Annonce

Collapse
No announcement yet.

1/4 Match 3 : RSA VS Nerds

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Re: 1/4 Match 3 : RSA VS Nerds

    Si tu as vu la polémique suite à la main de Thierry Henry, on peut comparer à votre match sauf que nous on est pas comme la fifa ;D
    eh non , la fifa n'a pas fait rejoué le match ;D enfin bref , le tournoi etait bien géré , et les admin font un bon taff , enfin bref GG & bonne continuation pour les prochain tournoi =)

    Comment


    • Re: 1/4 Match 3 : RSA VS Nerds

      C'est quand même cool les tournois Ajac !
      Merci Blue, pour ta pointe d'ironie et ton humour dévastateur, j'en profite pour te dédicacer mon 900 eme message inutile sur le forum et pour te citer ceci:

      Bon je vais faire simple court et rapide après mon post SI UNE SEULE DES DEUX ÉQUIPES RÉPONDS EN HORS SUJET L'ÉQUIPE EN QUESTION SERA DISQUALIFIÉE

      Heureusement que tu n'es pas dans la line-up RSA ;D

      @Impulsif, j'avais bien dit on est PAS comme la fifa dans le sens où on fait rejouer le match puisqu'il y a eu manquement au règlement

      Comment


      • Re: 1/4 Match 3 : RSA VS Nerds

        je peux retirer les lots si c'est ce qui te fait vivre Nelvonba...

        Pas de favoritisme, si vous étiez assez sûr de vous, vous accepteriez de rejouer, mais c'est tellement plus simple de passer pour une victime.

        Quand à toi Blue, toujours égal à toi même : inutile au possible.

        Bonne nuit.
        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

        Comment


        • Re: 1/4 Match 3 : RSA VS Nerds

          Pourquoi changer !

          Comment


          • Re: 1/4 Match 3 : RSA VS Nerds

            Comme je te l'ai dis 15 fois Nel, vous avez gagné en abusant du règlement et en ne faisant preuve d'aucun fair play, donc dit le si tu veux, osef, ça nous fera pas vivre moins longtemps, si tu te sens fier ainsi, tant mieux pour toi.

            Mais maintenant, toi et ta grande bouche, pour être poli, si vous assumez vraiment et que vous êtes tellement meilleur que nous, pourquoi cette fois, ne pas rejouer le match avec le fair play dont vous auriez dû faire preuve depuis le début de ce tournoi ? Tu te vantes sans cesse de nous avoir battu, comme si nous étions les roi du monde, alors cette fois, si tu est si sûr de toi, pourquoi ne pas venir demain soir ? (...)





            NB: Comme dino vient de me le dire, je prévois quand même le coup, je véto tuscan.
            Owiiii Nouvel rSa.
            Owiiii http://www.team-rsa.tk
            Owiiii Encore plus forts.
            Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


            I\'m . .
            rS´Aware | doT.ass

            Comment


            • Re: 1/4 Match 3 : RSA VS Nerds

              Arpès discutions avec les deux leaders sur steam

              RsA Qualifié .... ( Si ils veulent passé une épreuve de barrage je peux proposé un mix à moi ^^ )

              Le flood est toujours proscrit sur ce topic

              bonne soirée
              http://wakeup.clanfree.net/

              Comment


              • Re: 1/4 Match 3 : RSA VS Nerds

                Blue a écrit :
                Pourquoi changer !
                Partant de ce constat : pourquoi changer d'avis alors hein ?!

                Allez, salut, tu viens de simplifier un problème qui n'en était pas un.
                « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                Comment


                • Re: 1/4 Match 3 : RSA VS Nerds

                  C'est rare quand même, les perdants qui se qualifie.
                  Perso ça me fait chier mais bon on va pas polémiquer + que ça, on sait qu'on a été meilleur.

                  Néanmoins, merci aux admins et au staff d'avoir organisé ce tournoi et d'y consacrer du temps ! C'est sympa

                  Comment


                  • Re: 1/4 Match 3 : RSA VS Nerds

                    C'est rare les gens qui respectent les règles ou avouent ne pas les avoir respectées.

                    Par contre les gens qui parlent pour ne rien dire, ça ce n'est pas rare du tout.
                    je lock problème réglé.
                    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                    Comment

                    Working...
                    X