Annonce

Collapse
No announcement yet.

Une idée pour l'avenir d'ajac

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #16
    moi je propose, comme c'est presque l’ancien système que vous proposer, ont peu leur filer la gratuité mais leur mettre des contraintes , du style :

    pas pouvoir cafter /farmer /miner certain objets, ne pas pouvoir aller dans certaines zones , les limiter a la base ( cobble , terre, bois et tout ce qui est en bois )
    na pas pouvoir cultiver ( au passage ça relance l’économie du serveur ) .....

    Comment


    • #17
      mouai,j'trouve ça trop compliquer ...

      Comment


      • #18
        Envoyé par wiperman Voir le message
        Si je comprend bien, on retourne le sujet qu'on a soulevé pour passer à ce à quoi on est aujourd'hui ? Autant revenir à l'ancien système plutôt que de soulever un autre débat, faut savoir.
        Je ne suis pas de ton avis, il y a toujours un moyen pour créer un nouveau moyen plus attrayant pour que les gens restent. Je veux dire qu'on peut mélanger l'ancien système et l'actuel ...

        Comment


        • #19
          Après je pense que vinz ne vas pas se questionner sur le système de la cotisation. il ne va pas changer cela, à moins qu'il fasse une grosse opération marketing en laissant le serveur gratuit pendant un certains laps de temps, qui pourait être rentable a long terme mais pas à cour terme. Pourquoi ne pas essayer de s'inspirer d'autre serveur qui accepte les cracks comme mineria... pour savoir quel est leur méthode. Sur le serveur que je viens de prendre comme exemple le spawn est très attrayant, le joueur est particulièrement bien informé bref ça donne envie de l'intégrer. Seul hic, l'ambiance n'est certes pas la même, dû au grand nombre de joueurs actifs ce qui les empêchent d'être une communauté soudée, qui sait débattre ensemble, s'auto-critiquer, et apporter sa connaissance .Je m'éloigne du sujet principal pondu par dario...
          Pour le village des nouveaux j'en avais parler avec alezia il y a 1 an mais elle ne fut pas retenue par vinz. Pour moi ce serait une bonne évolution ce village-départ mais très compliqué a mettre en place parait il .
          Voilà fini avec ce pavé qui ne sert a rien et qui ne sera pas lu
          ciao
          comix205, dît le boss

          Comment


          • #20
            Envoyé par comix205 Voir le message
            Je ne suis pas de ton avis, il y a toujours un moyen pour créer un nouveau moyen plus attrayant pour que les gens restent. Je veux dire qu'on peut mélanger l'ancien système et l'actuel ...
            Ouais j'ai dit le contraire non plus ^^ chuis pas contre

            Comment


            • #21
              Avant on filait 3 jours gratos mais les zones étaient protégées... Et c'était un bordel à gérer...
              Maintenant que les terrains ne sont plus protégés... En 3 jours t'as le temps de foutre la merde ! Et de faire des fausses candidatures pour recommencer aussi sec.

              Argumentez mais pour le moment je pense que ça pue l'emmerde plus qu'autre chose !
              « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

              Comment


              • #22
                Envoyé par Guruknak Voir le message
                C'est vrai que ça pourrait être pas mal ! Perso j'suis un peu d'accord avec Ichi et Dario : le fait est que les vagabonds se font un peu spammer qu'il faut payer sur le serveur sans en avoir vu grand-chose, mais d'un autre côté si tous les vagabonds pouvaient avoir du temps de jeu gratos va y'avoir la masse de constructions pas finies et autres problèmes...

                Mais ça peut se régler ça, j'pense que c'est une bonne idée. Au pire on met genre 3 jours à l'essai, ou on filtre par candidature: les vagabonds doivent postuler sur le fofo pour avoir la période d'essai (et la candidature doit être acceptée, bien sûr x) ). Et sinon pour le boulot en plus (c'est vrai que ça va en faire beaucoup ^^') on peut déléguer une certaine autorité à ce niveau-là à certains joueurs (je veux pas dire forcément moi, hein x) ) ou encore mettre les vagabonds avec le temps de jeu dans une zone précis d'où ils peuvent explorer AJAC ou construire un p'tit truc, 'fin voilà quoi, faudrait se retrouver sur le TS pour discuter de ça tous ensemble.
                Sérieux, AJAC c'est un super serveur (mon tout premier ! ) et ça me fait mal au cul de le voir comme ça (moment nostalgie), alors un peu de peuple ça ferait vraiment plaisir !! Evidemment que va y'avoir des emmerdes, des problèmes et des sanctions, mais ce sera tellement plus sympa avec d'autres joueurs...
                Je suis complètement d'accord avec toi, un peu d'action ferai pas de mal et puis c'est un peu triste de voir que le serveur peut accueillir 150 joueurs alors que il y en a pas souvent plus de 5...

                Comment


                • #23
                  Envoyé par Vinz Voir le message
                  Avant on filait 3 jours gratos mais les zones étaient protégées... Et c'était un bordel à gérer...
                  Maintenant que les terrains ne sont plus protégés... En 3 jours t'as le temps de foutre la merde ! Et de faire des fausses candidatures pour recommencer aussi sec.

                  Argumentez mais pour le moment je pense que ça pue l'emmerde plus qu'autre chose !
                  Donc,moi je pense que l'idée de faire un village pour vagabond serait pas mal ...

                  Comment


                  • #24
                    il faut voir pour limiter les actions en dehors, je ne sais plus si c'est possible simplement et efficacement... je vais voir ça !
                    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                    Comment


                    • #25
                      J'pense que c'est faisable ( à voir )

                      Comment


                      • #26
                        Hum donc si j'ai bien compris 3 jours gratuit en vagabond, c'est votre idée ?

                        "Je suis un griefeur, je vien sur le serv je voit que je peut faire se que je veut, après 3 jours, je peut plus rien faire, mais j'ai Minecraft Crack, si je faisais un autre account et que je continuais a griefer !"

                        Je pense que vous comprennez se que je veut dire par la ?..

                        Comment


                        • #27
                          Une idée pour l'avenir d'ajac

                          C'est exactement ce que j'ai dit quelques posts avant...
                          Par contre créer un état intermédiaire limité à 3 jours et limiter les actions de cet état à une zone particulière c'est peut être moins dangereux (ce que j'ai dit dans mon dernier post)
                          A voir...
                          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                          Comment


                          • #28
                            Est ce que c'est possible de faire une zone pour les vagabond pour qu'il puissent faire tout ce qu'il veulent et quand sortant de cette zone, ils ne puissent plus rien faire?
                            Vas voir ici pour des jeux pas chère : https://www.instant-gaming.com/igr/Zeri0s/
                            Rdv ici si tu veux gagner de l'argent avec G2A :
                            https://www.g2a.com/r/zeri0s

                            Comment


                            • #29
                              C'est l'idée justement...
                              « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                              Comment


                              • #30
                                Faut voir si c'est possible après

                                Comment

                                Working...
                                X