Annonce

Collapse
No announcement yet.

1/4 Match 4 : Death / CAJA

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Re: 1/4 Match 4 : Death / CAJA

    Je ne vois pas pourquoi on en fait un drame maintenant c'est a dino de trancher.

    Comment


    • Re: 1/4 Match 4 : Death / CAJA

      KRZ a écrit :
      Peut etre mais c'est quand meme un peu la communauté ajac qui la un peu organisé o qui y a contribué
      bah oui il faut bien des serveurs, un forum, des équipes inscrites dessus... dingue hein.

      Je n'ai fait aucun match avec le CAJA, d'ailleurs je déclare que je n'en ferai aucun si ça peut te faire plaisir, je suis AJAC, j'ai aussi une vie à côté, des problèmes comme tout le monde (voir plus que les pyjamas je pense).

      Maintenant pense ce que tu veux sur nous à la limite on s'en fout complètement.

      Je vais me répéter une dernière fois : il y a des règles, votre victoire ne les a pas respectées, on a trouvé des preuves et des explications du pourquoi du comment elles n'étaient pas respectées. Voilà le problème. Je pense qu'on s'est assez répété sur le sujet.

      Tu veux que je te dise quoi de plus ? tu voudrais qu'on change les règles de manière à te permettre une victoire honnête ? désolé mais non.

      Mettez donc votre mauvaise foi de côté, tentez d'être un peu plus honnête et d'accepter vos erreurs. Sur un malentendu ça aurait pu passer, honnêtement si je n'avais pas vu ce post et les recherches d'1ra2, je n'aurai pas cherché plus loin, mais vu que ça soulignait que les règles n'avaient pas été respectées...

      DaYo a écrit :
      Et encore un petit point : Ce n'est pas car on est des "pyj" qu'on ment , ou qu'on est con .

      C'est justement , ceux qui disent "tg sale pyj" dès que tu dis "salut" , enfin ça c'est un autre conflit ....
      Je n'ai pas dit que vous étiez con ou quoi que ce soit (quoi que laisser tout ça publiquement sur votre forum ce n'est pas très malin, il faut l'avouer...) mais juste que vous radotiez et étaient légèrement malhonnête sur les explications de l'histoire (comment le nier ?). Bon inutile d'épiloguer, plus longtemps... Le "c'est celui qui le dit qui l'est" c'est typiquement pyjama ^_^ (on ne va pas s'en sortir)

      DaYo a écrit :
      ps: je demanderais au DTH qui lisent ceci de ne pas répondre , cela ne ferait que nous retomber dessus (comme toujours) .
      Tu dois manquer d'autorité.
      Mais tu ne manques pas une occasion comme d'autres de te faire passer pour une victime et un martyr...
      Admettez que vous avez pris des gens extérieurs pas vraiment de la team, et surtout : non déclarés pour faire le tournoi, c'est pas compliqué et au moins ça c'est quelque chose qui est vrai...


      Bonne soirée.
      « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

      Comment


      • Re: 1/4 Match 4 : Death / CAJA

        Bon je vous le répete d'accord on a 2 joueurs qui n'étaient pas inscrits au tournoi chagadé et the game mais quand on a écrit la line up sur le forum il y a personne qui a écrit desolé mais il ne sont pas inscrits au tournoi donc il n peuvent pas y participer pour qu'on puisse prevenir les autres joueur par telephone mais on vous promet que tout les joueurs qui ont fait cette war sont bien de la team. mais ls caja avaient aussi un joueurs non inscrits se n'est pas pour sa qu'on en fait un dramme si il a jouait c'est que les caja avit des raisons bien précise après sa ne nous regardent pas.

        Comment


        • Re: 1/4 Match 4 : Death / CAJA

          Pourquoi tu reviens sur les last? on en a déja parlé ! va dans les premieres pages tu verras

          Comment


          • Re: 1/4 Match 4 : Death / CAJA

            Kakashii a écrit :
            Pourquoi tu reviens sur les last? on en a déja parlé ! va dans les premieres pages tu verras
            parce qu'il ne sait plus quoi dire ? ne trouve plus de conneries à raconter ? ne comprends pas ce qu'on lui dit ? il faut qu'on parle en sms ???

            Bon on va pas se répéter à chacun de nos posts, les bornés-martyr ça me gave au plus haut point !

            je vais sortir une phrase que j'aime bien :
            Depuis que Brassens l'a dit, on a eu que des confirmations.

            Comprendra qui voudra (ou pourra)

            Dayo a écrit sur son forum à propos des captures :
            Pas la peine de les mettre , on est disqualifié .

            Ne me demandez pas le motif j'en ai assez bavé sur le forum AJAC .
            No comment...
            « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

            Comment


            • Re: 1/4 Match 4 : Death / CAJA

              Ben non mais vous vouler la vérité je vous les dit c'est tout

              Comment


              • Re: 1/4 Match 4 : Death / CAJA

                DaYo a écrit :
                ps: je demanderais au DTH qui lisent ceci de ne pas répondre , cela ne ferait que nous retomber dessus (comme toujours) .
                Auto owned ?

                Sinon, au niveau de la victoire, juste après le match on a discuté avec kakashii et flouz, et tous les 3 on s'en fou de gagner ou pas, par contre on est pas d'accord sur le fait de ne pas avoir respecté les règles, surtout que j'ai demandé a dayo la line up l'aprem, en pensant (a tort) que ça se passerai bien ...

                EDIT: ce qui est fou quand même, c'est quand vous critiquez le tournoi vous ne donnez aucune idée, et pire quand on vous demande de faire de même, plus de reponse ? Mauvaise foie inside ?

                Steam ami : unradeux2

                Comment


                • Re: 1/4 Match 4 : Death / CAJA

                  Bon pour mon dernier post sur se topic je vais te répéter pour la 10 eme fois KRZ ce qui a déja été dit. Les Caja n'avaient qu'un last : moi. Vous, vous en aviez 3. Toi comprendre?

                  Ps: moi je ne suis pas low+ voir midd

                  Comment


                  • Re: 1/4 Match 4 : Death / CAJA

                    Et je Lock, Je lock, je lock toute la journéeeeeeeeee

                    Mais Mange moi ^^

                    Comment


                    • Re: 1/4 Match 4 : Death / CAJA

                      oui de toute façon ils se sont auto-owned tout le long du topic, et espérer qu'ils l'admettent c'est trop en demander je pense... (pas facile d'avouer ses erreurs... c'est plus simple de passer pour une victime d'un système complètement corrompu)
                      « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                      Comment


                      • Re: 1/4 Match 4 : Death / CAJA

                        Bon bon bonsoir a tous pour faire simple je vais pas me taper de la lecture sur 16 pages , j'ai demandé a plusieurs connaissance de me faire un résumé de la situation et donc je viens délibéré pour se match ....


                        Donc Les caja ont utilisé Kaksahi qui était Caja avant que le tournoi commence , du moins il était en test , et a fait le tournoi en tant que number ,

                        Quand à vous les Dth , c'est pas un seul last que vous avez pris mais plusieurs donc la décision est rapide simple et efficace.

                        Les CAja sont gagnants , pas la peine de venir me contredire c'est sans appel !!!


                        Merci minus d'avoir un-lock , biss
                        http://wakeup.clanfree.net/

                        Comment

                        Working...
                        X