Annonce

Collapse
No announcement yet.

Quand on s'ennuie sur Minecraft

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Quand on s'ennuie sur Minecraft



    Déjà j'aurais besoin d'un petit peu d'aide, il y a mon XRAY qui marche mal, je voit qu'a travers le bois..



    Quand vous jouer toute votre vie en Tiny (Merci le PC de la "NASA") sur Minecraft, sa c'est juste magnifique.



    Voila la fin du monde. Ou bien c'est juste un bug de Biomes mais personne ne saura jamais. Sauf si il va puisqu'il y a les coordonnés. (Bug de biome Bonjour)



    Une bulle carré d'ai sous l'eau. On trouve des choses étranges sur le serveur.



    J'ai enfin retrouvé la porte des étoiles, j'vais pouvoir allez sur d'autre planète. Haha. (Bug de biome bonjour)
    Fichiers joints
    Last edited by BrokenHeart42; 04/05/2013, 11h48.

  • #2
    Tu me fais envie là xD

    Comment


    • #3
      Tu peut toujours pas revenir mdr ?

      Comment


      • #4
        Tu plaisante avec XRAY là?

        Comment


        • #5
          Oui j'attends le déban de Vinz et aurel évidemment que c'est une blague

          Comment


          • #6
            Envoyé par aurel6273 Voir le message
            Tu plaisante avec XRAY là?
            Nan nan je suis idiot donc je le dit ici >.> (Et puis on voit très bien qu'il y a pas de XRAY quoi ._.)

            Je sais même pas craft un bouton comment tu veut que j'utilise XRAY ? xD

            Comment


            • #7
              Click image for larger version

Name:	2013-05-04_20.02.29.png
Views:	1
Size:	370.8 Ko
ID:	80688

              J'en avais marre de tout le temps marché, je me suis pris un vaisseau spatial, je sais je sais c'est pas top mais sa coute cher.

              Comment

              Working...
              X