Annonce

Collapse
No announcement yet.

Journée 2 // Poule B => Nerd vs ra3

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #16
    Re: Journée 2 // Poule B => Nerd vs ra3

    aucun intérêt d'activer a un tel niveau surtout pour un tournoi comme ça :s
    "Attention les rageux ! Je mords !"

    Comment


    • #17
      Re: Journée 2 // Poule B => Nerd vs ra3

      Minus m'en avait parlé de cette réclamation et après visionnage des démos je n'y est pas donné suite.

      Tout simplement parce qu'en jouant au son les ra3 vous êtes spoted a 3km.

      http://wakeup.clanfree.net/

      Comment


      • #18
        Re: Journée 2 // Poule B => Nerd vs ra3

        ahah je rigole la tu vas me dire qu'il peut entendre Zoldat faire rentré dans le conduit monter l'échelle alors qu'il est de la petite zone fenêtré en B ?
        et qu'il nous entend arriver exte depuis hangar ? alors qu'on lance aucune gre.
        que depuis la porte en bas de pigeo il vise la tête d'un ra3 a travers le sol
        JUSTE AVEC LE SON
        tu te fiche de moi la
        Grizou [L]ove Minus <3
        http://www.speedtest.net/result/667050497.png

        Comment


        • #19
          Re: Journée 2 // Poule B => Nerd vs ra3

          Enfaite , pour entendre quelqu'un echelle , c'est pas difficile , quand tu monte sur l'echelle et que tu bouge il y a un bruit SAUF si tu le fait en marchant , mais si je ne me trompe pas , il ne marchais pas quand il a monté sur l'echelle.
          Apres , on peu entendre de loin si vous êtes 5 a courrir ! il suffit juste d'avoir un bon casque ...
          Puis apres pour viser a travers le sol , c'est généralement des préshots , comme par exemple un préshots connu sur D2 , celui a travers la porte mid , bon je vais pas faire un tuto sur les preshots mais bon , voila =) .
          Sur ce bonne nuit =)

          Comment


          • #20
            Re: Journée 2 // Poule B => Nerd vs ra3

            tiens je connaissais pas le terme preshoot j'appellais ça "préparer à se décal" avant ^^
            "Attention les rageux ! Je mords !"

            Comment


            • #21
              Re: Journée 2 // Poule B => Nerd vs ra3

              Bonjour...

              J'aurais tendance a dire que si on veux voir quelque chose, on le verra de toute façon Griz... Pour ce qui est de mon son : Casque-micro Razer Pirhana (80 euros il y a 1 an et demi). Pour ce qui est de ma visé: désolé avec mon 0.7 de sensibilité in-game, mes 7 de sensibilité windows et la non accélération logiciel et bah je brasse beaucoup ma souris, toutefois affilier un passage de souris furtif sur une tête ne signifie en aucun cas que j'ai vu le bonhomme... Même chose, je veux bien que les flashs soient surpuissantes sur ce jeux, c'est pas non plus une raison pour partir du principe que je dois être blanc a travers le mur (cf l'exemple en rampe que tu as pris dans ton plus vieux post). Sinon c'est pas grave, la prochaine je joue sans souris comme ça je pourrais pas passer sur les bonshommes et cliquer sur les têtes de façon "bizarre" comme vous la diagnostiquez (cf les decales deagle... quand on flash en exte pour rusher on a pas le droit de regarder des les coins ou les mecs flasher se reunissent en masse?)

              PS: "Kabarka flash lui ne bouge pas reste a découvert", ba oui la flash est pas du tout dans mon champ de vision...;"kabarka sort direct
              boom il le tue", c'est pas du tout le but du jeux nan? ;
              "un peu après
              il sort quelque seconde", dans le genre marseillais ... j'ai fait un minidecal pour pas me faire avoir, ça dois durer 1 seconde et demi...
              "il vise la tête dunra3 sortant du hangar
              a travers le sol !", tu feras attention, on peut voir le bout du crâne dépasser et, qui plus est, je le vise avant qu'il y arrive donc je vois même son torse au moment du décale... et pourquoi je vise la tête? Eh ba parce que j'aimais bien la sienne!? =)

              PS2: pourquoi j'ai tiré a l'awp dans le conduit: parce que étrangement c'était le seul que je pouvais voir et de deux: l'option la plus probable était qu'il remonte avec la bombe plutôt que d'essayer de poser en B. => j'ai juste tirer pour le plaisir de tirer et rien a voir avec le son, je ne m'étais même pas rendu compte qu'il était passé la presque au moment ou j'ai tiré... (merci r_drawmachinchose 2 parce qu'avec mat_proxy je ne l'avais pas vu/ pas fait attention)Mais bon comme tu souhaite voir la vierge partout ou tu peux la voir ... soit!

              PS3: pourquoi je te tue d'une façon bizarre à 8 minutes? Autant Zoldat c'était un réflexe autant toi tu sautes deux fois d'affilé, tu veux peut être que je fasse semblant de pas regarder pour pas te tuer ? ...

              En tout cas sans rancune, j'ai mon compte depuis la sortie de Steam, pas mal ont essayé de s'en prendre a lui mais il faut croire qu'à chaque fois, les accusations sont défaillantes... ou tout simplement infondées . Sur ce, Griz bon courage, tu ferais bien de passer plus de temps a faire des strats qu'a essayer de gagner un match en protestant... C'est aussi plus glorifiant tu veras ! bisous !

              Comment


              • #22
                Re: Journée 2 // Poule B => Nerd vs ra3

                Enorme, le palmares du mec, c'est un dingue, un fou, un pgm++ O_O

                Osef quoi, c'est pas parce qu'il est esl que c'est pas un cheateur, cet argument de merde laisse tombé quoi.

                Si il cheat vraiment, il sera spotted quand il tombera contre nous puisqu'on s'amuse à look toutes nos sources pour nos vidéos x)
                Owiiii Nouvel rSa.
                Owiiii http://www.team-rsa.tk
                Owiiii Encore plus forts.
                Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


                I\'m . .
                rS´Aware | doT.ass

                Comment


                • #23
                  Re: Journée 2 // Poule B => Nerd vs ra3

                  MaKenshi a écrit :
                  Enorme, le palmares du mec, c'est un dingue, un fou, un pgm++ O_O

                  Osef quoi, c'est pas parce qu'il est esl que c'est pas un cheateur, cet argument de merde laisse tombé quoi.

                  Si il cheat vraiment, il sera spotted quand il tombera contre nous puisqu'on s'amuse à look toutes nos sources pour nos vidéos x)
                  En même temps, avec un minimum de rage après "une supposée défaite". Il est facile de voir du cheat partout! Les suppositions à deux balles vont fusées..
                  Et de plus, je doute de vos compétences.
                  Ceci dit, vous avez peut être un don pour trouver les cheaters! Si c'est le cas, je m'incline! Mais bon..
                  Et le but de ce tournoi n'est pas censé être fun?
                  Vous jouez votre carrière ou quoi?! Oo
                  Mentalita Mirabella

                  Comment


                  • #24
                    Re: Journée 2 // Poule B => Nerd vs ra3

                    par MaKenshi sur 12/11/2009 08:43:32

                    Enorme, le palmares du mec, c'est un dingue, un fou, un pgm++ O_O

                    Osef quoi, c'est pas parce qu'il est esl que c'est pas un cheateur, cet argument de merde laisse tombé quoi.

                    Si il cheat vraiment, il sera spotted quand il tombera contre nous puisqu'on s'amuse à look toutes nos sources pour nos vidéos x)
                    En effet on s'en tape de mon palmarès qui n'en est pas vraiment un mais plutôt un historique de là ou j'étais.
                    ESL n'est pas un gage de certitude niveau cheater, toutefois si tu sais regarder une fiche ESL tu veras que je suis dessus depuis 2006 et surtout que j'ai jamais été spotted de rien MALGRÉ l'anticheat qui spot des gens asse souvent... Parce que je veux pas dire mais les jugement partiaux d'après match ... Bref que vous regardiez toutes les vidéos ou pas ça vous empêchera pas de faire des conneries.

                    par hybrid
                    Et le but de ce tournoi n'est pas censé être fun?
                    Vous jouez votre carrière ou quoi?! Oo
                    Tout à fait...

                    Comment


                    • #25
                      Re: Journée 2 // Poule B => Nerd vs ra3

                      Ce qui me fait marré c'est que y'a na il arrive a voir les cheaters en regardant une démo 1 ou 2 fois en se basant que sur le joueur soupçonné.

                      Sa vous arrive de tenir compte des infos des équipiers ?? du radar ???

                      Pour ce qui est du matos audio sa n'a rien à voir , un casque razer ne captera pas les sons mieux qu'un casque logitec ou autre

                      Donc maintenant je vais demandé à tout le monde d'arrêté la polémique et de finir le tournoi avec fun....
                      http://wakeup.clanfree.net/

                      Comment


                      • #26
                        Re: Journée 2 // Poule B => Nerd vs ra3

                        MaKenshi si je ne m'abuse tu n'as rien a faire dans ce débat, me trompe-je ?

                        De plus si c'est pour faire le malin avec ton sarcasme a 2 balles je vois encore moins l'intérêt !

                        Ensuite tu parle d'ESL, le cheat machin ok t'as raison tu dois sans doute avoir un maximum d'expérience, t'es un pgm de la vie j'avoue. Avant de dire sa a tu essayé de jouer sur ESL avec Aequitas ?

                        Tu parle aussi qu'on tombera contre vous, or rien ne dit que nous tomberons contre vous car nous ne sommes pas qualifiés et le tirage en cas de qualification n'est pas effectué et je doute que vous soyez les personnes adéquates pour juger ou non de cheat quand vous êtes vous même impliqués... et je ne parles même pas de vos compétences sur le sujet car vous n'êtes ni admin VAC ni ESL ou autre...

                        Bref, j'ai sans doute tord, t'as raison, tu sais tout, respect.

                        Comment


                        • #27
                          Re: Journée 2 // Poule B => Nerd vs ra3

                          Les propos tenu sur ce forum par des membres de clan n'engagent qu'eux et eux seuls...

                          C'est tout.

                          Comment


                          • #28
                            Re: Journée 2 // Poule B => Nerd vs ra3

                            je pense pas que ce que disais maken soit un sarcasme ce qu'il voulai dire je pense c que mis de coté votre palmarès il ne pensait pas que vous soyez des cheater c tout =)
                            ensuite faut excuser c l'habitude de flood ce fofo ^^

                            et je me repête je vois vraiment pas l'intérêt de joueurs dans leur genre à cheater pour un tournoi comme ça
                            et à lire leurs posts ils sont pas du genre faire chier le monde comme des kikoo en activant ne serait-ce qu'un round..

                            rien que pour ça je suis certain que ya rien de louche

                            et leurs explications ressemblent aux miennes quand je débarque sur un serv et qu'on me traite de cheater au bout de quelques rounds alrs...^^
                            "Attention les rageux ! Je mords !"

                            Comment


                            • #29
                              Re: Journée 2 // Poule B => Nerd vs ra3

                              Bon version violente !!!

                              Vous allez fermé vos gueles ou pas ?
                              http://wakeup.clanfree.net/

                              Comment


                              • #30
                                Re: Journée 2 // Poule B => Nerd vs ra3

                                oki
                                "Attention les rageux ! Je mords !"

                                Comment

                                Working...
                                X