Annonce

Collapse
No announcement yet.

1/4 Match 3 : RSA VS Nerds

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #16
    Re: 1/4 Match 3 : RSA VS Nerds

    Merci à toi 1ra2.

    Dès que les dem sont disponibles, on aimerait jeter un oeil stp, si possible avant que les demi-finales soient misent en place.
    Owiiii Nouvel rSa.
    Owiiii http://www.team-rsa.tk
    Owiiii Encore plus forts.
    Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


    I\'m . .
    rS´Aware | doT.ass

    Comment


    • #17
      Re: 1/4 Match 3 : RSA VS Nerds

      Makenshi tu voulais intégrer un joueur hors tournoi.
      C'est plus question de fair-play mais de règles là

      Comment


      • #18
        Re: 1/4 Match 3 : RSA VS Nerds

        je souhaite dire qu'hier tu voulais faire joué un joueur hors tournoi .

        hors si je constate nos joueurs a nous été tous inscrit

        sinon gg a tous

        (fiifou)

        Comment


        • #19
          Re: 1/4 Match 3 : RSA VS Nerds

          On vous a demander de faire entrer un joueurs rsa après l'inscription du tournoi, vous nous avez refusé.

          De toute façon, le fait est que dans l'inscription du tournoi, on doit suivre les règles ESL, donc par conséquent, remplacé ces joueurs 15 fois pendant une war, ce n'est même pas toléré ! On ferme les yeux, on vous dit ok par fair play. Donc faire entrer notre joueur pour qu'on puisse finir la war en 5vs5 était aussi contourner les règles, étant donné vos remplacements, 1ra2 nous a donné l'autorisation si vous étiez d'accord, mais là, quedal, vous ne vouliez pas.
          Cherche l'erreur.
          Manque de fair play, un point c'est tout.

          Maintenant stop de polémiquer sur ça, les faits sont là, la source est là pour prouver tout ça, et les nombreux screens status que j'ai (vu que j'en faisais à chaque remplacements de votre part) prouve aussi ça.

          Revenir sur ça changera rien, c'est fait, c'est fait, vous avez gagnez, tant mieux pour vous bonne continuation et voilà quoi.
          Owiiii Nouvel rSa.
          Owiiii http://www.team-rsa.tk
          Owiiii Encore plus forts.
          Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


          I\'m . .
          rS´Aware | doT.ass

          Comment


          • #20
            Re: 1/4 Match 3 : RSA VS Nerds

            GG...

            Bon pour répondre a Makenshi, non nous n'avons pas refusé un 5eme joueur, nous avons refusé un 5eme joueur "non inscrit" donc un last...

            Sinon c'est bien beau de parler de fair play mais quand des le début du 2eme side nous ne sommes que 4 et nous demandons le nl vous avez bien continué de jouer alors la ramenez pas a faire votre sainte ni touche genre "c'est vous les méchants"...

            Bref tu l'a bien dit cela ne sert a rien de polémiquer... maintenant bon visionnage des .dem =)

            Bonne continuation.

            Comment


            • #21
              Re: 1/4 Match 3 : RSA VS Nerds

              Encore une fois ; Nous on a autorisé vos remplacements à répétitions alors que c'est aussi HORS REGLEMENT.

              Fair play ? Donc quand ton joueur a un pc pourrit et qu'il déco, c'est à NOUS de mettre une pause ?!
              Stop de fantasmer mec, tu sais aussi bien que moi comment mettre une pause, et si c'est pas le cas, tempis!
              Ensuite demander une pause alors qu'on est déjà au fond de petit midd, faut pas rêver.
              La pause se met en fin de round ou en début de round avant que celui ci commence.

              C'est VOTRE responsabilité là, c'est abusé comme vous êtes de mauvaise foi.

              Et tracasse pour les dem. Car faut pas rire, des joueurs qu'on poutre 16/2 et qui, le lendemain, sont devenus des dieux, voilà quoi, c'est pas une après midi de wars inferno que vous changez du blanc au noir. Si vous avez vraiment rien, tant mieux pour vous, mais nous, on en reste pas là pour l'instant, avec ou sans ton accord.
              Owiiii Nouvel rSa.
              Owiiii http://www.team-rsa.tk
              Owiiii Encore plus forts.
              Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


              I\'m . .
              rS´Aware | doT.ass

              Comment


              • #22
                Re: 1/4 Match 3 : RSA VS Nerds

                attend, tu dis qu on voulait faire rentrer un joueur rsa non inscrit? c marrant mais d après dino et kalzor chaque team peut avoir un joueur en plus a condition qu il fasse réellement partie de la team...
                et ca plusieurs teams l ont fait ya que vous qu avez pas voulu..
                donc excuse bidon =)

                Comment


                • #23
                  Re: 1/4 Match 3 : RSA VS Nerds

                  Juste un point : sv_pausable était à 0 donc impossible de mettre en pause. Pour le reste sans commentaires

                  Comment


                  • #24
                    Re: 1/4 Match 3 : RSA VS Nerds

                    OMG j'en étais sûr que ça allait polémiquer ^^ y'a tjrs des mal entendus , bref stop on a GG on s'était bien préparé puis voilà.
                    A+ sous le bus

                    Comment


                    • #25
                      Re: 1/4 Match 3 : RSA VS Nerds

                      au pire on dira pas que l'on a strat toute l'après midi en étudiant votre jeu

                      Comment


                      • #26
                        Re: 1/4 Match 3 : RSA VS Nerds

                        et ben de tte maniere une pause se met pas en milieu de round

                        Comment


                        • #27
                          Re: 1/4 Match 3 : RSA VS Nerds

                          fichiers dem ajoutés : http://www.team-ajac.fr/dem/tournoi/
                          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                          Comment


                          • #28
                            Re: 1/4 Match 3 : RSA VS Nerds

                            " A+ Sous le bus "

                            Mdr ok toi, go Dora.



                            Tu as étudier notre jeu, ok, mdr. Futur prof css ici, respect.


                            Impossible de mettre pause ? Et quoi ? C'est notre problème? Raison de plus pour dire qu'il y a eu un fair play total de notre part.
                            Owiiii Nouvel rSa.
                            Owiiii http://www.team-rsa.tk
                            Owiiii Encore plus forts.
                            Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


                            I\'m . .
                            rS´Aware | doT.ass

                            Comment


                            • #29
                              Re: 1/4 Match 3 : RSA VS Nerds

                              on était au début du round pas de tir pas d'echanges visuel rien et il restait encore environ 1'15

                              Comment


                              • #30
                                Re: 1/4 Match 3 : RSA VS Nerds

                                A la base inferno c'est notre map de war

                                Sauf que hier le gentil Al4E, notre lead IG était au tél les 6 premiers rounds en terro... d'où la "branlée" qu'on a pris...

                                Bref visionne on y voit aucun inconvenant =)

                                Comment

                                Working...
                                X