Annonce

Collapse
No announcement yet.

[27/06] @ [21h] [Pnm¹ -vs- Pnm²]

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • [27/06] @ [21h] [Pnm¹ -vs- Pnm²]

    Bon bon, je retente un sujet plus clair cette fois

    mais choisissez, soit vous savez lire et comprendre, soit vous lisez un truc plus long. Merci de votre comprehension, les deux en meme tps c impossible



    War contre nous mêmes, affrontement team 1 contre team 2, avec (bien sur) plus de joueurs dans léquipe de la team 2 (c possible den mettre combien de plus par rapport a lotre, ya une limite?) donc je verrai bien un 5 -vs- 7 ou 4 -vs- 7 un truc dans le genre allez, je vais réeidité pour l'heure, merci merci

    ----------------------=] OU [=----------------------

    War contre nous mêmes expliquation : Nous avons deux teams qui correspondent chacune à deux niveaux : les expérimentés et les moins expérimentés voir débutants (en gros). Cela nous permets de recruter tout les niveaux affrontement team 1 contre team 2 expliquation : ça veut dire que on va war, se battre, terroriste contre anti terroriste avec (bien sur) plus de joueurs dans léquipe de la team 2 expliquation : ça parrait évident, comme ils sont moins forts, ils seront plus nombreux.... (c possible den mettre combien de plus par rapport a lotre, ya une limite?) expliquation : donc ca en fait c une question, où je demande si on peut par exemple faire 2-vs-5, 4-vs-6 etc, si on est pas obligé de faire 5-vs-5, 6-vs-6 etc donc je verrai bien un 5 -vs- 7 ou 4 -vs- 7 un truc dans le genre allez, expliquation : je ne vois pas, c une figure de style, je m'imagine en fait, ici avec plutôt la signification de "espère", "un truc ds le genre" le truc : la war, "dans le genre" : dans la méthode que je vient de citer, une war à un nombre pas égale de chaque coté de joueurs. je vais réeidité pour lheure expliquation : ce message n'est pas final, il n'est pas à prendre en considération à 100%, l'heure n'étant pas inscirte. Donc, je dis que je vais réédité (modifié) ce message pour le finaliser. merci merci expliquation : formule de politesse / formule de congé

  • #2
    Re: [27/06] @ [21h] [Pnm¹ -vs- Pnm²]

    J'ai reservé deja debut d'aprem,
    alors heuu arrenge toi pour un autre jour stp ;-)

    Comment


    • #3
      Re: [27/06] @ [21h] [Pnm¹ -vs- Pnm²]

      argh en effet j'avais pas vu...

      ca serais possible pr tt de suite?

      de mnt jusqu'à 9h

      Comment


      • #4
        Re: [27/06] @ [21h] [Pnm¹ -vs- Pnm²]

        Ou au pire vous jouez contre nous a 21h ..

        Comment


        • #5
          Re: [27/06] @ [21h] [Pnm¹ -vs- Pnm²]

          ? vous jouez contre personne??

          Comment


          • #6
            Re: [27/06] @ [21h] [Pnm¹ -vs- Pnm²]

            Bah je préfère jouez contre vous
            en 4v4 ..

            Ca serait mieux
            parce que les spirit'g nous ont laissé tomber en plan l'autre fois ..
            alors 4v4 a 21h00 ca vous interesse ou pas ? ^^

            Comment


            • #7
              Re: [27/06] @ [21h] [Pnm¹ -vs- Pnm²]

              ca mùarche, 4-vs-4

              Comment


              • #8
                Re: [27/06] @ [21h] [Pnm¹ -vs- Pnm²]

                d'accord, a 21h00 soyez à l'heure
                et don't forget l'admin =)

                Comment

                Working...
                X