Annonce

Collapse
No announcement yet.

Mixe CS GO

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Mixe CS GO

    Salut tout le monde,

    Je souhaiterai créer un Mixe de joueurs CS GO, le but serait de former un groupe d'une dizaine de joueurs de la communauté AJAC.

    Nous pourrions ainsi jouer régulièrement ensemble à CS GO comme on le faisait sur CSS. De plus le nouveau jeu à un système de MatchMaking, on pourrais jouer entre amis contre une team aléatoire et cela de façon très rapide. La fiche LeetGamerz destinée à CS GO serait un moyen de faire des war avec un niveau un peu plus relevé.

    Pour le MatchMaking pas besoin de serveur, pour LeetGamerz si, donc peut-être reconfigurer le serveur actuelle en un serveur War, sachant que le FFA ne fonctionne pas vraiment sur CS GO car l’outil recherche de partie permet de choisir le type de match que l'on veut réaliser.

    J'en ai parlé à Thermite et Kalexander qui semblent plutôt intéressés par le projet. Fok et Pache qui joue régulièrement avec moi à CSS sont un peu retissant à l'idée de passé sur CS GO mais faudrait bien un jour les vieux ! Peut-être LM, Balou, Yoann ?

    En premier lieu je ferai un groupe STEAM avec les joueurs, je mettrai à jour le fiche LGZ, et puis pour jouer on se réunit comme d'habitude sur Mumble.

    Nous pourrions aussi refaire des soirées CS GO, la dernière en date était plutôt sympa.

    Voilà les amis qui seraient intéressés ? Le but c'est de s'amuser pas de prise de tête, pas de team, juste jouer avec un niveau correct.
    when i get sad i stop being sad and be AWESOME instead.

    True Story
    .

  • #2
    Salut ! je suis intéressait même si mon niveau est plus tôt proche du 0 apprendre ne me dérange en rien !

    EDIT : id steam = Z3ro33

    Comment


    • #3
      Bon projet.
      Pour moi, uniquement en FFA pour l'administration en cas de personne a banir ou équivalent. Pour la partie war, ma machine est une bouse, donc.... nada pour le moment

      En tout cas, pour rester dans l'esprit "communauté", je mettrai au moins 2x serveurs FFA:
      un serveur FFA CSS
      un serveur FFA CSGO
      (on sait jamais)
      un serveur war CSS
      un serveur war CSGO
      a creuser avec Vinz...

      Comment


      • #4
        Why not même si j'ai vraiment beaucoup de mal à trouver ce jeu sympa.
        Chaud pour faire le vieux admins avec fok plus que pour war

        Comment


        • #5
          Les vieux sages, toujours les plus durs à convaincre.
          Faites confiance à la nouvelle génération qui vous dit que CS:GO est bien sympatoche à jouer, surtout que les pompes y sont beaucoup mieux !

          Comment


          • #6
            balo que csgo tourne pas sur minitel...
            bref, rien n'empêche de faire vivre CSGO sur AJAC, faut juste trouver qq motivés dignes de confiance.

            Comment


            • #7
              y0p AJAC c'est anciennement " Razen ", je suis partant si vous avez besoin de quelqu'un pour mix

              steam amis : yohanguigz

              Bonne journée

              Comment


              • #8
                On va lancer un event pour que les viocs, que nous sommes, se retrouvent !
                Dans l'idée pour quoi pas les 2x2 serveurs...
                « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                Comment


                • #9
                  ah bah moi je suis bien motivé pour CS:GO, tant que je retrouve la joie de jouer avec les anciens, j'ai toujours pas trouvé de serveur ou il y a des gens aussi sympathique et accueillant qu'ici. faite revivre ajac avec un serveur CS:GO
                  -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


                  Le Livre du Designer ! Visitez
                  ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

                  Comment

                  Working...
                  X