Annonce

Collapse
No announcement yet.

Problème carte graphique

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Problème carte graphique

    Hello à tous,

    J'ai un nouveau pc portable qui possède deux cartes graphiques. l'une est dédiée : intel machin chose et l'autre est une nvidia 660GTX.
    Tous les drivers sont à jour mais css est le seul jeu qui ne reconnait pas la nvidia par défaut. J'ai même créé un profil css.exe sur le panneau de config nvidia pour le lancer avec cette carte. Rien à faire, lorsque je suis sur steam et que je veux lancer le jeu, steam me lance un : "carte intel 4000 machin pas top attention" mais j'aimerai qu'il lance avec la gtx.
    A noter que tous les autres jeux marchent très bien.

    Merci pour votre aide

  • #2
    t'as pas un utilitaire qui force l'utilisation de la carte vidéo ? sous mac ça existe :s
    Je ne sais pas trop comment windows fait pour gérer les cartes vidéo multiples... je vais me renseigner !
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment


    • #3
      je sais pas si tu as essayé, dans les options de lancement du jeu:
      "-windows"
      OU
      "-l 800 -h 600"

      ?

      Comment


      • #4
        Hello,

        J'ai réussi à forcer la carte nvidia justement grâce au logiciel Vinz et cela fonctionne à merveille, j'atteins même fréquemment les 300 fps.
        Seul mystère lors du lancement du jeu, steam m'alerte de l'utilisation d'une carte graphique pourrie (l'intel 4000) mais c'est bien la geforce qui prend le dessus.

        Merci les gars,

        Vache

        Comment

        Working...
        X