Annonce

Collapse
No announcement yet.

candidature de Delta62_

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #16
    Lèche boule Piwiix XD

    Bienvenue Delta

    Comment


    • #17
      Envoyé par alezia Voir le message
      dite les garçons il me semble que vous n’êtes admin hormis ci je me trompe???? donc agresser systématiquement un arrivant sur des choses qui ne vous regardent pas ,ça commence a me souler ........ lui souhaiter la bienvenue serait plus de mise .pour le reste c'est vinz , guitou , oOichigOo et moi d'en juger ... merci d'avance ............. bisous a tous
      je n'ai rien a ajouter tous a été dit

      Envoyé par Xtr3m Voir le message
      Lèche boule Piwiix XD

      Bienvenue Delta

      j'appelle pas sa faire son lèche boule, j'appelle sa être poli, serviable...Parce que l’accueillir avec "tu fait quand même trop de faute" sa donne pas envie de rester et puis je le comprend largement je suis légèrement dyslexique

      Ah et je lui est jamais demander de voler le téléphone de ces parent j'essaye de lui trouver des solution pour lui permettre de nous rejoindre parce que je suis dans le même cas que lui actuellement

      Comment


      • #18
        Guitou à la rue xD

        Comment


        • #19
          merci pour l'accueil

          Comment


          • #20
            sinon vu le nombre de joueur active je vois pas l'intéré de 150 slots

            Comment


            • #21
              Je ne suis pas professionnel dans ce domaine, mais je pense que le nombre de slots correspond également à la mémoire vive allouée au serveur, autrement dit plus le nombre de slots est grand plus le serveur est fluide, il n'est peut être jamais rempli mais au moins cela assure un lag quasi-inexistant, personnellement à part en train je ne lag jamais. Il faudra confirmer avec Vinz et les admins, il y a sûrement une raison.

              Sinon quelques questions, as-tu déjà participé à des serveurs en ligne, si oui lesquels et pourquoi les as tu quitté ou y est tu toujours ?

              Comment


              • #22
                Oui sr le serveur Malcraft mais il ne prend plus les crack

                Comment


                • #23
                  mais quand je me co sur le serv je reste quelque minute sans lag et tou d'un coup frezze et lag puit je quitte et la commande /spawn ne fonctione pas
                  Last edited by Delta62_; 19/01/2013, 21h49.

                  Comment


                  • #24
                    Est-ce que tu penses à te login à chaque fois que tu te connecte (/login tonmdp) sinon il te déconnecte automatiquement c'est normal. De plus sans t'être login tu n'as accès à aucune commande je crois

                    Comment


                    • #25
                      Envoyé par aurel6273 Voir le message
                      Guitou à la rue xD
                      Idem pour moi tu sais ^^'

                      Comment


                      • #26
                        Après sinon oui il y a 150 slots pour seulement 5 personnes, certes mais bon en attendant y a 0 lags ^^'

                        Comment


                        • #27
                          oui je fait /loginmdp

                          Comment


                          • #28
                            /login mdp
                            Mais pas m d p, mais ton mot de passe, avec un espace.

                            Comment


                            • #29
                              Parlez pour vous pour les "0 lags", moi j'ai seulement 9 FPS (en moyenne) donc au final je sais pas si ça lag ou si c'est de la faute des FPS...
                              C'est horrible (je dis pas que c'est la faute du serveur mais personne aurait une petite solution ???)
                              Last edited by Xtr3m; 21/01/2013, 22h15.

                              Comment


                              • #30
                                Envoyé par Xtr3m Voir le message
                                Parlez pour vous pour les "0 lags", moi j'ai seulement 9 FPS (en moyenne) donc au final je sais pas si ça lag ou si c'est de la faute des FPS...
                                C'est horrible (je dis pas que c'est la faute du serveur mais personne aurait une petite solution ???)
                                Change de pc!!!
                                Vas voir ici pour des jeux pas chère : https://www.instant-gaming.com/igr/Zeri0s/
                                Rdv ici si tu veux gagner de l'argent avec G2A :
                                https://www.g2a.com/r/zeri0s

                                Comment

                                Working...
                                X