Annonce

Collapse
No announcement yet.

lag, configuration PC

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • lag, configuration PC

    Bon voilà on va ouvrir se petit topic pour moi é_è
    nan plus sérieusement j'ai des lagues bizarre enfin moin qu'avant mais je lag toujours un peu, du genre ralentie surtout, au lieu de tiré en rafale sa va au ralentie, personnages qui fait de la teleportation etc...

    Donc que me conseillez-vous pour améliorer les performances du jeu?

    PS; Brûle en enfer 1ra2

  • #2
    Re: lag, configuration PC

    change ta carte graphique et ton processeur tu verra sa tournera beaucoup mieu

    Comment


    • #3
      Re: lag, configuration PC

      Ta deja réinstallé ton windaube ?

      Steam ami : unradeux2

      Comment


      • #4
        Re: lag, configuration PC

        formaaaataaaageeeeee
        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

        Comment


        • #5
          Re: lag, configuration PC

          j'ai tout fait reboot/reinstaller/formaté

          laj et est qualité moyenne sinon j'pense aussi comme toobab carte graphique car j'lag que sur se jeu là sinon j'vois avec le support du jeu ou ACER é_è

          Comment


          • #6
            Re: lag, configuration PC

            en local avec des bots ça lag aussi ?
            t'es sur vista ? si oui il y a des problèmes de freezes bizarres sans aucun lien avec l'ordi... sinon wifi ?
            « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

            Comment


            • #7
              Re: lag, configuration PC

              A oui sa va peut être que tes en wifi moi avec ma connexion de daube la wifi faut même pas que j'y pense, j'avais un pc acer avant et j'avais souvent des freeze comme sa moi c'était la carte mère et la carte graphique qui était de la merde donc j'ai acheter des composants maintenan c'est nikel :-)

              Comment


              • #8
                Re: lag, configuration PC

                Jamais acheter du acer, ça tombe en panne très rapidement car c'est du matos de m*****

                Si tu as des freeze avec acer, il y a des chance que ta cm soit morte :/

                Steam ami : unradeux2

                Comment


                • #9
                  Re: lag, configuration PC

                  oué wifi mais s'pas sa xD j'devrais tourner au 3Méga entrant et j'en reçois 6Méga.

                  Mais j'pense carte graphique vue que c'est un ordi portable, mais il y a que sa qui lag d'autre jeu ne lag pas.

                  Enfi bref au pire j'contact le support ><

                  Comment


                  • #10
                    Re: lag, configuration PC

                    ahhhhh si c'est un portable... MAJ des pilotes graphique ?
                    Sinon net_graph 3 dans la console et tu regardes tes fps...

                    Comment


                    • #11
                      Re: lag, configuration PC

                      Ah ouai ordi portable tu mettra net_ graph 3 dans ta console et après tien moi au courant pour me donner ton nombres de fps et surtout ton nombres de choke a mon avis tu doit bien monter en choke. Sa te fait sa sur toutes les maps??

                      Comment


                      • #12
                        Re: lag, configuration PC

                        Portable acer :/ mon frere a deja eu les freeze dessus, ça venait du controleurs sur la cm qui était dessoudé, du coup le disque dur ne pouvait plus envoyer des données >> Freeze !

                        Steam ami : unradeux2

                        Comment


                        • #13
                          Re: lag, configuration PC

                          xD j'ai un pc portable Acer , alors au début sa va c'est bien puis s'enchaine les malheurs ( j'en suis au stade que mon écran a des bandes de crystolique blanche XD).

                          Sinon une fois beaucoup de lagg je freezer comme un gros cochon et enfet c'était le pc qui surchauffer j'avais le ventillo bloker par la poussière XD.

                          Nettoyer et hop sa lagger plu =)
                          http://wakeup.clanfree.net/

                          Comment


                          • #14
                            Re: lag, configuration PC

                            J'allais répondre,
                            mais ca a deja été fait.

                            Oui en effet,
                            les poussières dans les ventilos m'avaient deja aussi causées beaucoup de problèmes..
                            Ca avait fait surchauuffer mon ordinateur , resultat :

                            Processeur HS
                            Carte graphique HS
                            Alimentation : HS ..
                            Carte mère : HS

                            J'vous dis pas le prix que ca a couté à tout faire changer !!!!

                            a++

                            N.B : Nettoyer vos ventilos, et votre pc régulièrement des poussières peut proteger vos constituants dans l'ordinateur.

                            Comment


                            • #15
                              Re: lag, configuration PC

                              Le meilleur conseil de tous les temps : N'ACHETEZ PAS DE ACER!

                              A l'interieur c'est des composant no name, bas de gamme qui tombe en panne super vite (a part proco et carte graphique car ça vient pas d'eux) mais la cm est une bouze monumentale, l'alim j'en parle meme pas ...

                              Acer est quand même le SEUL fabriquant a refusé de publier des documents sur les composants !!!

                              rien ne vaut un bon pc monter maison, ou pour un portable un mac, asus, toshiba, sony, etc ...

                              Steam ami : unradeux2

                              Comment

                              Working...
                              X