Annonce

Collapse
No announcement yet.

Reglages

Collapse
This is a sticky topic.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #31
    Re: Reglages

    Lol dommage que j'ai pas mon autre pc j'aurais pu poster les 3 ou 4 vidéos que j'avais sur toi :O surtout a l'awp quand le viseur il tremble

    Message aux cheaters => éviter d'utiliser l'awp ou laissez juste le Wh sinon c'est spoted
    http://wakeup.clanfree.net/

    Comment


    • #32
      Re: Reglages

      dit que je suis un menteur aussi ! apres je c pas si il te dise un truc diffrent ou koi mais je suis pas fou , bon laisse tomber ca change rien d'être admin ou non peut importe j'ai proposer ca comme ca bref , je joue qd mm , et pour le detocs peut etre que a partir de moment ou le skin et pas complet c a dire ou il manque un sounds genre qd tu recharge ca bug , car ya un message qui ma dit qu il y a un fichier qui manque et ca me kick direct donc ca viens surement de mon skin , car sur l otre pc j'ai pas mi de skin

      Comment


      • #33
        Re: Reglages

        tu parle de moi dino mdr , met les t vidéos j'attends que ça, car j'ai jamais cheater mai bon assume t dire et met t vidéos de moi soit disant que je rigole un bon coup , car tu va te ridiculiser ;-))))))))

        Comment


        • #34
          Re: Reglages

          psycho wrote:
          hello vinz je c pas qui a mi le detocs , enfin depuis qu'il y a ca je ne peut plus venir sur les servs avec mon pc , je suis obliger de prendre un notre qui et nul , en plus ca fais plein de bug , conte tu garder le detocs ou l enlever car c vraiment chiant depuis qui ya ça , ya vachement moin de monde qui vien en plus , merci de ta reponse
          ps : si tu l'enlève je te fais un bisous, et ca en ai où de ma demande d'admin stp
          C'est bien |Seal| PSychO ton pseudo ? Si oui, ben go enlever ton Wh =)

          Comment


          • #35
            Re: Reglages

            psycho wrote:
            tu parle de moi dino mdr , met les t vidéos j'attends que ça, car j'ai jamais cheater mai bon assume t dire et met t vidéos de moi soit disant que je rigole un bon coup , car tu va te ridiculiser ;-))))))))
            ou pas...

            http://www.team-ajac.fr/ban/index.php?p=banlist&searchText=psycho&Submit=

            Cauchy a mis une vidéo dans son ban du 3 septembre.

            Bon les admins avaient des doutes, ils ont eu des preuves, les joueurs également et l'anti-cheat qui te capte tu ne trouves pas ça étrange non ??
            « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

            Comment


            • #36
              Re: Reglages

              c bizarre alors pourquoi sur mon autre pc ça marche si je cheat , et le message de ban de la console c a cause d'un skin c bizarre aussi ya pas marquer cheat mais un probleme fichier sound donc aucun rapport mais bon penser se que vous voulez peut importe car je c que je cheat pas .

              Comment


              • #37
                Re: Reglages

                Comme dirait 1ra2, THX KISS BYE

                Sinon, pour les petites connections quel rate est le plus avantageux 66 ou 100 ?

                Comment


                • #38
                  Re: Reglages

                  Arrete, tu cheat, j't'ai pris en vidéo, j'ai montré à 1ra2 il a été du même avis que moi, à savoir Wh =) (Plus surement aimbot aussi mais bon)

                  Au revoir =)

                  Comment


                  • #39
                    Re: Reglages

                    Exact j'ai déjà vu la video, et puis detocs ne peut pas se planté entre un cheater ou pas.
                    De plus quand on regarde le psycho, tu es entre 70 - 80% de hs avec toute les armes(sauf awp "seulement" 30 - 40%) Alors qu'un joueurs normal tourne vers les 50 - 60% de hs.

                    Thx, Kiss, Bye ;-)

                    Steam ami : unradeux2

                    Comment


                    • #40
                      Re: Reglages

                      Efficace ce detox, n'est-il pas ?
                      Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




                      Comment


                      • #41
                        Re: Reglages

                        La première fois que je l'ai vu je [d]m'en doutais[/d] le savais.

                        En effet, merci Detocs !

                        Comment


                        • #42
                          Re: Reglages

                          salut !! j'ai mis ce réglage mais depuis certain temps je remarque que j'ai un pti moment de décalage c-a-d quand je me fais tuer j'entends pas le bruit du tire et je vois que l'autre me tire une fois que je ss déjà mort sachant qu'avant j'avais jamais ce genre de problème et mon ping et entre 90 et 110 la plupart du temps.
                          qlq'1 a une explication ou une solution merci !!

                          Comment


                          • #43
                            Re: Reglages

                            t'as un ping regulier si tu fais : ping -t team-ajac.fr
                            dans une commande msdos ?
                            (ctrl + c pour arrêter)
                            « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                            Comment


                            • #44
                              Re: Reglages

                              à celui qui avait posté là pendant la mise à jour... j'ai du modifier pas mal de choses dans la base de donnée donc le post est parti à la trappe :-?
                              désolé ! le backup a eu lieu quelques secondes avant que tu postes j'ai l'impression...
                              « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                              Comment


                              • #45
                                Re: Reglages

                                Pas grave c'était moi Vinz

                                Je demandais si il habite à la campagne ou hors de France car son ping et vraiment haut !

                                Comment

                                Working...
                                X