Annonce

Collapse
No announcement yet.

Vous avez été banni...

Collapse
This topic is closed.
X
This is a sticky topic.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Vous avez été banni...

    Vous vous demandez pourquoi ?

    Dans un premier temps allez là : http://www.team-ajac.fr/ban

    On bannit les gens pour plusieurs raisons :

    • cheateurs, floodeurs de manière permanente, t'as intérêt à avoir une bonne excuse (l'erreur est possible mais bon si les joueurs commencent à dire que tu te fous de nous, ça ne passera pas...) et à être sacrément culotté pour venir protester dans ce cas là... (même un petit flood à la con pour tester son nouveau logiciel de flood pour boutoneux (qui se fera un plaisir de mettre des beaux virus sur l'ordinateur familial...))
    • personnes qui insultent, ragent, bref saoulent et gâchent le plaisir des autres... dans ce cas c'est à l'appréciation de l'admin, t'as été un peu chiant mais t'es pas méchant : quelques heures voir quelques minutes pour te faire comprendre qu'il faut que t'ailles te calmer ailleurs. T'as été super chiant voir intenable ou très insultant, dans ce cas ça peut durée la journée ou plus.
    • les personnes ayant des pseudos : explicitement insultants, racistes, moqueurs inutilement, dans une langue étrangère avec des mots ou des noms que l'on comprend au milieu : ban à l'appréciation de l'admin, quelques minutes mais souvent ils reviennent avec un pseudo encore pire donc quelques heures, un jour ou plus s'il ne comprend toujours pas.
    • les personnes qui insultent les admins ou critiquent leurs travaux : 1 jours ou plus. Permanent s'ils ne comprennent pas à la longue...
    • ceux qui la ramènent trop, se prennent pour on ne sait pas qui... : court mais sentence tout de même. Saouler les gens sans les insulter c'est tout de même les saouler. On est ici pour s'amuser et non pas pour supporter des chiants.
    • les tags interdits sont également punis la sentence est moins lourde (quelques minutes, normalement ils comprennnent vu qu'on leur dire...) mais si ça rage derrière, on retourne au second point.

    Bien sûr les bans temporaires peuvent devenir permanent si la personne ne semble jamais se calmer. En cas de récidive donc, mais également si l'admin pense qu'il a vraiment dépassé les limites du tolérable.

    Ces règles s'appliquent également au forum.

    Nous insulter ici pour demander un déban n'est pas forcément la meilleur chose à faire...

     

    J'allais oublier : ce sont nos règles on s'y plie ou on se prépare à en faire les frais.

     

    Liste à complèter je l'écris rapidement...

    Last edited by Vinz; 14/01/2010, 01h27.
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »
Working...
X