Annonce

Collapse
No announcement yet.

aim_shades & aim_herbie

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • aim_shades & aim_herbie

    Alors voila, je vois qu'on rajoute peu à peu des maps, à l'époque j'en avais déja proposé mais sans suite.

    Je propose donc aim_shades et aim_herbie.

    Les liens :

    Shades

    Herbie

    Des maps types 'aim' pas trop lourdes mais vraiment sympa.

  • #2
    Re: aim_shades & aim_herbie

    C'est des maps pokemon sa tu t'ais tromper de jeu bedo on est sur CC:S la ^^

    Comment


    • #3
      Re: aim_shades & aim_herbie

      toobab wrote:
      C'est des maps pokemon sa (ça ffs) tu t'ais tromper (é) de jeu bedo (b3dO) on est (nous sommes) sur CC:S la ^^
      Tu sais quoi TOOBAB, ferme ta bouche, pourquoi tu parles?
      Stop faire de l'humour, t'est pas drôle. T'a testé les maps??
      Et si ces maps sont pour Pokemon, dis moi pour quel jeu sont as_dolls (dont l'objectif est infaisable tellement le mapper qui a remixé l'original sert à rien), ou encore awp_lego qui a un gameplay de merde, pan pan, y'a 4 murs, une tour, whaou..

      Avant de parler, au pire, réflechis...

      Et je ne connais pas CC:S....

      Tu whines un whiner et même si c'était de l'humour ou du second degré, arrête car on a pas l'intonation de ta voix et les vieux rires de boulet en prime..Et je ne regrette pas mon post.

      Merci d'avoir pourri le topic..

      Comment


      • #4
        Re: aim_shades & aim_herbie

        Lol tu sais pas rire en plus tu corrige mes fautes sa va tu t'ennuie pas trop dans ta vie, et oui c'était une plansanterie pas besoin de réagir comme un boulet tu es bien content de me trouver quand tu veu ta petit map château hein. Bref je te juge pas sûr façon d'être sur le jeu donc me juge pas merci

        Comment


        • #5
          Re: aim_shades & aim_herbie

          Tu visites d'autres forum qu'AJAC? Ta réponse est déplacé alors permet moi au moins de te le dire.

          Ouais j'ai que ca a foutre je commence à 12h30 et j'aurais très bien pu te répondre depuis les cours, donc tu me dis de pas juger mais c'est ce que tu fais.
          Tout le monde jugent tout le monde donc bon, ça va.

          Et c'est un topic proposition de map, pas whine de "boulet" (T'as ri?)

          Et encore merci de l'avoir pourri.

          Répond pas t'as tord.

          Ou répond par MP, mail ou steam, je crois que cette discution est inutile ici. (Tu m'aurais dis sur steam la même chose que tu a répondu en 1er, j'aurais peut être rigolé d'ailleurs)

          Comment


          • #6
            Re: aim_shades & aim_herbie

            Ok bref passont je t'ai pas juger mais bon , on en reste la. Non je visite pas d'autre forum que ajac c'est pas mon kiff. Maintenant désolé que tu et pris mon humour comme sa et d'avoir pourri ton topic... Et petite parenthèse jvoi pas de quoi tu parle par mon intonation de voix et les rires de boulet répond par mp pour pas pourrir ton topic :-)

            Comment


            • #7
              Re: aim_shades & aim_herbie

              b3dO wrote:
              toobab wrote:
              C'est des maps pokemon sa (ça ffs) tu t'ais tromper (é) de jeu bedo (b3dO) on est (nous sommes) sur CC:S la ^^
              Tu sais quoi TOOBAB, ferme ta bouche, pourquoi tu parles?
              Stop faire de l'humour, t'est pas drôle. T'a testé les maps??
              Et si ces maps sont pour Pokemon, dis moi pour quel jeu sont as_dolls (dont l'objectif est infaisable tellement le mapper qui a remixé l'original sert à rien), ou encore awp_lego qui a un gameplay de merde, pan pan, y'a 4 murs, une tour, whaou..

              Avant de parler, au pire, réflechis...

              Et je ne connais pas CC:S....

              Tu whines un whiner et même si c'était de l'humour ou du second degré, arrête car on a pas l'intonation de ta voix et les vieux rires de boulet en prime..Et je ne regrette pas mon post.

              Merci d'avoir pourri le topic..
              Rolala b3do tu crack ton sleep :-D calme toi... xD. Comme son nom l'indique c'est de l'Humour.
              "Il y a un art de savoir et un art d\'enseigner."

              Comment


              • #8
                Re: aim_shades & aim_herbie

                Oui mais tu sais snake tous les gens vois pas l'humour d'un même oeil!!!!

                Comment


                • #9
                  Re: aim_shades & aim_herbie

                  Oui, En tout cas jveux bien mettre ces maps elle ont l'air pas mal, mais je sens que sa va être le GROS BORDEL dessus .(point) !
                  Virus n\'est pas bon, Il est mauvais =D

                  Comment


                  • #10
                    Re: aim_shades & aim_herbie

                    Oui pourquoi pas pour les maps sa changera un peut des aim_textures ou des dolls

                    Comment


                    • #11
                      Re: aim_shades & aim_herbie

                      A savoir, je t'ai pas parlé et je ne vois pas du tout où est ce que tu as vu le mot humour dans le post à Toobab..(Snake)

                      Toobab, l'intonation de la voix et les rires de boulet permettent de comprendre que c'est un blague...

                      Comment


                      • #12
                        Re: aim_shades & aim_herbie

                        Ok b3do et oui il y a pas le mot mais le texte montre que de l'humour ( j'aurai peut être du mettre le mot -_-')

                        Comment


                        • #13
                          Re: aim_shades & aim_herbie

                          Pokemon, le sujet tabou. C'est juste que la vue de dessus y ressemblait, d'ou le trait d'humour. En revanche je suis pas franchement convaincu des maps.
                          [ PS : en général l'humour est signalé dans un post par "^^" puisque comme qqn l'a précisé, ya pas d'intonation]

                          Comment


                          • #14
                            Re: aim_shades & aim_herbie

                            Voilà reexyyl tu as compris pourquoi je parlais des pokemons par rapport a la vue de dessus cependant ces vrai que j'ai pas mis l'intonation je l'accorde (^^)

                            Comment


                            • #15
                              Re: aim_shades & aim_herbie

                              Reexyyl tu trouves toujours les mots qu'il faut quoi xD

                              Sinon les maps faut voir mais à 26 dessus je sens les beaux lags et le beau bordel ^^

                              Comment

                              Working...
                              X