Annonce

Collapse
No announcement yet.

Demande de Déban

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #46
    Nop toujours le message "The Ban Hammer has spoken", sinon j'veux pas t'embeter, si ça te prend la tête c'est pas grave :P

    Comment


    • #47
      Envoyé par Darkrays Voir le message
      Nop toujours le message "The Ban Hammer has spoken", sinon j'veux pas t'embeter, si ça te prend la tête c'est pas grave :P

      non e qui me prend la téte c'est de pas savoir pourquoi tu es ban encore alors que je t'es déban faut que je demande a vinz de te déban car c'est peut-être un ban IP direct et là ya que lui qui peut

      Comment


      • #48
        Envoyé par Darkrays Voir le message
        Nan t'inquiète on jouera au moins à deux ^^
        Par contre alezia, il me semble que tu ne m'as pas débanni j'ai toujours pas le droit de me connecter sur le serveur 1, si t'as le temps de voir ça serait sympa
        Ouai m'enfin après t'va allez sur l'autre serveur quoi ^^'

        Comment


        • #49
          Envoyé par BrokenHeart42 Voir le message
          Ouai m'enfin après t'va allez sur l'autre serveur quoi ^^'
          brok moi je suis co si tu veux on peut allé se taper une grotte tout les trois???

          Comment


          • #50
            Envoyé par BrokenHeart42 Voir le message
            Ouai m'enfin après t'va allez sur l'autre serveur quoi ^^'
            J'pense qu'en un mois on a le temps pour se taper des bons délires avant que je vais sur l'autre (après on sait jamais c'est pas sûr que j'irais non plus, p'tetre que je vais m'attacher fort au serveur 1 qui sait )

            Comment


            • #51
              Envoyé par Darkrays Voir le message
              Nop toujours le message "The Ban Hammer has spoken", sinon j'veux pas t'embeter, si ça te prend la tête c'est pas grave :P
              je viens d'envoyer un message PV a vinz pour qu'il voit ce qui se passe et pourquoi j'arrive pas a te déban après de mon coté je peux rien faire de plus faut attendre qu'il regarde et patience bisous

              Comment


              • #52
                Envoyé par alezia Voir le message
                je viens d'envoyer un message PV a vinz pour qu'il voit ce qui se passe et pourquoi j'arrive pas a te déban après de mon coté je peux rien faire de plus faut attendre qu'il regarde et patience bisous
                Dak merci

                Comment


                • #53
                  Je veut bien Alezia l'a j'arrive sur le serveur ^^'

                  Comment

                  Working...
                  X