Annonce

Collapse
No announcement yet.

Reglages

Collapse
This is a sticky topic.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #16
    Re: Reglages

    je sais,
    mais en commerce c'etait pareil avant
    je suis plutôt rapia niark niark niark

    allais go steam
    je t'ai ajouté

    Comment


    • #17
      Re: Reglages

      20€ C'est pas cher x)
      Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




      Comment


      • #18
        Re: Reglages

        Wé moi jl'ai payé plus que 20 -_-'

        Comment


        • #19
          Re: Reglages

          Pour infos le rate 30000 c'est le minimum a utilisé =)
          http://wakeup.clanfree.net/

          Comment


          • #20
            Re: Reglages

            le maxi rate 200000000000 :-D
            Iphone 3G jailbreak 3.0 , IPhone 3 Gs commander
            :-D

            pour ceux qui dise que je flood le fofo je vous en merde :-x

            Comment


            • #21
              Re: Reglages

              Depuis une semaine les serveurs forcent les rates... Mais je laisse le topic ici au cas où.
              « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

              Comment


              • #22
                Re: Reglages

                A oui d'ailleurs, j'avais remarqué que le serv 3 forçait les rate en 66 au lieu d'être en 100. Peut etre que c'est corrigé pas fait gaffe ^^

                Steam ami : unradeux2

                Comment


                • #23
                  Re: Reglages

                  1ra2 wrote:
                  A oui d'ailleurs, j'avais remarqué que le serv 3 forçait les rate en 66 au lieu d'être en 100. Peut etre que c'est corrigé pas fait gaffe ^^
                  A c'est pour ça que ca me dérègle lol.
                  J'essaye toujours d'allez sur le 3 pour être réglé et tick 100 donc.

                  Un bind pour se régler est faisable sinon..

                  bind F7 "rate 30000; cl_updaterate 100; cl_cmdrate 100"

                  Comment


                  • #24
                    Re: Reglages

                    non la modif que j'avais faite est arrangée...

                    Pour preuve à l'instant :
                    Name Steam ID UserID rate cmd update interp
                    -----------------------------------------------------------------------------
                    Bouster STEAM_0:0:1394550260 2 30000 100 100 0.01
                    .# ҳG' | Lili Orely _ Biàtch STEAM_0:0:26523544 4 30000 100 100 0.01
                    Ńυмвєя'ѕ|™ kakashii STEAM_0:0:1740247531 33 30000 100 100 0.01
                    Ambiance | Gwar @ Reveil STEAM_0:0:26278095 20 30000 100 100 0.01
                    |яøک|™ дk47 ( recrute ) STEAM_0:0:1668896481 21 30000 100 100 0.01
                    -]ק.И.M[-™¹ Kam STEAM_0:1:25693039 35 50000 101 101 0.01
                    doums STEAM_0:0:1094012385 23 30000 100 100 0.01
                    trucky44 STEAM_0:0:1105365575 14 30000 100 100 0.01
                    -]ק.И.M[-™¹ Amsel STEAM_0:0:2092802283 16 30000 100 100 0.01
                    -=[M]att STEAM_0:0:24361974 28 30000 100 100 0.01


                    Le bind oui c'est pratique mais bon il faut toujours expliquer aux gens qu'il faut le faire, leur expliquer comment le créer... il y a toujours des gens non-réglés, et il faut donc leur expliquer ce qu'ils doivent taper dans la console ... :-(
                    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                    Comment


                    • #25
                      Re: Reglages

                      hello vinz je c pas qui a mi le detocs , enfin depuis qu'il y a ca je ne peut plus venir sur les servs avec mon pc , je suis obliger de prendre un notre qui et nul , en plus ca fais plein de bug , conte tu garder le detocs ou l enlever car c vraiment chiant depuis qui ya ça , ya vachement moin de monde qui vien en plus , merci de ta reponse
                      ps : si tu l'enlève je te fais un bisous, et ca en ai où de ma demande d'admin stp

                      Comment


                      • #26
                        Re: Reglages

                        mdr le detox block un gran nombre de cheater
                        enleve ton wh et revien ca marchera ptetre ;-) ^^
                        http://www.pingtest.net/result/4580152.png

                        Comment


                        • #27
                          Re: Reglages

                          psycho wrote:
                          hello vinz je c pas qui a mi le detocs , enfin depuis qu'il y a ca je ne peut plus venir sur les servs avec mon pc , je suis obliger de prendre un notre qui et nul , en plus ca fais plein de bug , conte tu garder le detocs ou l enlever car c vraiment chiant depuis qui ya ça , ya vachement moin de monde qui vien en plus , merci de ta reponse
                          ps : si tu l'enlève je te fais un bisous, et ca en ai où de ma demande d'admin stp


                          Petit papa noel, quand tu descendra du cielllll.....


                          XD


                          Ducoup je pense que ta demande d'admin passe a la trappe
                          Mais Mange moi ^^

                          Comment


                          • #28
                            Re: Reglages

                            très honnêtement je compte le garder, il bannit les cheateurs d'où le fait qu'il y ait beaucoup moins de monde, oui je sais ça va peut être paraître choquant comme conclusion... mais : puisque les cheateurs sont bannis ils ne peuvent plus rentrer. D'où le fait qu'il y ait moins de cheateurs (ne les appelons pas des joueurs).

                            Sinon concernant ta demande d'admin, elle n'a pas été approuvé par les admins.
                            « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                            Comment


                            • #29
                              Re: Reglages

                              le truc bizzare c que sur mon nouveau pc je peut plus venir sur les servs et sur lotre pc je peut me connecter , c louche qd mm, ca peut venir de mes skin non ?
                              et pour ma demande d'admin qui a dit non car j'ai demander a tous les admins en jeux et il sont ok ?

                              Comment


                              • #30
                                Re: Reglages

                                psycho wrote:
                                et pour ma demande d'admin qui a dit non car j'ai demander a tous les admins en jeux et il sont ok ?
                                Ca m'étonnerait fortement qu'ils aient tous été ok...
                                Aucun nom ne sera donné seule la conclusion l'est.

                                Enlève ton cheat et ça marchera mieux.
                                « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                                Comment

                                Working...
                                X