Annonce

Collapse
No announcement yet.

Temple Maya

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Temple Maya

    Bonjour a tous,


    Donc voila aujourd'hui je vais vous présenté un projet que j'ai déjà réalisé en solo, et que je trouvais bien, et relativement utile a faire en Multi. Se projet est un Temple Maya (Comme le titre le dit) avec beaucoup de Redstone pour les mécanismes. Mais surtout avec un grand pouvoir qui pourra profiter a tout le monde. Mais assez parler, place au screen ^^'

    Click image for larger version

Name:	2013-05-04_23.52.52.png
Views:	1
Size:	131.9 Ko
ID:	81802
    Donc ici, un screen de l'entrée avec le temple, la c'est sur une map Flat, mais je compte y faire dans le désert avec quelques parties du temple recouverte pour faire plus "classe".
    Click image for larger version

Name:	2013-05-04_23.52.42.png
Views:	1
Size:	68.9 Ko
ID:	81803
    Le temple vu de l'entrée.
    Click image for larger version

Name:	2013-05-04_23.51.50.png
Views:	1
Size:	501.5 Ko
ID:	81804
    Le temple vu d'un autre angle.
    Click image for larger version

Name:	2013-05-04_23.51.27.png
Views:	1
Size:	219.1 Ko
ID:	81805
    Ici c'est la grande salle principale ou vous arriverez une fois avoir sauté, il y a plusieurs "salles" (pas vraiment des Salles vu qu'elles sont a "ciel ouvert") dans cette grande salle ou vous trouverez en tout 4 levier et 4 Pressure Plate qui serviront pour passer a la prochaine salle (Un code assez compliqué.).
    Click image for larger version

Name:	2013-05-04_23.51.13.png
Views:	1
Size:	176.1 Ko
ID:	81806
    Donc la une vu d'une des "salle" de la salle Principale, avec une Pressure Plate et un Levier.
    Click image for larger version

Name:	2013-05-04_23.49.49.png
Views:	1
Size:	100.4 Ko
ID:	81807
    La seconde salle avec d'autres mécanismes et des portes cachés.
    Click image for larger version

Name:	2013-05-04_23.49.13.png
Views:	1
Size:	124.7 Ko
ID:	81808
    Un grand couloir faisant parti du temple. (Cette fois si avec encore de la Redstone ^^')
    Click image for larger version

Name:	2013-05-04_23.48.45.png
Views:	1
Size:	244.9 Ko
ID:	81810
    Et enfin le Grand pouvoir dont je parlais c'est donc le Beacon pour ceux qui connaissent pas, il doit être sur une pyramide de bloc précieux (Emeraude, Fer, Or et Diamants) il donne des pouvoirs comme la régénération, la rapidité de travail, la vitesse, la force, la résistance, et un boost pour les sauts. (La sortie est dèrrière le Beacon, j'ai malheureusement perdu les screen de la sortie mais bon, la sortie est a sens unique, on ne peut pas y entrer.)


    Je sais que sur le Serveur 1 il reste pas grand monde puisque vous êtes quasiment tous sur FTB, mais voila je post pas sa comme sa car j'ai envie, mais parce que j'aurais besoin d'aide déjà parce que comme vous avez pu le constaté sa demande énormément de Stone Brick, mais vraiment beaucoup (Encore c'est assez simple d'en avoir) Beaucoup de Redstone mais sa j'ai. Et comme on le voit sur la dernière photo, une grande quantité de matériaux précieux (164 Blocs) parcontre se qui est bien c'est que sa peut être que du Fer pas forcément besoin de tout ceux sur l'image. Mais sa fait beaucoup tout de même. La vous devez vous dire "Pourquoi l'aidé ?" Tout simplement car c'est profitable a tout le monde, les pouvoirs s'appliquent a tout le monde voila tout.

    Attention !
    Je tien a précisé, que la sortie est uniquement a la fin, alors si vous ne connaissez pas le code, ou vous n'avez pas envie de vous creuser la tête, vous resterez bloqué, et je ne serais en aucun cas responsable.

    Merci de votre attention et bonne journée.
    Fichiers joints

  • #2
    J'suis partant pour d'aider avec les ressources, une séance minage sera obligatoire là ^^ Dès que je pourrais venir sur le serveur je t'aiderais

    Comment


    • #3
      Ta plutôt intérêt a m'aidé. Pff j'ai ta maison en otage. Non je blague ^^'

      Bah a vrai dire, j'suis un vrai farmer chinois et depuis le temps dans mon Entrepot j'avais déjà 100 bloc de fer, donc m'en manque plus que 64

      Comment


      • #4
        "Plus que" j'aime bien ton humour

        Comment


        • #5
          Bah oui voyons

          Comment


          • #6
            comme je suis pas sur le ftb je peut t'aider si tu veut

            Comment


            • #7
              Envoyé par BrokenHeart42 Voir le message
              [ATTACH=CONFIG]1604[/ATTACH]
              Et enfin le Grand pouvoir dont je parlais c'est donc le Beacon pour ceux qui connaissent pas, il doit être sur une pyramide de bloc précieux (Emeraude, Fer, Or et Diamants) il donne des pouvoirs comme la régénération, la rapidité de travail, la vitesse, la force, la résistance, et un boost pour les sauts. (La sortie est dèrrière le Beacon, j'ai malheureusement perdu les screen de la sortie mais bon, la sortie est a sens unique, on ne peut pas y entrer.)


              Je sais que sur le Serveur 1 il reste pas grand monde puisque vous êtes quasiment tous sur FTB, mais voila je post pas sa comme sa car j'ai envie, mais parce que j'aurais besoin d'aide déjà parce que comme vous avez pu le constaté sa demande énormément de Stone Brick, mais vraiment beaucoup (Encore c'est assez simple d'en avoir) Beaucoup de Redstone mais sa j'ai. Et comme on le voit sur la dernière photo, une grande quantité de matériaux précieux (164 Blocs) par-contre se qui est bien c'est que sa peut être que du Fer pas forcément besoin de tout ceux sur l'image. Mais sa fait beaucoup tout de même. La vous devez vous dire "Pourquoi l'aidé ?" Tout simplement car c'est profitable a tout le monde, les pouvoirs s'appliquent a tout le monde voila tout.

              Broken, les pouvoirs s'applique UNIQUEMENT dans un petit rayon (je n'ai pas le rayon en tête mais c'est genre 80 à 100 cubes, rien de génial quoi...)
              Néanmoins si tu as besoin de cube, je peut te fournir toute une pyramides en cubes de diams (ou au moins les 2 premiers niveaux)

              Comment


              • #8
                Tu sais le rayon d'action c'est mon problème, et je demande des bloc de Fer pas de Diams..

                Profi, et bien si tu veut pourquoi pas ^^'

                Comment


                • #9
                  Le seul truc qui me dérange moi c'est que Vinz ne soit pas là pour l'instant, car tant que je suis pas déban j'pourrais que te soutenir mentalement ^^

                  Comment


                  • #10
                    Envoyé par Darkrays Voir le message
                    Le seul truc qui me dérange moi c'est que Vinz ne soit pas là pour l'instant, car tant que je suis pas déban j'pourrais que te soutenir mentalement ^^
                    Certes, mais tu pourra toujours m'aidé en tant que Mercenaire, car tant que Vinz m'a pas donné son accord, pas de Beacon ^^'

                    Comment

                    Working...
                    X