Annonce

Collapse
No announcement yet.

Petit coucou

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Petit coucou

    Bonsoir tout le monde , j'ai été absent un temps in-considérable a vos côtes malheureusement ce phénomène continuera , minecraft est devenue lassant pour moi : trop de nouveautés trop de nouveaux jeux ont surgit , ex : far cry 3 , ect .De même pour cs ...
    Ce post a juste comme but d'avoir de vos nouvelles , éventuellement mon id sur les consoles , ect pour que je puisse reprendre contact avec vous

    Sur ce , Styler

  • #2
    Hello ! Effectivement ça fait un bout de temps
    Comment va ?
    Bah repasse par là de temps à autres
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment


    • #3
      gros bisous grand et reviens Léon j'ai les mêmes a la maisons mdrrrrrrrrrrrr .....toi aussi tu nous manques gros bisoussss

      Comment


      • #4
        @Vinz Oui je me porte au mieux , a cette période festive de l'année qui est noël , mais quand je voit le serveur complètement vide sa me déprime , ya du monde sur CS:GO ? C'est un serveur pour version steam only ?
        @ALEZIA sa fait plaisir de voir que tu est toujours la c'est prévue je vais me réserver quelques jours aux cubes a l'ocase ou a d'autres jeux bisous

        Comment


        • #5
          Version steam only donc pas grand monde non
          Oui et bukkit qui a mis 3 plombes à sortir une 1.4.5... (la 1.4.6 est sortie aujourd'hui) ça n'aide pas non plus...
          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

          Comment


          • #6
            C'est sur , c'est pas nouveau sa de toute façon Bukkit est a la ramasse je comprend toujours pas pourquoi Mojang du moins ce qu'il en reste ne s'allie pas avec Bukkit

            Comment


            • #7
              Salut styler ça fait un baie , qu'est ce que tu devient ? c'est vrai que minecraft devient lassant ben c'est un peu pour ça que je suis partie. j'espère qu'on se r'affrontera de nouveau sur d'autre jeux mdr moi en ce moment je suis sur ça:http://www.eveonline.com/

              Aller bon jeu !
              Oh Yeah

              Comment

              Working...
              X