir du temps de jeu gratos va y'avoir la masse de constructions pas finies et autres problèmes...

                Mais ça peut se régler ça, j'pense que c'est une bonne idée. Au pire on met genre 3 jours à l'essai, ou on filtre par candidature: les vagabonds doivent postuler sur le fofo pour avoir la période d'essai (et la candidature doit être acceptée, bien sûr x) ). Et sinon pour le boulot en plus (c'est vrai que ça va en faire beaucoup ^^') on peut déléguer une certaine autorité à ce niveau-là à certains joueurs (je veux pas dire forcément moi, hein x) ) ou encore mettre les vagabonds avec le temps de jeu dans une zone précis d'où ils peuvent explorer AJAC ou construire un p'tit truc, 'fin voilà quoi, faudrait se retrouver sur le TS pour discuter de ça tous ensemble.
                Sérieux, AJAC c'est un super serveur (mon tout premier ! ) et ça me fait mal au cul de le voir comme ça (moment nostalgie), alors un peu de peuple ça ferait vraiment plaisir !! Evidemment que va y'avoir des emmerdes, des problèmes et des sanctions, mais ce sera tellement plus sympa avec d'autres joueurs...

                Comment


                • #9
                  ah !!! merci =)

                  Comment


                  • #10
                    et pour les construction pas finie ... on peut dédier une partie de la map pour les construction de vagabond .

                    Comment


                    • #11
                      Si je comprend bien, on retourne le sujet qu'on a soulevé pour passer à ce à quoi on est aujourd'hui ? Autant revenir à l'ancien système plutôt que de soulever un autre débat, faut savoir.
                      Pour mon point de vue, cette période de vagabond ne c'est pas passer aussi bien qu'ont l'espérait, non ?
                      Je suis pas contre, mais ça limite le nombre, de gens, mais aussi encore plus le nombre de kikoos. Va y avoir du boulot si on refait comme ça ^^
                      Plus de gens, c'est plus de gloire pour le serveur, je suppose Comme l'a dit Guru, j'ai pas envie que le serveur coule, ça serait trop dommage, de plus que pour moi aussi c'est mon premier réel serveur ^^ Mais peut-être faudrait-il laisser plus de jours gratuits ? 3 voir 4 grand max ? Faut pas non qu'ils s'habituent trop à la gratuité ^^

                      Comment


                      • #12
                        oui je suis +1 pour master

                        Comment


                        • #13
                          Envoyé par wiperman Voir le message
                          Si je comprend bien, on retourne le sujet qu'on a soulevé pour passer à ce à quoi on est aujourd'hui ? Autant revenir à l'ancien système plutôt que de soulever un autre débat, faut savoir.
                          Pour mon point de vue, cette période de vagabond ne c'est pas passer aussi bien qu'ont l'espérait, non ?
                          Je suis pas contre, mais ça limite le nombre, de gens, mais aussi encore plus le nombre de kikoos. Va y avoir du boulot si on refait comme ça ^^
                          Plus de gens, c'est plus de gloire pour le serveur, je suppose Comme l'a dit Guru, j'ai pas envie que le serveur coule, ça serait trop dommage, de plus que pour moi aussi c'est mon premier réel serveur ^^ Mais peut-être faudrait-il laisser plus de jours gratuits ? 3 voir 4 grand max ? Faut pas non qu'ils s'habituent trop à la gratuité ^^
                          j'aurais pas dit mieux *_*

                          Comment


                          • #14
                            oui je suis d'accord avec toi master et guruk aussi il pourrait y avoir un grade intermédiaire entre admin et habitant genre modo qui aurait une partie des commande admin comme le /ban, /kick, etc et qui pourrai gagner un salaire pour effectuer cette tache un peu ingrate, et nous les admin ont s'occuperais de réparer les grief et je pense qu'on pourrait mettre les vagabond dans une certaine zone comme la dit master et pour le gens qui souhaite rester la possibilité de déplacer leur maison vers une ville réel. Le truc c'est qu'il faut pas que sa gâche le jeu au admin, au habitant,au modo etc.

                            Comment


                            • #15
                              pour
                              Génésia

                              Comment

                              Working...
                              X