Annonce

Collapse
No announcement yet.

Journée 2 // Poule B => Nerd vs ra3

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #31
    Re: Journée 2 // Poule B => Nerd vs ra3

    cf : http://www.team-ajac.fr/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=659&forum=18
    - Une seule insulte => dehors !
    - Les rageux , les raleurs => dehors !
    - Durant les matchs que du say team pas de provocations...sinon => dehors !

    Un joueur qui rale ou insulte sur le forum ou sur le serveur c'est la même chose, c'est un tournoi fun si il faut disqualifié plusieurs team sa sera fait sans aucune chance, prenez bien conscience de tout ça.Les leaders a vous de conditionné vos joueurs avant de venir vous inscrire
    Donc : énervez-vous en mp plutôt...
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment


    • #32
      Re: Journée 2 // Poule B => Nerd vs ra3

      Ok vous avez tous raison, vous êtes tous des dingues de la life wallahdimdimdimdim vous êtes des fouuuuuu !


      Tssss rester dans votre monde, c'est énorme là, le mec il fait son caca alors que je tape trois lignes, comme quoi, les petites gens s'énerve bien vite.

      Osef nelvonmachintruc, c'est toi et tes potes qui avons commencer à nous insulter de cheateur il y a + d'un mois, et ça me faisais bien rire car tu dis ici qu'il faut pas parler de ça, donc t'es blanc ou t'es noir mais faut pas être gris, assume ce que tu dis quoi omG change pas de version à tout tes posts. Le mec quoi, un ra3 vient signaler qu'il trouve un joueur louche, et ça y est, il nous sort tout son palmares et sa pgm attitude pour ce prendre pour je sais pas qui. Abusé. Et concernant, Al4E et ton 'j'ai jamais cheater look ma fiche' . Mais mec, simple exemple ; je découvre un tournoi, j'en ai rien à foutre, et on saurait pas me faire bannir VAC, je veux foutre le bordel pour changer un peu et me marrer un bon coup après ma cuite du soir, j'active et rien à foutre puisque le tournoi, raf qu'il soit fun, je l'ai connais pas ces gens.
      Voila exemple de mentalité de merde, qui me dit que t'es ainsi ? Qui me dit que t'es un real skilled ?
      C'est juste ce que je signalais avec mes 3 petites phrases, donc stop vous emballez et faire votre caca nerveux, c'est énorme là.


      @ hybrid ;
      Pourquoi tu dis ça ? Pourquoi tu te me/nous critique ?
      Tu nous connais même pas ! C'est énorme là, go apprendre à lire, on a dit qu'on avait un don ? Juste qu'on était à plusieurs à look des vidéos, et quand on a CHAQUE FOIS été du même avis pour un cheateur, il a été spotted/valider par des staff anti-cheat ...
      J'ai déjà cru aussi parfois, et en regardant la vidéo, je voyais bien que le mec était brained à fond et même si on perdait 16/0, on assumait, donc NON, tu nous verras jamais fuser 'il cheaaaaat bouuuh' omG
      C'est pas une question d'avoir un don ou pas, stop de fabuler.

      Quand on regarde une vidéo, on regarde toujours toutes les possibilité avant d'insinuer quelque chose. Radar ? Son ? Ombre ? Mouvement ? Info mumble possible ?

      Alors stop de critiquer thx.


      Bon maintenant, je ferme ma gueulle comme dino l'a dit, c'est tournoi fun, stop de pèter vos plombs et de vous chier dessus, sortez le nez hors de vos pc, les problèmes quotidiens sont bien + importants que vos conneries. Abusay.


      Je sens déjà qu'il va y avoir de la rage, (allez savoir pourquoi -.-) après ce post, alors franchement, je vous dis ; parlez dans le vide, car je lirais même plus ce post, continuez à vous entre-tuez virtuellement, c'est biiiien.

      Allais a++


      & Have fun omG





      PS : Ouiii je sais, j'aurai pas dû répondre, mais que voulez-vous, on m'a cité plus de 3 fois alors que j'ai mis que 3 lignes pour que les gens stop de rager, c'est plus fort que moi, je suis con, je sais.
      Owiiii Nouvel rSa.
      Owiiii http://www.team-rsa.tk
      Owiiii Encore plus forts.
      Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


      I\'m . .
      rS´Aware | doT.ass

      Comment


      • #33
        Re: Journée 2 // Poule B => Nerd vs ra3

        DerfeL a écrit :
        je pense pas que ce que disais maken soit un sarcasme ce qu'il voulai dire je pense c que mis de coté votre palmarès il ne pensait pas que vous soyez des cheater c tout =)
        ensuite faut excuser c l'habitude de flood ce fofo ^^

        et je me repête je vois vraiment pas l'intérêt de joueurs dans leur genre à cheater pour un tournoi comme ça
        et à lire leurs posts ils sont pas du genre faire chier le monde comme des kikoo en activant ne serait-ce qu'un round..

        rien que pour ça je suis certain que ya rien de louche

        et leurs explications ressemblent aux miennes quand je débarque sur un serv et qu'on me traite de cheater au bout de quelques rounds alrs...^^
        Ca résume bien je trouve =)
        Makenshi a pas dit que vous cheatez, en plus perso j'ai regardé le fichier .dem et à part peut être un moment (et encore faut vraiment le vouloir..) ya absolument RIEN, donc stop s'énerver sur du cheat qu'existe pas ..

        Comment


        • #34
          Re: Journée 2 // Poule B => Nerd vs ra3

          De toute façon pas la peine de continuer, Makenshi ton point de vue à mon propos tiens la route toutefois je crois que le jour ou j'aurais le même que toi il sera temps que j'arrête CSS. La raison pour laquelle je joue avec les Nerds, c'est juste que j'en ai marre de me prendre la tête a jouer à mon niveau... Non pas que mon niveau soit excellent, à aucun moment je n'en ai fait mention, mais juste ras le bol des prises de têtes. Vous n'êtes pas obligé de me croire, après tout on est sur internet. La seule chose que je voulais faire c'était démonter les arguments de Griz. Les commentaires que j'ai fait à propos de tes quelques phrases n'étaient pas méchant, je ne pense pas t'avoir rabaissé. Voila, sur ce bon courage à tous et on se reverra peut être sur les serveurs wars si le tournoi continu pour les Nerds. Si je joue ça fera plus de matières à mes détracteurs =).

          Comment


          • #35
            Re: Journée 2 // Poule B => Nerd vs ra3

            (moi jdit les Nerds on les a jamais vue sur les ajac ...devrait pas avoir le droit de participer Oo (essaye de gagner un otre match par forfait XD)= Humour)

            Comment


            • #36
              Re: Journée 2 // Poule B => Nerd vs ra3

              Durex fait gaffe à ce que ton "humour" ne soit pas sanctionné, DinO a demandé à plusieurs reprises d'arrêter de flooder ce topic, alors un conseil ne vous y aventurer pas trop :P

              Comment


              • #37
                Re: Journée 2 // Poule B => Nerd vs ra3

                Bon après la manière violente , y'a la manière violente aux admins...

                Donc si un admin a envi de ce défoulé sur des journées de ban , let's Go apparemment personne ne comprend mon langage
                http://wakeup.clanfree.net/

                Comment


                • #38
                  Re: Journée 2 // Poule B => Nerd vs ra3

                  Dino a écrit :
                  Bon après la manière violente , y'a la manière violente aux admins...

                  Donc si un admin a envi de ce défoulé sur des journées de ban , let's Go apparemment personne ne comprend mon langage
                  J'aime cette vision des choses :-D

                  Sinon bonne chance au deux team, et c'est quand la date de votre match ? Samedi ?

                  Steam ami : unradeux2

                  Comment


                  • #39
                    Re: Journée 2 // Poule B => Nerd vs ra3

                    Nan c'est bon le match a déjà été joué ! La semaine dernière je crois, je ne sais plus ^^

                    Comment


                    • #40
                      Re: Journée 2 // Poule B => Nerd vs ra3

                      oui d'ailleurs : lock
                      « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                      Comment

                      Working...
                      X