Annonce

Collapse
No announcement yet.

Idée pour ajouter du monde

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #16
    Re: Idée pour ajouter du monde

    Moi j'suis plus pour le gg, bien que le h&s soit pas mal, mais une chose est sur, si on fait un serveur GG, on bloque toute communication vocale et écrite : ça limitera les bans pour insultes et rage.
    Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




    Comment


    • #17
      Re: Idée pour ajouter du monde

      ok voit l'intérêt du gg tu peu même pas te parler
      h&s au moins tu tripes
      "Attention les rageux ! Je mords !"

      Comment


      • #18
        Re: Idée pour ajouter du monde

        +1 Derfel , si c'est fraguer pour fraguer je vois pas l'interet , autant mettre un serveur avec que des bots en facile au moins la ils pourront fraguer .

        Comment


        • #19
          Re: Idée pour ajouter du monde

          En hide & seek ca rage autant qu'aux autres modes, c archi faux ce que tu dis Derfel .

          Exemple ; Putin tu wh comment tu savais que j'etais caché la blabla

          Autre exemple ? Putin stop mumble / ts ... , tricheurs, c...., etc. ^^

          Un dernier pour la route ; Les casses couilles utilisent les bugs maps et sont donc introuvables , raison pour laquelle il y faut constamment des admins . et sur le MG, pour rappel, au début il y en avait quelques uns, après .. c'etait désert .. ;S

          voila ! =)

          Comment


          • #20
            Re: Idée pour ajouter du monde

            C'est pas faux , mais a se compte la ou joue plus a rien , tout le monde communique entre eux sur steam .
            Faut juste esperer que tout le monde joue le jeu et si le besoin est de nommer des admin speciaux pour le H&S ...

            Comment


            • #21
              Re: Idée pour ajouter du monde

              tss suffit de mettre l'écran noir quand tu crèves pour tout le monde et de virer les specs
              y'a pas de pb de ts comme ça
              "Attention les rageux ! Je mords !"

              Comment

              Working...
              X