Annonce

Collapse
No announcement yet.

candidature de Delta62_

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • candidature de Delta62_

    Bonjour je présente,je me nomme Delta62_ je joue en version craké (oui mes parents ne veulent pas acheter minecraft car achete en ligne leur fait peur) depuis plus de 4 ans .J'ai 13 ans .

    Ma motivation pour rejoindre le serveur:j'ai cherchez pendant longtemp pour trouver trouver un serveur corecte mais tous les serveur son moche car il y a plien de grand batiment horrible et tous de son pas de meme architecture et de meme matériaux, donc je trouve cela moche.Ce serveur ma séduit par ces règle qui sont bien pour a voir de belle ville et beau batiment qui se ressemble.Pour le grieff et l'envie de jouer sur un serveur ammicable et joli.

    Idée je suis plutot doué en redstone et j'aimerai rejoindre plusieur système pour automatiser minecraft dans un batiment souterain.

    Ce que j'apporterai surle serveur :des connaisance redstone ,des batiment et de la bonne humeur

    Je veut un serveur cool et bien beaux.Mais un truc qui me plait pas ces de payer, je peut pas et si ces pour financierle serveur ou les slots il faut penser a les réduire.

    PS: je suis plutot nul en français alor si il y a des fautes...
    Last edited by Delta62_; 16/01/2013, 16h40.

  • #2
    Envoyé par Delta62_ Voir le message

    PS: je suis plutot nul en français alor si il y a des fuates...
    Il y en a quand même un peu trop...

    Comment


    • #3
      Payer est obligatoire, désolé , 3 euros par sms/tel (par mois)

      Comment


      • #4
        coriger

        Comment


        • #5
          Payer 3€ pour un serveur avec 0 lag, 24h/24h sa vaut largement le coup.. Surtout que si t'est un ado ou autre tu peut payer par sms..

          Comment


          • #6
            Bienvenue, je t'ai ajouté à la Whitelist. Dès que ton paiement sera effectué ton statut changera et tu deviendras Habitant.
            Pour le paiement va voir ce topic si ce n'est pas déjà fait :

            http://www.team-ajac.fr/showthread.p...tut-d-habitant
            ceci t'aidera pour les régles,dynamap, ect... ;
            http://www.team-ajac.fr/showthread.p...eurs-Minecraft

            Comment


            • #7
              @ Broken: ces bien le payaiment par portable mais j'ai pas de portable.Tous le monde n'a pas forcément de portable.

              Comment


              • #8
                sinon merci

                Comment


                • #9
                  hum tes parent peuvent pas payer avec leur tel ?

                  Comment


                  • #10
                    On va pas non plus le pousser à voler le téléphone de ses parents XD

                    Comment


                    • #11
                      Envoyé par Delta62_ Voir le message
                      @ Broken: ces bien le payaiment par portable mais j'ai pas de portable.Tous le monde n'a pas forcément de portable.
                      D'ou le fait qu'il y a plusieurs types de paiement..

                      Comment


                      • #12
                        dite les garçons il me semble que vous n’êtes admin hormis ci je me trompe???? donc agresser systématiquement un arrivant sur des choses qui ne vous regardent pas ,ça commence a me souler ........ lui souhaiter la bienvenue serait plus de mise .pour le reste c'est vinz , guitou , oOichigOo et moi d'en juger ... merci d'avance ............. bisous a tous

                        Comment


                        • #13
                          Envoyé par alezia Voir le message
                          dite les garçons il me semble que vous n’êtes admin hormis ci je me trompe???? donc agresser systématiquement un arrivant sur des choses qui ne vous regardent pas ,ça commence a me souler ........ lui souhaiter la bienvenue serait plus de mise .pour le reste c'est vinz , guitou , oOichigOo et moi d'en juger ... merci d'avance ............. bisous a tous
                          Je fais partit des "garçons" ???

                          Comment


                          • #14
                            Bonjour et bienvenu sur le serveur AJAC !

                            Je m'appelle Pierre, et je suis un récent membre sur ce serveur. Je te souhaite une bonne candidature et je suis disponible le soir si tu veux avoir une petite visite des parties principales du serveur.

                            Concernant ce qu'alezia voulait dire, en tout cas je pense, xtr3m est que nous devons accueillir les nouveaux arrivants comme il se doit. Il n'est pas de faire nécessaire d'enfoncer quelqu'un sur son orthographe ou sur autre chose, je n'apprécie pas vraiment que quelqu'un s'exprime avec beaucoup de fautes mais on peut nettement s'améliorer au cours du temps, et la première chose à faire et d'essayer de corriger les défauts avant de les critiquer. Après je ne dis pas que tu l'as enfoncé, mais ton premier message avait une connotation quelque peu négative.
                            Après pour le paiement, ce sont des soucis qu'il faut régler avec les admins, on trouve toujours une solution qui arrange tous les partis quand on cherche.

                            Dans tous les cas excuse nous Delta de "polluer" ton sujet de candidature, j'espère que tu pourras réussir à nous rejoindre

                            Bonne soirée à tous

                            Piwiix

                            Comment


                            • #15
                              Oui,

                              Excuse nous,

                              Et bienvenu surtout ^^'

                              Comment

                              Working...
                              X