Annonce

Collapse
No announcement yet.

1/2 Finale 2 : Rsa vs CAJA

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #31
    Re: 1/2 Finale 2 : Rsa vs CAJA

    A mon avis de tte façon c'est mort pr avant le 31 ; d'ailleurs kalzor m'a dit sur steam qu'au final osef des dates pour le moment pck là..

    Comment


    • #32
      Re: 1/2 Finale 2 : Rsa vs CAJA

      bah oué c'est hardcore, préparer un réveillon de 40 personnes j'aurai pas le temps de jouer à css... (déjà que quand j'en prépare pas je n'ai pas plus de temps :-( )
      « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

      Comment


      • #33
        Re: 1/2 Finale 2 : Rsa vs CAJA

        DarkAngel a écrit :
        kalzor m'a dit sur steam qu'au final osef des dates pour le moment ..
        Pour l'autre demi finales Numbers vs Ra3 aussi ?

        Comment


        • #34
          Re: 1/2 Finale 2 : Rsa vs CAJA

          Non pour vous les dates tiennent toujours Bew :s

          Tu sais bien, les caja ils arrangent le tournoi comme ils veulent, quand ils veulent et pour qui ils veulent.


          8-)

          Ralalala, ce marseillais, toujours aussi perspicace
          Owiiii Nouvel rSa.
          Owiiii http://www.team-rsa.tk
          Owiiii Encore plus forts.
          Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


          I\'m . .
          rS´Aware | doT.ass

          Comment


          • #35
            Re: 1/2 Finale 2 : Rsa vs CAJA

            lol
            « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

            Comment


            • #36
              Re: 1/2 Finale 2 : Rsa vs CAJA

              Ben oui Bew, si je le fait pour nous, ça marche pour vous aussi
              J'ai bien compris qu'avec les fêtes et les vacances, ça allez être ardu ^^

              Comment


              • #37
                Re: 1/2 Finale 2 : Rsa vs CAJA

                MaKenshi a écrit :
                Ralalala, ce marseillais, toujours aussi perspicace
                Toujours plus efficace , plus perspicace ==>
                http://www.youtube.com/watch?v=o_173KjrYpI ptdrrrrrrr

                J'ai bien compris qu'avec les fêtes et les vacances, ça allez être ardu
                Pour nous sa sera pareil aprés les vac je crois =/

                Comment


                • #38
                  Re: 1/2 Finale 2 : Rsa vs CAJA

                  Bon je vois que tout le monde peut intervenir dans ce topic, so let's go :

                  Les `Ra3 sont dispos pratiquemment tout le temps, un report des dates seraient presque scandaleux.

                  On propose des dates tout les jours.

                  Je croyais que si les teams étaient dissoutes, mal organisées, pas au complet, l'équipe présente gagnait...

                  Ok c'est un tournoi fun mais bon, il y a des matchs tout les 36 du mois depuis les matchs de poule...

                  Bref mon opinion : War Ce soir...

                  Je suis persuadé que les 4 teams encore en lice avaient des dipos et ont des dipos ce soir. C'est les vacances pour les enfants, alors hop !

                  Moi perso je travaille, là j'ai pas de vacances OMG, alors si les teams peuvent pas war, elles assument...

                  Il y a eu tout un protocole pour l'inscription des teams avec le steam ID des joueurs, je ne vois pas pourquoi si des leaders ont inscrits des groupuscules virtuelement fictifs sans aucunes motivations et disponibilités auraient droit à un hypotétique report.

                  Comment


                  • #39
                    Re: 1/2 Finale 2 : Rsa vs CAJA

                    Bew, les Number's sont dissous oui ou non ?
                    Si vous avez moins de 6 membres actifs c'est pas la peine dit le moi de suite !

                    Comment


                    • #40
                      Re: 1/2 Finale 2 : Rsa vs CAJA

                      On va faire simple , je reprends ma liste d'inscription :

                      - Durex ) : STEAM_0:0:1973623787
                      Connécté 1 fois tous les 10 ans

                      - Bew : STEAM_STEAM_0:0:21598928
                      Compte hacké , plus de possibilité de communiqué avec les autres , et je peux meme pas me co au serv 5

                      - Arturo83 : STEAM_0:0:606103850
                      Plus de nouvelles

                      - Dragan preko : STEAM_0:0:866566883
                      A arreter Css

                      - Furtif : STEAM_0:0:866566883
                      Pas souvent connecté

                      - Bull : STEAM_0:0:21659
                      Dispo

                      -kanador : STEAM_0:1:25828808
                      Dispo

                      -Shooter : STEAM_0:0:22918299
                      Dispo ( enfin je pense =/ )

                      -Akenshi : STEAM_0:1:26215212
                      Chez Les DPO

                      Sa veut tout dire , team a l'abandon , les meilleurs elements sont partis.

                      Soyez indulgents , j'ai du composer avec beaucoup d'imprevus ( Mon compte cracké etait le point final ) et j'ai esseyé temps bien que mal d'assurer la war.

                      Désolé pour le match , Bonne Chance au Ra3 pour la finale.

                      EDIT :
                      Od3b a écrit :
                      je ne vois pas pourquoi si des leaders ont inscrits des groupuscules virtuelement fictifs sans aucunes motivations et disponibilités auraient droit à un hypotétique report.
                      C'est pas mechant mais a force de vouloir utiliser des grands mots sa en devient presque incomprehensible , concernant la motivation et les disponibilités il y a des incidents dans la vie qui font qu'on peut pas faire autrement donc faut pas juger trop vite , sinon je suis d'accord avec toi pour tout le reste ...

                      Comment


                      • #41
                        Re: 1/2 Finale 2 : Rsa vs CAJA

                        J'avoue que BedO a mis le paquet sur la phrase ;D

                        Bew tu sais bien que c'est pas contre toi mais tout le monde aimerait que le tournoi se finisse assez rapidement quand même !
                        Et déjà que nous avec des teams complètes et Steam, on arrive pas à s'organiser ...

                        Voilà pourquoi je te posais la question

                        Sur ce, je prend en compte ton abandon

                        Bonne Chance aux RA3 et merci à Bew qui aurait fait tourner les Number's tout seul pendant pas mal de temps quand même !

                        Comment


                        • #42
                          Re: 1/2 Finale 2 : Rsa vs CAJA

                          Kalzor a écrit :
                          Bew tu sais bien que c'est pas contre toi mais tout le monde aimerait que le tournoi se finisse assez rapidement quand même !
                          Et déjà que nous avec des teams complètes et Steam, on arrive pas à s'organiser ...
                          J'comprend tout a fait tkt pas =) , ya un tournoi a faire tourner , sans jeux de mots xD

                          Comment


                          • #43
                            Re: 1/2 Finale 2 : Rsa vs CAJA

                            T'y vas p'tet un peu fort Bedo, pendant les vacances les 3/4 des gens vont dans leurs familles, partent en vacances ( => Ski ), font des fêtes, etc.. Donc c'est dur de trouver du monde, surtout aux vacs' de Noel ..
                            Ceci dit c'est vrai que si le match pouvait être fait d'ici pas lgtps, genre fin de semaine ça serait mieux c'est sur

                            Comment


                            • #44
                              Re: 1/2 Finale 2 : Rsa vs CAJA

                              Mais non jaurais pu faire mieux... :O

                              Et on nous disait d'attendre les vacances et maintenant que c'est les vacances, y'a pas de dipos xD

                              Sur ce à l'an prochain.

                              Comment


                              • #45
                                Re: 1/2 Finale 2 : Rsa vs CAJA

                                Donc finalement il se passe quoi ? (J'ai rien compris ^^..)
                                "Il y a un art de savoir et un art d\'enseigner."

                                Comment

                                Working...
                                X