Annonce

Collapse
No announcement yet.

AVENIR futur des serveurs MINECRAFT d' AJAC

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #16
    Je traîne souvent sur le fofo et personnellement je pense (Fataliste : On) qu'il faut faire un nouveau départ...
    Perso je serais tellement motivé pour faire revivre le serveur ! Mais bon c'est pas le cas de la majorité et je comprends bien
    Néanmoins si vous avez besoin d'aide je suis toujours là <3 Ajac c'est mon premier serveur alors je veux qu'il vive longtemps !

    (Par contre si il y a toujours des cotisations, ça me dérange pas mais j'ai pas de moyens de paiement donc j'ai un gros problème )

    Et félicitation au fait pour le bébé !!!
    Last edited by wiperman; 02/11/2014, 00h58. Raison: Y'a un bébé et moi j'en parle pas, tain chuis con...

    Comment


    • #17
      merci les gars vous êtes des anges ........ le problème il est pas que l'on ne veut plus revenir mais VINZ a disparut et sans lui et la console ya des trucs qu'on peut pas faire .... perso je suis pour un reset de la map et la UP, mais faut virer pas mal de plugins qui gâchent vraiment la beauté du jeu ; comme les "dead-chests" et deux , trois trucs qui servent a rien ......... je veux pas perdre Eureka j'en ai trop chiée pour arriver a en faire quelque chose de bien , mais juste ce qu'on avait au début , pas les extensions que "ichi" a faites de partout lolllllll , mais en gardant certaine structures déjà existante pour pas qu'ont soient trop dépaysés ...... après c'est a vous de choisir lesquels en plus de "EUREKA" , ensuite a VINZ de faire le reste s'il est toujours là pour nous ......... gros bisous les amis a très bientôt j'espère

      Comment


      • #18
        merci 1ra2 , vous me manquez sniffffffff

        Comment


        • #19
          Ba les dead chest ne servent plus a rien vu que maintenant ya une commande qui permet de garder son inventaire quand on meurs, moi ce que je veu c'est de garder ma maison a Génésia, c'est tout ce que je veux ^^
          Vas voir ici pour des jeux pas chère : https://www.instant-gaming.com/igr/Zeri0s/
          Rdv ici si tu veux gagner de l'argent avec G2A :
          https://www.g2a.com/r/zeri0s

          Comment


          • #20
            J'ai un serveur dédié qui ne fait pas grand chose, je vais voir pour faire tourner un serveur minecraft 1.8 dessus

            Steam ami : unradeux2

            Comment


            • #21
              Ba j'ai reussi a contacté Vinz, il m'a dit qu'il aurait du temps la semaine prochaine pour retablir les seuveurs
              Vas voir ici pour des jeux pas chère : https://www.instant-gaming.com/igr/Zeri0s/
              Rdv ici si tu veux gagner de l'argent avec G2A :
              https://www.g2a.com/r/zeri0s

              Comment


              • #22
                bonjour a tous je suis de retour après un longs moment d'absence :-)

                Comment


                • #23
                  Envoyé par zarec Voir le message
                  bonjour a tous je suis de retour après un longs moment d'absence :-)
                  heureuse de te revoir zarec ça fait plaisir , dragon aussi d'ailleur bisous les garçons

                  Comment


                  • #24
                    j'ai envie de m'y remettre sérieusement et de faire revivre le serveur, si vina réactive le serveur se week end je vais pouvoir lui faire de la pub et recruter plein de monde ^^

                    Comment


                    • #25
                      vivement ce week ^^
                      Vas voir ici pour des jeux pas chère : https://www.instant-gaming.com/igr/Zeri0s/
                      Rdv ici si tu veux gagner de l'argent avec G2A :
                      https://www.g2a.com/r/zeri0s

                      Comment


                      • #26
                        alors il a relancé ou pas???

                        Comment


                        • #27
                          C'est en cours
                          Désolé, je vais prendre un peu plus de temps dans les jours qui viennent ! On va relancer tout ça !
                          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                          Comment


                          • #28
                            J'ai fais quelques test avec les solutions qui remplacent bukkit / craftbukkit.
                            Il y a moyen de faire des choses super sympa, surtout avec BungeeCord + spigot

                            Le tout en étant sur minecraft 1.8.1

                            Steam ami : unradeux2

                            Comment


                            • #29
                              Pour ceux que ça intéresse, j'ai monté un poc (proof of concept) avec bungeecord et spigot.

                              En gros, c'est un serveur 1.8.1 accessible à tous (crack ou non) qui est relativement flexible.
                              Vous allez arriver dans un monde "Lobby" / "Salon" qui propose d’accéder à plusieurs autres serveurs.
                              Pour le moment j'ai juste un freebuild qui tourne, mais si j'ai un peu de temps je pourrais en ajouter d'autre (HungerGames, Faction, etc ...).

                              La selection du serveur / mode de jeu se fait via des portes, il suffit de les traverser

                              Les inventaires ne sont pas partagé entre les serveurs et il y a un spawn protection.

                              L'ip est la suivante : 176.31.182.69

                              Il risque d'y avoir quelques bug, remontez les


                              Steam ami : unradeux2

                              Comment


                              • #30
                                Le 23 j'ai aussi relancé le 1 en 1.8.1 avec spigot également
                                je fais des tests sur une autre version de plugins plus spéciaux... Avant 2015 ça sera tendu, mais pour le weekend prochain c'est tout à fait jouable !
                                « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                                Comment

                                Working...
                                X