Annonce

Collapse
No announcement yet.

Map aim spécial AJAC

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Map aim spécial AJAC

    Donc voilà les cours vont reprendre sous peu, je me lance donc dans la création d'une map aim, je vous donne donc l'opportunité de donné vos idées, que voulez vous comme map aim, une tour au milieu, une forteresse, un labyrinthe ...

    Donnez moi vos idées ici et je vais essayé de les réalisés puis si ça marche bien je passe a une map non aim.

    PS: Si vinzz est d'accord bien sur.

  • #2
    Re: Map aim spécial AJAC

    Belle initiative et bon courage , c'est pas évident. Pour la map Aim je pense pas que sa soit une bonne idée, il y a trop de monde sur les ajac pour que sa soit jouable.Le principe étant de ramassé les armes et de se foutre sur la guele en moins de deux dans un espace réduit..

    Par contre une map du genre dust , cbble , inferno , nuke etc... avec pose de bombe moi je dis oui dessuite !!!

    la map de_ajac ?? xD
    http://wakeup.clanfree.net/

    Comment


    • #3
      Re: Map aim spécial AJAC

      plus chaud pour une map normale également, mais bon faire une map normale correcte c'est plus tendu que faire une map bordel c'est sûr !
      « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

      Comment


      • #4
        Re: Map aim spécial AJAC

        Je suis plutôt pour une map normal,et Dino quand zver parle de aim_map c' est genre les aim_ texture et non comme les aim_glock ou autres que l'on connais enfin je pense.

        Comment


        • #5
          Re: Map aim spécial AJAC

          A ok j'avais zapé c'est saleté de map a rageux xD
          http://wakeup.clanfree.net/

          Comment


          • #6
            Re: Map aim spécial AJAC

            Tkt Dino une map bombe site est programmer, je préfère juste commencer par une petite aim_texture sympathique pour voir le résultat et la faire test sur les serveurs voir se qui va et s 'qui ne va pas, donc si vous avez des propositions pour une sorte de map texture, car le plus dur n'est pas forcement de faire la map mais juste avoir l'inspiration.

            Et oui pourquoi pas aim_ajac mais pour le nom on y est pas encore

            EDIT: je pense pas vraiment faire une map "bordel" comme vous le dites. Peut-être ici le point aventageux.

            Comment


            • #7
              Re: Map aim spécial AJAC

              go faire une map comme city advance

              Comment


              • #8
                Re: Map aim spécial AJAC

                oué mais bon faut je trouve quoi mettre dedans é_è j'commence le sol là pour viser un peu la taille de la map.

                Comment


                • #9
                  Re: Map aim spécial AJAC

                  Zver, tu m'as saucé tu sais? Je vais aussi essayer d'en créer une x'D
                  Une map géante, et j'ai déjà plein d'idée :-D
                  Si j'ai besoin de toi, go TS mon chou <3
                  Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




                  Comment


                  • #10
                    Re: Map aim spécial AJAC

                    Bah si tu veut on continue la mienne deja bien avancer sa t'evitera d'etre seul peut-être s'tu veut on en parle steam.

                    En plus je commence à bien maîtriser donc je pense qu'apres l'aim texture je go faire une map site bombe avec joie.

                    EDIT: Une map on peut être plusieurs à la crée en même temps via le réseau comme css on fait rejoindre

                    Comment


                    • #11
                      Re: Map aim spécial AJAC

                      Bah là faut pas trop m'en demander, je débute dans l'utilisation du logiciel ^^
                      Mais quand je l'aurai pris en main, avec grand plaisir
                      Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




                      Comment


                      • #12
                        Re: Map aim spécial AJAC

                        Voila ma 1ere map (bon, ça ressemble a rien, mais je suis saucé de l'avoir faites déjà xD)
                        Ne soyez pas dur sur la critique, on peut a peine faire du close combat dessus xD

                        http://www.megaupload.com/?d=3W05EZUY
                        Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




                        Comment


                        • #13
                          Re: Map aim spécial AJAC

                          Prend nous la en Screen plutot.

                          Comment


                          • #14
                            Re: Map aim spécial AJAC

                            taake wrote:
                            Prend nous la en Screen plutot.
                            Pour la taille qu'elle fait sur CS, je pense que tu peux prendre le temps de la télécharger ;-)
                            Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




                            Comment


                            • #15
                              Re: Map aim spécial AJAC

                              xD trop forte la map tu peux pas faire grand chose mais bn

                              Comment

                              Working...
                              X