Annonce

Collapse
No announcement yet.

reouverture de ce serveur - objectifs bombes - no camps abusives

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • reouverture de ce serveur - objectifs bombes - no camps abusives

    Bonjour a tous,

    Nous avons reouvert ce serveur que nous utiliserons également pour les openwars.
    Ouvert au steam et au nosteam
    En mode ffa, les regles sont :
    No camp abusive
    On joue la bombe
    Si la bombe est au sol, les ct peuvent camper pour la couvrir
    Si la bombe est pose les terros peuvent camper sur le site
    Si la bombe est pose, les ct et terro doivent se diriger vers le site bombe
    1 tir awp midd par joueur pour D2 durant les 30 premieres secondes.
    No cheat, no bunny, no auto.
    On s'amuse en se respectant les uns les autres.
    No insultes !

  • #2
    Bah on dirait que c'est fait ^^' ! Bien joué Vinz et on a été débanni par le même occasion. Je n'avais pas compris pourquoi nous avions été banni enfin bref merci.

    Pour rebondir sur l'idée de Fok peut-être qu'un simple serveur FFA fonctionnerai juste FFA avec des maps officiels et des maps fun : deagle, awp...

    On pourrait mettre un vote map et puis c'est tout, pas de plugin qui font ramer le serv et pas d'admin juste deux trois personnes qui auraient le Rcon password.

    Donc en gros le serv : 20 places
    Maps war : D2, INF, NUKE, Tuscan
    Maps Fun : Awp, deagle & Aim
    Un vote map
    Rcon pour 2 ou 3 personnes de confiance
    Serv steam et no-steam
    Source ban

    Je crois aussi que l'on peur supprimer les autres serveurs : 1,2 & 3 je sais même pas s'ils sont à jour.

    Enfin petite parenthèse sur le serveur 5 : est-il no-steam ? Et on a remarqué que son état se dégradait... Ca touche pas, il y a des freezes quand quelqu’un se connecte et quand on joue quelques fois. Il n'y avait rien de tout ça avant. Pourtant il n'y a que Zblock comme plugin donc ...
    when i get sad i stop being sad and be AWESOME instead.

    True Story
    .

    Comment


    • #3
      Le 5 est en steam only, je vais jeter un coup d'oeil...
      « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

      Comment


      • #4
        Vinz> t'as repris la config du 3 pour le 4 nontu peux essayer de refaire un serveur light , un peu comme barney l'a expliqué =) ?

        Comment

        Working...
        X