Annonce

Collapse
No announcement yet.

[24/06] @ 15h [Pnm¹ -vs- Sdk]

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • [24/06] @ 15h [Pnm¹ -vs- Sdk]

    Voila, je peux ni éditer ni supprimer lotre post alors faites le svp ! donc war 15h contre les sdk

  • #2
    Re: [24/06] @ 15h [Pnm¹ -vs- Sdk]

    chui franchement décu de la war ! okay, cété une war fun, (5-vs-5) , on avait 2 gars de la team 2 et 3 de la team 1 (on aurait du ts etre team1) donc cété war fun mais bon, quand on est arrivé au point ou eux, ils avaient 3 admins en last et seulement 2 joueurs ! les amdins: 11/2, leur joueur : 2/3 etc , cété vraiment nimporte quoi, c plus du tout ékilibré, on fera plus de war avec des last, on arrete dès que y a un last... (oui, 3 last et 2 joueur !) bon voila (et yavé les bounty en plus en pleine war :-o (je sais pa si c possible de les enlever, mais ca serait mieux en war))

    pis kent, vraiment gg quoi, pendant tout leur round en terro, dust, ils avaient les awp ! on a 1, oui, 1 seul tour un awp, nous, ils commence a rager ! et après, ils la rpit au moins 4-5 fois! ,nimporte quoi jvous di :roll: :roll: :roll:

    bon allez, j'éspère que la prochaine war sera mieux :hammer: :hammer:

    Comment


    • #3
      Re: [24/06] @ 15h [Pnm¹ -vs- Sdk]

      Kam wrote:
      chui franchement décu de la war ! okay, cété une war fun, (5-vs-5) , on avait 2 gars de la team 2 et 3 de la team 1 (on aurait du ts etre team1) donc cété war fun mais bon, quand on est arrivé au point ou eux, ils avaient 3 admins en last et seulement 2 joueurs ! les amdins: 11/2, leur joueur : 2/3 etc , cété vraiment nimporte quoi, c plus du tout ékilibré, on fera plus de war avec des last, on arrete dès que y a un last... (oui, 3 last et 2 joueur !) bon voila (et yavé les bounty en plus en pleine war :-o (je sais pa si c possible de les enlever, mais ca serait mieux en war))

      pis kent, vraiment gg quoi, pendant tout leur round en terro, dust, ils avaient les awp ! on a 1, oui, 1 seul tour un awp, nous, ils commence a rager ! et après, ils la rpit au moins 4-5 fois! ,nimporte quoi jvous di :roll: :roll: :roll:

      bon allez, j'éspère que la prochaine war sera mieux :hammer: :hammer:
      war = toutes armes autorisés quand tu parles de l'awp ^^

      Sinon les lasts ben quand ya un last ok.. 2 ça passe mais 3 le résultat veut rien dire

      Comment


      • #4
        Re: [24/06] @ 15h [Pnm¹ -vs- Sdk]

        Wé y'avais un certain Jack sparrow qui était assez bon, il vous a mi la misère ce jack ! xD

        Ps : GG reexyyl ;-)
        "Il y a un art de savoir et un art d\'enseigner."

        Comment


        • #5
          Re: [24/06] @ 15h [Pnm¹ -vs- Sdk]

          3 admins ? Y'avait juste Jack lol.
          Nan je te comprends, mais bon a vrai dire les NSK ( et non pas Sdk ) est une team qui vient d'etre créée par un de mes potes, et vu qu'il avait une war, et donc pas vraiment eu le temps de recruter des joueurs on a last pour lui.
          Bon après voila, c'est un peu parti en sucette parce que Kent est un gros rageux de premiere, mais bon..
          On (vous) remettra ça, alle ist ok ! =)

          Comment


          • #6
            Re: [24/06] @ 15h [Pnm¹ -vs- Sdk]

            The Doctor a été débanni ou pas, au fait ? ^^

            Comment


            • #7
              Re: [24/06] @ 15h [Pnm¹ -vs- Sdk]

              Doctor ouais il est déban, mais il avait pas un Wh lui ? ^^

              Sinon +1 pour Kent le rageux XD

              Comment


              • #8
                Re: [24/06] @ 15h [Pnm¹ -vs- Sdk]

                Doucement,il y a eu des déficiences des deux côtés. Certes on a un peu abusé sur le coup des lasts. (connaitre le mec en vrai atténue t'il un peu l'horreur de la chose ? ) mais d'un autre côté, à l'heure de la war, seul toi, Kam, était là, tes coéquipiers sont venus après. Les autres sont donc partis, surement retardés par le match.
                De plus, le nombre de joueur exact dans chaque équipe n'était pas déterminé à l'avance.
                Dans ces conditions, il est normal que certains esprits s'échauffent.

                Donc la prochaine fois, que ca soit pour une team comme l'autre, arrangez vous aussi pour prévoir le nombre de joueur à l'avance, comme ca, c'est plus facile à gérer (surtout pour l'admin .)
                J'ai last des deux côtés pendant la même war quand même !

                Conclusion de la conclusion : Plus d'organisation pour moins "d'embetements" :naif:

                Comment


                • #9
                  Re: [24/06] @ 15h [Pnm¹ -vs- Sdk]

                  oui oui reexyl, mais c nico, il voulait organisé une war pr une fois... lol

                  war = toutes armes autorisés quand tu parles de l'awp ^^
                  -> Merci de bien lire mon message !

                  ------------------------

                  pis kent, vraiment gg quoi, pendant tout leur round en terro, dust, ils avaient les awp ! on a 1, oui, 1 seul tour un awp, nous, ils commence a rager ! et après, ils la rpit au moins 4-5 fois!
                  ------------------------

                  3 admins ? Y'avait juste Jack lol.
                  -> Je parle évidemment de last, admin je dis ça juste comme ça :-D

                  les NSK ( et non pas Sdk )
                  -> Oui ba comme je disais, c'est nico qui ma passé les infos

                  et vu qu'il avait une war, et donc pas vraiment eu le temps de recruter des joueurs on a last pour lui.
                  -> Au début, il y avait tout leur joueurs, aucun last... et 3 de leur gars sont parti :roll:

                  On (vous) remettra ça, alle ist ok ! =)
                  -> Quand tu veux haha

                  The Doctor a été débanni ou pas, au fait ? ^^
                  -> What? On me cache quelque chose? Il n'a pas été banni pendant la war lol mais il n'est plus des notres de toute façon, donc c bon toutes les histoires louches de wh :-D

                  Doctor ouais il est déban, mais il avait pas un Wh lui ?
                  -> Faut qu'on m'explique :O mais en tout cas, pas de wh pendant la war ! ça c'est sur

                  tes coéquipiers sont venus après.
                  -> Sur, comme je disais, j'ai eu un gros bug et donc je ne pouvais plus du tout allé sur le chat ami ni même voir mes amis, en gros je ne pouvé pa me connecté... mnt c réglé

                  conclusion de la conclusion de la conclusion : c'est triste que le king de la pop soie out :-(

                  petite pensée pour lui 8-)

                  ------------------------
                  ------------------------
                  ------------------------

                  ps : pour l'autre sujet (locked??), le tout c de savoir lire :-D donc je vais tout réexpliquez pour Snake et Virus

                  Code:
                  War contre nous mêmes
                  expliquation :

                  Nous avons deux teams qui correspondent chacune à deux niveaux : les expérimentés et les moins expérimentés voir débutants (en gros). Cela nous permets de recruter tout les niveaux

                  Code:
                  affrontement team 1 contre team 2
                  expliquation :

                  ça veut dire que on va war, se battre, terroriste contre anti terroriste

                  Code:
                  avec (bien sur) plus de joueurs dans léquipe de la team 2
                  expliquation :

                  ça parrait évident, comme ils sont moins forts, ils seront plus nombreux....

                  Code:
                  (c possible den mettre combien de plus par rapport a lotre, ya une limite?)
                  expliquation :

                  donc ca en fait c une question, où je demande si on peut par exemple faire 2-vs-5, 4-vs-6 etc, si on est pas obligé de faire 5-vs-5, 6-vs-6 etc

                  Code:
                  donc je verrai bien un 5 -vs- 7 ou 4 -vs- 7 un truc dans le genre allez,
                  expliquation :

                  je ne vois pas, c une figure de style, je m'imagine en fait, ici avec plutôt la signification de "espère", "un truc ds le genre" le truc : la war, "dans le genre" : dans la méthode que je vient de citer, une war à un nombre pas égale de chaque coté de joueurs.

                  Code:
                  je vais réeidité pour l'heure
                  expliquation :

                  ce message n'est pas final, il n'est pas à prendre en considération à 100%, l'heure n'étant pas inscirte. Donc, je dis que je vais réédité (modifié) ce message pour le finaliser.

                  Code:
                  merci merci
                  expliquation :

                  formule de politesse / formule de congé

                  ------------------------
                  ------------------------
                  ------------------------

                  Voila, j'espère que vous avez compris tout les deux, le prochain qui me sort un

                  je ne sais pas si il y a que moi, mais je pige jamais rien dans ton sujet et dans ton post. Si quelqu'un d'autre pouvais m'éclaircir svp ! =D
                  ou encore un

                  Idem J'ai rien compris
                  ben c'est un problème de déficience mental, plus simple je peux pas :-D bon voila, allez bye les gens

                  ps :

                  mais je pige jamais rien dans ton sujet et dans ton post
                  -> jamais rien? ca laisse entendre que tu l'a relu un bon paquet de fois vu que ta pa insinué que tu prenais d'autre post/sujet en compte

                  -> mon post est égale à mon sujet


                  voila c fini, bon week end a tous et bonne chance pr les exam !!

                  Comment


                  • #10
                    Re: [24/06] @ 15h [Pnm¹ -vs- Sdk]

                    Omg le message de ouf O_O
                    Virus n\'est pas bon, Il est mauvais =D

                    Comment


                    • #11
                      Re: [24/06] @ 15h [Pnm¹ -vs- Sdk]

                      moué pa mal hein ! 8-)

                      j'étais inspiré

                      alors je me suis laché

                      et comme ca vous vous ennuyerais pas :-D

                      pi j'ai fais ça pour que tu comprenne bien Virus, j'allais pas te laisser comme ça, sans avoir compris mon message, dans l'ignorance et j'ai bien vu que t'avais besoin de au moins tout ça pour comprendre (un peu, bcp, passionément, à la folie, pas du tout...??) j'ai eu peur que tarrive pas à t'endormir ce soir parceque tu comprennais pas mon message, mais mnt c bon, tu as la conscience trankil !

                      rho mais on dirait que je t'ai choqué avec mon super mega giga message de fou de malade d'handicapé de pgm de Plus Gras du Monde qui dit GG alors que c'est Gay Game etc

                      bon, tu prendra une photo souvenir et ca sera bon

                      Comment


                      • #12
                        Re: [24/06] @ 15h [Pnm¹ -vs- Sdk]

                        Virus wrote:
                        Omg le message de ouf O_O
                        J'avoue tout ça pour ça XD

                        Comment


                        • #13
                          Re: [24/06] @ 15h [Pnm¹ -vs- Sdk]

                          lol, regardez bien, j'ai juste pris le temps de répondre à chaque message, du fait que j'avais un ptit peu oublié ce forum (pr ca que je répondé pa !)

                          ca vous fera de la lecture :-D

                          Comment


                          • #14
                            Re: [24/06] @ 15h [Pnm¹ -vs- Sdk]

                            Sa ma soulé dès la 3 eme ligne ^^ trop long et javais la fleme de lire

                            Désolé j'ai toujours pas compris et je c'est même pas de quoi on parle :X
                            Virus n\'est pas bon, Il est mauvais =D

                            Comment


                            • #15
                              Re: [24/06] @ 15h [Pnm¹ -vs- Sdk]

                              Virus wrote:
                              Sa ma soulé dès la 3 eme ligne ^^ trop long et javais la fleme de lire

                              Désolé j'ai toujours pas compris et je c'est même pas de quoi on parle :X
                              +1
                              Quand j'ai vu la longueur du bordel j'ai pas essayé de le lire xD
                              Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




                              Comment

                              Working...
                              X