Annonce

Collapse
No announcement yet.

Direwolf20 version serveur

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • [PB] Direwolf20 version serveur

    Pour ceux qui ont des problèmes de connexion sur serveur à cause d'une version de Direwolf20 (v5.2.0) trop récente, ça vous concerne.
    Dans FTB Mod pack sélectionner à gauche Direwolf, barre du haut le bouton "Editer le Modepack".
    on a 3 onglets Mods, JarMods et CoreMods
    dans chaque onglet il faut ouvrir le dossier et en supprimer le contenu et les remplacer par le contenu de chaque dossier contenu dans ce fichier zip
    http://catlam.free.fr/Direwolf-ajac.zip
    Avant toute manipulation faite une copie de votre dossier FTB en cas de problème

    J'ai moi même eu le problème donc si vous avez des questions n'hésitez pas.

  • #2
    Good !

    Comment


    • #3
      Ah nice merci

      Comment


      • #4
        Est-ce qu'il est nécessaire que je mette à jour la partie serveur ? (je ne suis pas allé voir, mais je prendrai le temps de regarder demain...)
        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

        Comment


        • #5
          je pense que oui ...

          Comment


          • #6
            Envoyé par Amerelias Voir le message
            Pour ceux qui ont des problèmes de connexion sur serveur à cause d'une version de Direwolf20 (v5.2.0) trop récente, ça vous concerne.
            Dans FTB Mod pack sélectionner à gauche Direwolf, barre du haut le bouton "Editer le Modepack".
            on a 3 onglets Mods, JarMods et CoreMods
            dans chaque onglet il faut ouvrir le dossier et en supprimer le contenu et les remplacer par le contenu de chaque dossier contenu dans ce fichier zip
            http://catlam.free.fr/Direwolf-ajac.zip
            Avant toute manipulation faite une copie de votre dossier FTB en cas de problème

            J'ai moi même eu le problème donc si vous avez des questions n'hésitez pas.
            Plus simple ==> passez en 5.1.1 ! C'est comme ca que j'ai procédé et aucun soucis !

            Comment


            • #7
              je vais faire la mise à jour, je dois encore trouver le temps de faire des tests :/
              « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

              Comment

              Working...
              X