Annonce

Collapse
No announcement yet.

candidature Profi ( noob)

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • candidature Profi ( noob)

    bonjour a tous et a toutes,

    je suis un kikoolol qui veut grief votre beau serveur pas vrais hein

    Je me nomme PROFII et certain me connaisse pour leur avoir forcer a être esclave pour construire une forteresse et faire la miserere a ses affreux AGK

    je suis partit(ou plutôt , mettre fais oublier) un peu comme un voleur, manque de motivation et de temps surtout! et aussi de crédit mais maintenant je suis de retour pour jouer avec vous !

    je refais ma candidature parceque sa fais longtemps que je me suis pas connecter et qui je sais pas si je suis encore sur la WhiteListe

    pseudo Minecraft : PROFII
    Skype: je sais plus Alzheimer et passer par la

    jais une ou deux question, 1 est ce que vous ete toujours actif sur le serveur faction ?

    et de 2 , ce quoi ce truc en plus ? le ... machin pour les version officiel ( jais zapper le nom )

    voila je crois que c'est tout

  • #2
    tu es encore dans la WL profil enfin sauf ci tu as étais ban gros bisous

    Comment


    • #3
      Salut PROFII

      1.Non le faction est inactif.
      2.C'est surement le nouveau serveur avec mod FTB, il n'est que pour les version légales car il n'est pas sous bukkit.

      Comment


      • #4
        Yo PROFII ça fait un bail !!! rebienvenue sur ajac il y a pas grand chose comme changement apart le fait qu'il est un serveur FTB si non au niveau de castelcraft les champignons , les mauvaise herbes , et la moissisure la envahit :/
        Oh Yeah

        Comment


        • #5
          Envoyé par tridiator Voir le message
          Yo PROFII ça fait un bail !!! rebienvenue sur ajac il y a pas grand chose comme changement apart le fait qu'il est un serveur FTB si non au niveau de castelcraft les champignons , les mauvaise herbes , et la moissisure la envahit :/
          Non dans castleCraft j'ai détruit ta maison pour faire un arbre chinois xD

          Comment


          • #6
            Vas te faire dario....
            Oh Yeah

            Comment


            • #7
              lol est sa marche comment FTB ?

              Comment


              • #8
                Envoyé par tridiator Voir le message
                Vas te faire dario....
                xD , rigole pas c'est vrai

                Comment

                Working...
                X