Annonce

Collapse
No announcement yet.

/!\ Réglement Tournoi (MAJ)

Collapse
This topic is closed.
X
This is a sticky topic.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • /!\ Réglement Tournoi (MAJ)

    Règlement Général :

    Préambule : L'admin aura toujours raison dans toutes les décisions qu'il prendra. Pour le bien du tournoi je peux refusé des teams dites à problèmes..

    1) Déroulement tournoi : ( inscriptions )

    - Pour les inscriptions les teams dites mixtes sont interdites ! Même si sa reste un tournoi fun c'est pas un bordel !

    Formulaire a remplir par les leaders :

    - Nom de team + Tag
    - Pseudo des joueurs avec Steam ID ( je rappel que même pour les no steam sur Ajac vous avez un steam ID que vous pouvez trouvé ici => http://www.team-ajac.fr/psychostats/ )
    - Votre site internet ou Forum
    - Être disponible apartir de 21h et Weekend
    - Un moyen de contact ( msn , steam , e-mail )

    Pour le déroulement du tournoi suivant le nombre de team inscrites soit il y aura des poules , ou se sera un tournoi a élimination direct ou une mini saison.. ( à voir )

    J'accepte qu'une Team inscrive plusieurs line up mais un joueur ne peut pas jouer dans deux line up. ( exemple : si Max joue dans la team BIZU line up 1 , il ne peut pas jouer dans la team BIZU line up 2 )

    Interdiction d'inscrire un joueur en milieu de tournois.Tout les joueurs doivent être inscrit en début.

    Note aux leaders : L'inscription peut parraitre longue mais afin d'éviter les lasts et un gros bordel il est préférable de sécurisé le coup..

    2) Serveur :

    - Les serveurs 5 et 6 sont mis a disposition pour le tournoi :

    Serveur 5 : 87.98.167.211:27016
    Serveur 6 : 87.98.167.211:27017

    - Un teamspeak et Mumble sont disponibles
    - Le ping moyen des joueurs doit être relativement proche
    - En cas de lag avéré d'un joueur, celui-ci devra faire cesser le problème ou être remplacé.

    Quand je parle de ping si la moyenne est a 60 un joueur ayant un ping supérieur a 100 devra appliqué les consignes...

    On sait tous que les laggs sont présent dé fois donc aucune plainte a ce niveau sa fait parti des conditions de jeu , c'est comme la neige au foot xD

    3) Déroulement du match:


    - 48h avant le match la line up doit être affiché sur le forum ( line up = 5 joueurs / 3 remplaçants).Pas de line up = perte par forfait

    - Les deux équipes sur le serveur à l'heure indiqué , un retard de 15 minutes est toléré au delàs l'équipe en retard perd par forfait 1 à 0.

    - Un match comprend 2 Maps, qui se joue en 15 round par side soit 30 par map.Quand une équipe arrive a 16 on change de map.

    - Seulement pour les phases finale : En cas d'égalité ( 1 map à 1 map ) une troisème map décidé avant est joué.

    - 2 awp par team / 0 autosnipeurs / 0 bunny

    - Des screenshots des Scores doivent être pris par chaque leader de teams

    - Pas de joueurs en Spectateur , je parle pour les remplaçant.Seul les admins sont autorisés. HLTV lancé sur les deux serveurs pour visionner le match avec 90 secondes de retard :
    87.98.167.211:27021 pour le serveur 5
    87.98.167.211:27022 pour le serveur 6
    Mot de passe : seewar

    - Les lasts sont interdits !
    Modification : on peut être en galère, un last n'est pas autorisé par le règlement mais si la team adverse autorise le last elle gagne 4 points.
    Bien sur ceci est valable sur les phases de poules pas sur les phases finale.

    - Sur inferno, planter la bombe dans l'eau reviendra à perdre le match. Tout le monde sait que c'est interdit, inutile de prendre des gants dans la sanction. (Ajouté par Vinz suite à une remarque de BeW) Les autres positions illégales et utilisations de bugs interdits sur les maps sont disponibles ici.

    Sanctions :

    - Utilisation de last est égale a une disqualification direct de la team
    - Cheat un ban et disqualification
    - Une seule insulte => dehors !
    - Les rageux , les raleurs => dehors !
    - Durant les matchs que du say team pas de provocations...sinon => dehors !

    Un joueur qui rale ou insulte sur le forum ou sur le serveur c'est la même chose, c'est un tournoi fun si il faut disqualifié plusieurs team sa sera fait sans aucune chance, prenez bien conscience de tout ça.Les leaders a vous de conditionné vos joueurs avant de venir vous inscrire

    A gagner :

    [d]- 1er prix : 1 serveur CSS - 16 slots tick 100 + ts ou mumble 32 slots pour 1 mois.
    - 2ème prix : 1 serveur CSS - 12 slots tick 100 + ts ou mumble 20 slots pour 1 mois.
    - 3ème prix : 1 ts ou mumble 20 slots pour 1 mois.
    [/d]

    Rien à gagner, les histoires entre pyjamas de mauvaise foi, peut-être tricheurs ça me brassent. Peut-être que sans eujeux les gens seront plus honnêtes ? pas sûr...

    Le Réglement peut être modifié a tout moment avant le début du tournoi.Pour toute suggestion envoyez moi un MP

    AUCUNE REPONSE APRES MOI !
    http://wakeup.clanfree.net/

  • #2
    Re: /!\ Réglement Tournoi (MAJ)

    Mise à jour du règlement, ajout de la partie suivante :

    Sur inferno, planter la bombe dans l'eau reviendra à perdre le match. Tout le monde sait que c'est interdit, inutile de prendre des gants dans la sanction. (Ajouté par Vinz suite à une remarque de BeW) Les autres positions illégales et utilisations de bugs interdits sur les maps sont disponibles ici.

    + ajout des ip des serveurs pour les matchs ainsi qu'HLTV.
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment


    • #3
      Re: /!\ Réglement Tournoi (MAJ)

      Mise à jour concernant les lasts :

      Dino a écrit :
      Pour ce qui est des lasts j'ai décidé de modifier.
      Donc on peut être en galère un last n'est pas autorisé par le règlement mais si la team adverse autorise le last elle gagne 4 points.
      Bien sur ceci est valable sur les phases de poules pas sur les phases finale.
      « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

      Comment


      • #4
        Re: /!\ Réglement Tournoi (MAJ)

        Changement des ips des serveurs :

        Les serveurs 5 et 6 sont mis a disposition pour le tournoi :

        Serveur 5 : 87.98.167.211:27016
        Serveur 6 : 87.98.167.211:27017
        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

        Comment

        Working...
        X