Annonce

Collapse
No announcement yet.

Application d’administration de serveurs

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Application d’administration de serveurs

    Bonjour à tous

    J'ai développé une petite application sur android pour gérer rapidement des serveurs de jeux depuis son smartphone.

    Pour le moment j'ai intégré les jeux valve principalement (toujours pratique pour gérer un serveur cs rapidement ... et j'ai eu des petit moment de nostalgie a relancer css )

    Je vais rajouter minecraft dans pas trop longtemps.

    L'application est gratuite et dispo sur le market, la voici : https://play.google.com/store/apps/d...hael.rconadmin

    N’hésitez pas à me donner un avis ou à me suggérer de nouvelles choses promis je ne mord pas

    Steam ami : unradeux2

  • #2
    Cool J'irai tester ça
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment


    • #3
      possibilité de la développer sous iOS ?^^

      Comment


      • #4
        Envoyé par Vinz Voir le message
        Cool J'irai tester ça
        T'es passé sur android ?

        Pour ios ça ne va pas être possible vu que le seul iphone chez moi est la premier et qu'il traine dans un tirroir depuis un moment ^^'

        Steam ami : unradeux2

        Comment


        • #5
          Mon perso est sur iOS, mon pro est sur android
          Mon iphone 5 n'est pas encore à la retraite ^^
          Je n'ai pas vraiment switché au final...
          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

          Comment


          • #6
            Ah ok, je me disait bien que tu etais sous ios ^^

            Steam ami : unradeux2

            Comment

            Working...
            X