Annonce

Collapse
No announcement yet.

canditature pour etre habitant

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • canditature pour etre habitant

    je voudrais etre habitant je jourais beaucoup sur se serveur et svp merci davance et vourrez je serrais jamais banni car je respecte les regle

  • #2
    canditature pour etre habitant

    je voudrais etre habitant car jaime beaucoup se serveur est que jai de l' ex voila merci d'avance

    Comment


    • #3
      C'est ce que tu appelle une candidature? --'

      Tu n'as même pas dis comment tu t'appelle...

      Comment


      • #4
        C'est très insuffisant essaye de faire mieux parce que la... ta lu le post a lire avant de poster ? et écrit en français parce que je connait pas le mot "vourrez" xD
        Last edited by guitou388; 18/03/2013, 17h14.

        Comment


        • #5
          oh mon notch...mais mec t’écris avec ton cu* ou quoi non mais sérieux avec sa je sais même pas si tu arriverait a passer en ce2 refait ta maternelle --'
          Oh Yeah

          Comment


          • #6
            en plus je vient de le voir TRIPLE POST dont un pas au bon endroit -_-

            Comment


            • #7
              Et après on dit que j'accueille mal les gens...
              Vous vous demandez peut-être pourquoi je reviens après un si long temps d'absence, et bein c'est que tout simplement j'essais encore de lancer minecraft...
              Si quelqu'un a la version crackée de Minecraft et qui y joue avec Linux ça serait gentil de m'aider
              Voilà tout ca pour vous dire que vous me manquer <3 <3 <3 <3 ------------->

              Comment


              • #8
                Non mais sérieux les gars on manque de personnel et vous vous rabaissez ceux qu'ils se présente ralala bande de ploww !! xD En plus tridia tu parles d'écriture mais sur les bords tes pas mieux que lui , pareil pour guitou tu écris "vacance" avec un "S" non mais vous avez pas honte mdr !

                Comment


                • #9
                  je pense que je vous ai déjà demandée d’être plus courtois avec les nouveaux ils ont pas forcément l'habitude des candidatures et d'écrire plus lisiblement donc soyez gentil et dite le avec sympathie les mecs bisousssssss

                  Comment


                  • #10
                    Comme vous voulez mais autant arrêter les candidatures si ça c'est suffisant...Apres je dit sa je dit rien...

                    Et dario excuse moi mais il y a des limite il a écrit un mot qui existe pas -_-


                    Comment


                    • #11
                      Envoyé par guitou388 Voir le message
                      Comme vous voulez mais autant arrêter les candidatures si ça c'est suffisant...Apres je dit sa je dit rien...

                      Et dario excuse moi mais il y a des limite il a écrit un mot qui existe pas -_-


                      Sérieux c'est vous qui abusez car à nos débuts pas le quarts d'entre nous aurait était accepter si vinz (et autres admin) n'avais pas plus de pitié ... donc stop quoi , en plus je veux bien qu'il ai mal écrit mais pas besoin de l'humilier quoi ... C'est pas compliquer de faire une remarque sans lancer de pique sur la personne après les gars vont pleurer qu'il ni ai pas assez de monde sur le serveur , pas étonnant moi à sa place je cherche même pas à refaire ma candidature vu comment il a était acceuilli ...

                      Comment


                      • #12
                        mais mec il n'y a même pas de phrase rien que juste"accepter moi svp" non mais d'accord ario je te comprend mais la c'est trop quoi faut pas nous prendre pour des cons ce n'est pas avec ça que le mec va passer on sait RIEN de lui comment veut l'accepter
                        Oh Yeah

                        Comment


                        • #13
                          Envoyé par guitou388 Voir le message
                          Comme vous voulez mais autant arrêter les candidatures si ça c'est suffisant...Apres je dit sa je dit rien...

                          Et dario excuse moi mais il y a des limite il a écrit un mot qui existe pas -_-



                          je parlé pas pour toi Guitou bien sur que non ça ne suffit pas mais ça n’empêche que Aurel et Tridia on était un peu vache dans la façon de lui répondre
                          je leur ai déjà signalé de ne pas accueillir les gens comme ça et que c'était aux admins de faire les remarques et surtout que un "bienvenue" et la courtoisie était pour tous pas juste pour eux .... voilà mon ty guitou ça ne te concernait pas ... gros bisousssssss

                          Comment


                          • #14
                            Envoyé par tridiator Voir le message
                            mais mec il n'y a même pas de phrase rien que juste"accepter moi svp" non mais d'accord ario je te comprend mais la c'est trop quoi faut pas nous prendre pour des cons ce n'est pas avec ça que le mec va passer on sait RIEN de lui comment veut l'accepter
                            il est pas censé savoir tridia , sur d'autres serveurs cela aurait suffit pas la peine d’être une peau de vache non plus dario a raison et ci vous accueillez les gens comme ça venez pas chialer que personne ne vienne .... je répète sans doute mais il me semble vous l'avoir déjà assé dit et a Aurél pareil ... si la courtoisie n'est pas un de vos points fort gardez vous bien d'accueillir les nouveaux et laissez faire guitou ou moi ou tout autre personne dont c'est le boulot ..... bisousssss

                            Comment


                            • #15
                              Envoyé par alezia Voir le message
                              si la courtoisie n'est pas un de vos points fort gardez vous bien d'accueillir les nouveaux et laissez faire guitou ou moi ou tout autre personne dont c'est le boulot ..... bisousssss
                              Voila donc si c'est pour faire ce genre de remarque autant que vous la fermez ...

                              Comment

                              Working...
                              X