Annonce

Collapse
No announcement yet.

/!\Règles du forum

Collapse
This is a sticky topic.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • /!\Règles du forum

    Bobby wrote:
    Pour faire plus simple.... Le forum etant le miroir des serveurs, je préconise cela : Ma politique étant sur le jeu en cas d'insulte de Ban de 1 jour a definitif... Et que je deteste voir le grotesque dans certains posts! Soit vous utilisez du 2eme degré, soit vous ne dites rien!
    Je reprendrais automatiquement les joueurs ayant dérivés ici pour les ban sur les serveurs.
    inutile de me repondre.
    Mise en application a partir de ce jour a 17h30...
    Je ressors ce vieux post parce que finalement c'est peut-être la seule solution.
    Mise en application immédiate pour moi aussi, et pour minus et d'autres.
    Ceux qui nous provoquent gratuitement, ceux qui postent des choses limites insultantes, ceux qui nous chient dessus et se foutent de nous subiront les conséquences de leurs posts dans le jeux.
    La liberté d'expression ne sera pas bafouée, le forum reste ouvert, par contre je leur conseille vivement de temporiser leurs futures réponses parce que je me vois mal débannir ou raccourcir la peine d'un mec qui en rajoute une couche.

    Sur ce, bon jeux et s'il vous plait calmez-vous avant de poster ici, votre venin on n'en veut pas.

    J'invite ceux qui trouve cela dictatorial, ou ce que vous voulez... à en parler en privé. Calmement...
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

  • #2
    Re: /!\Règle du forum

    Il faut quand meme bannir d'abord sur le fofo puis sur le jeu. Si tu fais l'inverse il y aura un probleme ^^
    Mais Mange moi ^^

    Comment


    • #3
      Re: /!\Règle du forum

      Non on prévient les gens qu'ils vont prendre pêche dans le jeux pour ce qu'ils ont dit, ils peuvent continuer à rager si ça leur chante mais dans ce cas ça pourra se transformer en permanent.

      On m'a trop de fois reproché de bafouer la liberté d'expression des gens (ce qui était faux, je ne souhait pas commencer aujourd'hui), je ne la bafouerai que quand ils auront vraiment dépassé les bornes. Il est inutile de lire et de conserver un ramassis d'insultes.

      J'ai unlocké tiens...
      « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

      Comment


      • #4
        Re: /!\Règle du forum

        +4500


        Marre des gens qui se font bannir et qui viennent sur le forum en insultant et en markan kom sa c'est peu énervant srx

        Le pire c'est qui a un correcteur directement sur le forum ^^'

        Bon bref ^^'

        Bonne initiative je trouve
        Il faut jouer avec le rank et non pas jouer pour le rank.

        Comment


        • #5
          Re: /!\Règle du forum

          Syka wrote:
          en markan kom sa c'est peu énervant srx

          Le pire c'est qui a un correcteur directement sur le forum ^^'
          Merci pour l'info !

          Sinon, Vinz, tu sais ce que je pense...

          Allez jouer et stop parler pour ne rien dire, surtout que maintenant, le réglage ne pourra plus être source de discorde...

          Comment


          • #6
            Re: /!\Règle du forum

            Vinz wrote:


            On m'a trop de fois reproché de bafouer la liberté d'expression des gens (ce qui était faux, je ne souhait pas commencer aujourd'hui), je ne la bafouerai que quand ils auront vraiment dépassé les bornes. Il est inutile de lire et de conserver un ramassis d'insultes.

            J'ai unlocké tiens...
            Il ne s'agit en aucun cas de priver les gens de liberté d'expression.
            C'est une entreprise avec ses regles propres et il convient d'appliquer les mêmes modes de licenciement :

            1/ Tu rages trop + insultes + foutage de gueule + abus de confiance = Faute lourde sans prévis ni congés payés et effet immédiat.

            2/ tu conteste et tu rages moyennement mais c'est lourd = Faute grave avec mise a pied conservatoire.

            3/ tu conteste mais tu restes cool, alors il y aura un entretien préalable pour te defendre....

            Pour info, il n'existe pas de Prudhomme sur AJAC!
            Je n'aime personne!

            Comment

            Working...
            X