Annonce

Collapse
No announcement yet.

2 semaines free to play sur les serveurs AJAC ;-)

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • 2 semaines free to play sur les serveurs AJAC ;-)

    Salut à tous !


    Juste un petit message pour vous annoncer au moins deux semaines gratuites de Minecraft sur AJAC !
    Les serveurs AJAC sont ouverts pour deux semaines (ou plus ?) à tous !
    Plus de paiement nécessaire pour ces deux semaines.
    Les comptes déjà en Whitelist vont avoir leurs comptes activés pour les deux semaines à venir très prochainement.


    Les gens en dehors de la Whitelist sont toujours Vagabonds, mais un admin les fait passer en Habitant pour les deux semaines après une candidature via le forum, sans paiement donc pour les deux semaines à venir aussi... Donc dès qu'un admin les accepte, ils sont habitants pour deux semaines !


    Bon jeu à tous, invitez vos potes, c'est open-bar !
    Last edited by Vinz; 06/03/2013, 16h14.
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

  • #2
    Génial ajac est open bar !!!! sauf que j'ai tjr se prob de with-list --'
    Oh Yeah

    Comment


    • #3
      sur quel serveur ?
      Latence de quelques minutes sur les deux normaux, ajout à la mano à l'instant pour ftb

      je modifie la base de données pour rentre tous les comptes Vagabond en Habitant dans quelques minutes...
      Idem pour le process d'ajout à la whitelist.
      « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

      Comment


      • #4
        je viens de voir que j'étais vag sur le serveur 1 dois-je renouveller ma cotise ou attendre de le faire pour FTB ?
        Sinon j'attend avec impatience de pouvoir tester

        Comment


        • #5
          Je t'ai ajouté sur FTB, et comme tous les autres t'es passé en vert sur la page des paiements Donc inutile !
          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

          Comment


          • #6
            J'ai modifié le script utilisé pour les admins pour ajouter les joueurs à la white list.
            Ils vont ajouter des habitants directement sans paiement. Expiration comme tout le monde à la même date.
            Bon jeu !
            Je rajoute à la main les tester pour FTB, étant donné qu'il faut une version légale... Envoyez moi des mp ;-)
            « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

            Comment

            Working...
            X