Annonce

Collapse
No announcement yet.

Candidature de xXxXGHOSTRXxXx

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Candidature de xXxXGHOSTRXxXx

    Bonjour, étant parti de ma précédente team comme un "sauvage", sans nul motif, j'étais donc à la recherche de nouveaux amis... et puis je suis tombé sur ce... magnifiiiique forum, qui m'a donné une soudaine envie de m'atteler à ce sublime jeux.

    Vu que c'est la moindre des choses, je me présente donc, pour ainsi je l'espère, devenir habitant.

    Prénom: Ayman
    Age: 16
    Ville: Toulouse
    Précédents jeux: bf2142, bf2, bc2, etc...

    Je connais d'ailleurs un des membres de ce forum, il saura se reconnaître n'est-ce pas?

    Cordialement.

  • #2
    je t'ai grillé mec je ne dirais rien de plus

    Comment


    • #3
      je serai ravie de t’accueillir sur le serveur mais a quel nom dois-je te noter ??? hihihi xXxXGHOSTRXxXxcelui-ci ou RW43Dcelui-là??? une fois ce petit détail réglé je pense qu'il n'y aura aucun soucis , bisous a bientôt

      Comment


      • #4
        grillé man GOSTHR est l'un des pseudo de mon frere et qui a donc pas 16 mais 14 donc la prochaine fois évite de copier les candidature des autre avant que c'est moi qui t'efface --'
        Oh Yeah

        Comment


        • #5
          Wow bravo tu nous sorts une réplique de Brice de Nice, quelle répartie! Bon revenons à nos moutons, justement j'ai écrit "16 ans" pour une bonne raison, demande à ton frère, où devrais-je dire Ghost? Soi-disant le frère de Ghost aurait 18 ans, mais je n'y crois guère vu la façon que tu t'exprimes. Vous avez tout les deux la même façon de vous exprimer alors expliques-moi une chose, Tridiator, Ghost ou je ne sais qui d'autre... pourquoi s'inventer une double vie? Ensuite j'aimerais une réponse bien précise à tel sujet, pourquoi monsieur Ghost s'en va comme un "sauvage" de sa team?

          Comment


          • #6
            la ... sa devient trop dur a comprendre pour moi x)

            Comment


            • #7
              Envoyé par RW43D Voir le message
              Wow bravo tu nous sorts une réplique de Brice de Nice, quelle répartie! Bon revenons à nos moutons, justement j'ai écrit "16 ans" pour une bonne raison, demande à ton frère, où devrais-je dire Ghost? Soi-disant le frère de Ghost aurait 18 ans, mais je n'y crois guère vu la façon que tu t'exprimes. Vous avez tout les deux la même façon de vous exprimer alors expliques-moi une chose, Tridiator, Ghost ou je ne sais qui d'autre... pourquoi s'inventer une double vie? Ensuite j'aimerais une réponse bien précise à tel sujet, pourquoi monsieur Ghost s'en va comme un "sauvage" de sa team?
              moi ce que j'aimerai savoir c'est si tu veux ou pas intégrer le serveur mdrrrrrrrr après vos tyte guéguerres faite les en privé les garçons se sera plus sympas lollll ..... je t'inscris sous quel nom et voilà ma seule pré-occupation hihihihihihi après de savoir si tu es Pierre , Paul ou jacques m'importe peu lollll en attendant 14 ou 16 ans tu écris sans doute mieux que moi lol

              Comment


              • #8
                Désolé RW43D je t'ai prie pour un amateur...bref je crois que tu jouer avec mon frere sur 2142 je ne me trompe ? si non il est parti vers un autre jeux starwars the old republic mais en faite il est partie de la pax pour je ne sais quel raison si tu veut le re contacter envoie moi un mp...
                Oh Yeah

                Comment


                • #9
                  Oui c'est exact. Je te remercie pour le renseignement.

                  Excusez-moi d'avoir crée un topic inutilement, vous pouvez annuler ma candidature.

                  Comment

                  Working...
                  X