Annonce

Collapse
No announcement yet.

candidature Piwiix !

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • candidature Piwiix !

    Bonjour, Olà, Guten Morgen, Hello, Hi Han (on sait jamais),

    Tout d’abord merci à guitou de poster ma candidature, ne pouvant pas écrire depuis mon compte du forum car j'ai des problèmes de réception du mail de confirmation.
    Alors je me présente, je m’appelle Pierre, je suis un garçon pour ceux qui auraient déjà vu des filles s’appeler Pierre . J’ai 16 ans, je suis Bordelais, je précise au passage que je garde tout mon bon vin :P. Je suis en terminale S. Pour plus de questions je suis ouvert, pour les filles vous pouvez me contactez à tout moment au 06 22 … Bref je m’égare.

    Je postule sur ce serveur pour vous faire profitez de ma bonne humeur, de mon humour et de mes quelques connaissances minecraftiennes. Bien que peu doué en architecte, je me débrouille en circuit redstone/portes logiques… Je suis aussi très volontaire pour de grosses constructions. Mineur aguerri et fermier confirmé, je développe l’art de la chasse au creeper.

    Bon sinon je n’ai pas trop de projet pour le serveur qui m’a l’air très avancé, mais je peux toujours proposer mon aide aux différents projets. J’étais sur un autre serveur qui a fermé ses portes.

    Je ne m’oppose pas aux dons et je suis même tout à fait d’accord avec le principe. J’aimerais juste voir avec Vinz si je pourrais donner directement les sous sur son paypal. Ca éviterais cette perte en commission .

    Je tiens à rassurer tout le monde, je ne vole pas je ne détruis pas. Je ne brûle que les kikoos. Je n’ai pas de petits frères que beaucoup doivent savoir trouvent les mots de passe et viennent détruire les maisons.

    Je dispose de skype/mumble pour communiquer mais je tiens à prévenir : si on parlait de minecraft et qu’on parle 10 minutes plus tard de concombres faudra pas m’en vouloir.

    Juste deux questions pour finir, comment peut-on réinitialiser sa version de minecraft sans mettre à jour ? J’étais seulement en solo et je dispose de quelques plugins facilitant l’interface qui je ne pense ne sont pas autoriser en multi. Mais si je mets à jour le serveur va être outdate.
    Et aussi j’ai visité Lion Prestige, quels sont les autres villes actives ? Merci beaucoup de m’avoir lu

    Piwiix

    PS : J’aime les pandas, oui je sais c’était utile.


    [EDIT] je l'ai vu en jeu super sympa pas de problème je me permet de le ad a la whitelist pour le coup !

  • #2
    Pour !

    Comment


    • #3
      cooool XD

      Comment


      • #4
        Je l'ai vu aussi en jeu, super sympa et très motivé, pour !

        Comment


        • #5
          un bordelais ?! youhou je ne suis plus seul !

          Comment

          Working...
          X