Annonce

Collapse
No announcement yet.

Passé sont serveur css en no steam

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Passé sont serveur css en no steam

    Bonsoir

    Après plusieurs recherches sur le web,aucune réponse ,j'ai pu voir que vous aviez des serveurs no steam et j'aurais aimé savoir comment vous les faites car depuis orangebox je suis perdu,je viens de reprendre les config css et beaucoup de choses ont changé.
    Merci pour vos futures réponses

    Cordialement Suspect leader KaPoraL Team

  • #2
    Je relance mon sujet qui et apparament passer a la trap
    Cordialement

    Comment


    • #3
      Il y a des tonnes de tuto pour ça, et de la bidouille... Mais dans tous les cas c'est pas "légal" donc ça ne sera pas discuté ici.
      « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

      Comment


      • #4
        Des tonnes et des tonnes de tuto plus a jour et donc qui ne fonctionne pas,je pencé trouver de l'aide ici...
        Last edited by Suspect Staff; 10/02/2013, 12h24.

        Comment


        • #5
          Bien je trouve sa dommage de même pas aider les gens par mp ou via steam..Je suis très déçu un de vos joueur m'avais dit que vous m'apportiez de l'aide avec grand plaisir il ne devais pas parler de cette team je pence j'ai du mal le comprendre.Je revient sur le non légal car ce n'est pas légal met vous le faite vous même sur vos serveur ironie du sort

          Bonne continuation a vous tout de même
          Last edited by Suspect Staff; 10/02/2013, 12h33.

          Comment


          • #6
            Pour le moment il y a un souci avec les no steam suite à la mise à jour du 27/01 de toute façon... et je ne suis jamais sur steam...
            « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

            Comment


            • #7
              c'est moi qui ait dit qu'on pourrait PEUT ETRE t'aider. je n'ai rien promis. C'est à l'admin qui gère les serveurs de décider.
              De plus, ne pas faire d'efforts sur le français ne va pas dans le bon sens. Ca pique tellement les yeux qu'on en perd la vue. C'est un coup à ne plus pouvoir te lire ... un mal pour un bien ?

              Comment

              Working...
              X