Annonce

Collapse
No announcement yet.

1/4 Match 3 : RSA VS Nerds

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #31
    Re: 1/4 Match 3 : RSA VS Nerds

    En gros, sans Al4E, vous touchez les mouettes quoi.
    Owiiii Nouvel rSa.
    Owiiii http://www.team-rsa.tk
    Owiiii Encore plus forts.
    Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


    I\'m . .
    rS´Aware | doT.ass

    Comment


    • #32
      Re: 1/4 Match 3 : RSA VS Nerds

      sans lead ingame on va dire que c'est cela car sans strat pas de victoire

      Comment


      • #33
        Re: 1/4 Match 3 : RSA VS Nerds

        Oui et avec lui on bat les mouettes =)

        Comment


        • #34
          Re: 1/4 Match 3 : RSA VS Nerds

          Mdrrr, c'est pas un strateur qui vous apprends à foutre des têtes
          Owiiii Nouvel rSa.
          Owiiii http://www.team-rsa.tk
          Owiiii Encore plus forts.
          Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


          I\'m . .
          rS´Aware | doT.ass

          Comment


          • #35
            Re: 1/4 Match 3 : RSA VS Nerds

            et ben il restait 1 15 donc ca avait commencé depuis + de 30 sec c pa le début
            et si il était o tel que 6 round vous auriez du gagner les autres non? =)

            Comment


            • #36
              Re: 1/4 Match 3 : RSA VS Nerds

              ba tu remarquera que notre skill n'est pas nul non plus

              skill+ strat et c'est le néant

              Comment


              • #37
                Re: 1/4 Match 3 : RSA VS Nerds

                "Mdr ok toi, go Dora."

                Nop, moi c'est les sims sry.

                Srx pk tu relèves des détails inutile comme ça ? J'comprend ta rage mais on a bien géré et on a bien appliqué nos strats etc, on a gagné c'est tout c'est qu'un jeu, fun avant tout !

                Ciao sous le capot.
                =D

                Comment


                • #38
                  Re: 1/4 Match 3 : RSA VS Nerds

                  Oula y'a du comique dans l'air tu a etudier notre jeux ??? alors que hier sur inferno on fesai casiment du only rush en CT oO tu m'explique comment tu etudier notre jeux de ce soir x).

                  puis pour revenir au fair play, tu nous a demandé avant de changé de joueur ??? reponse: non ...

                  maintenant GG vous avais rien a vous reproché temps mieux mais je vais quand même look la demo..

                  Comment


                  • #39
                    Re: 1/4 Match 3 : RSA VS Nerds

                    Votre skill ?

                    No comment, quand Al4e était pas là/téléphone, vous touchiez rien! Et je redis, c'est pas avec un strateur que vous savez viser Oo
                    Owiiii Nouvel rSa.
                    Owiiii http://www.team-rsa.tk
                    Owiiii Encore plus forts.
                    Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


                    I\'m . .
                    rS´Aware | doT.ass

                    Comment


                    • #40
                      Re: 1/4 Match 3 : RSA VS Nerds

                      oui sans argent avec la confiance a 0 et tout...

                      Bon oui makenshi j'avoue vous êtes trop fort, vous êtes les meilleurs... mais voila on a gagné, ce n'est pas en remettant en cause notre skill ou notre prétendu manque de fair-play que cela changera...

                      Si maintenant cela vous rassure de nous accuser de cheat bah pas de souci, tant mieux pour vous...

                      Bref cherchez pas on a gagné, point.
                      Regardez les dem si sa vous chante, cela ne nous regarde plus, nous préférons nous concentrer sur les demi-finales.

                      Comment


                      • #41
                        Re: 1/4 Match 3 : RSA VS Nerds

                        Pour la pause j'avais prévenu l'admin que je la mettrais pendant le freezetime donc au début du round. Parce que bien sur j'imaginais que quelque chose était mis en place pour que justement les équipes ne soient pas forcement lesé a cause d'une déconnexion à la con ce qui peut arriver. D'ailleurs je trouve ça étrange que la première logique ne soit pas cella la. Il y a peut être des choses à revoir dans le règlement comme ce point.

                        Sauf que bien entendu quand j'ai voulu appuyer, rien n'y a fait car votre configuration de serveur était faite sans prendre en compte la pause.

                        Pour ce qui est du premier round ct,aucun stuff et aucun hp n'étais parti. C'est pour ça que j'ai demandé a relancer. Je n'avais pas du tout dans la tête la polémique qui s'en suivrait. Il n'y a qu'en LAN, quand on lance les matchs via des bots (" say start to start the game say stop to stop the game") qu'il n'est pas possible de relancer la war après le lo3. Forcement c'est un bot, donc la je ne m'imaginais pas que ce ne soit pas possible. Voila ...

                        Comment


                        • #42
                          Re: 1/4 Match 3 : RSA VS Nerds

                          Ahah jap sur le forum *est plier*

                          Sinon + 1 pour mak j'ai look les dem et c'est vrais que changer de joueur autant de fois n'est pas toléré en tournoi donc vous contournez une fois la règle donc pourquoi les rsa ne pourraient pas après tout. Car après tout il pourrait dire que vous n'avez pas respecter une règle d'un tournoi et donc être disqualifié? J'me trompe? (comme d'hab je sais, merci les comiques).

                          PS: une chance donné, une chance non rendus :

                          Comment


                          • #43
                            Re: 1/4 Match 3 : RSA VS Nerds

                            PS: on a pas du tout étudié vos strats (pas la peine de dire des trucs pour se protéger d'une accusation de cheat puisqu'on en a pas)si c'est ça le problème, je suis rentré en vrac au moment ou je suis arrivé sur le serveur donc vraiment pas le temps de préparer quoi que ce soit... on a juste déroulé les miennes en terro et c'est tout, pour le reste le mental et le fait qu'aujourd'hui on touchait mieux, ça a fait la différence. Hier, on touchait tous des cacahouettes sauf sur dust2 ou on a aussi déroulé. Notre niveau de jeux sur dust2 était bien meilleur que sur inferno. Ne nous prenez pas tous pour des charrettes juste parce que vous avez commencé du bon side car, quand on met rien en terro on a vite tendance a devenir encore plus mauvais. Qui plus est pour ce qui est de notre side CT, il a été aussi naze que contre vous hier ... prendre 5-6 c'est loin d'être bien. Voila ! =)

                            Comment


                            • #44
                              Re: 1/4 Match 3 : RSA VS Nerds

                              Ça me rapelle France-Irlande, tout le monde parle mais le résultat est le même..

                              Comment


                              • #45
                                Re: 1/4 Match 3 : RSA VS Nerds

                                Moi je dit après avis personnel, et si d'autre son d'accord, trop de polémique donc refaire le match "only fair play" en présence d'un admin voir meme pourquoi pas 2 ou même pourquoi pas vinzz ou minus? trop de polémique tue le match!

                                Comment

                                Working...
                                X