Annonce

Collapse
No announcement yet.

Mhhh, owiii ♥

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Mhhh, owiii ♥

    En fait, oh non...
    Depuis quelques temps, le serveur crash, pour ne pas dire de plus en plus souvent.. u_U"
    J'ai remarqué que la majeure partie du temps ces crashes étaient dus à un changement de map vers une " Mg_ " ...
    Quand le serveur redémarre, la première map est une "Mg_ " , ce qui entraîne un nouveau crash si le serveur ne change pas de map à temps... (S'il n'y a pas d'admin: Votemap +/- 150sec , RockTheVote +/- 250sec, et on a besoin de plusieurs joueurs pour faire ces votes.. )

    Y aurait pas un truc à faire, ... ?!
    Hot, Hot, Hot.. Hot Doog Doggy Style ! <3 ~
    Comic Sans MS FTW.



  • #2
    Je suis au courant, a chaque fois on m'appelle pour changer de map, mais maintenant je la laisse, arka a cas regarder les logs pour voir d'ou viens le crash

    Steam ami : unradeux2

    Comment


    • #3
      Ok toi (1ra2 tapette !)

      le temps du votemap et rtv je peux le regler .
      mais si je l'ai mis aussi haut c'est pour pas qu'on en abuse,
      c'etait soit ca, soit je le retirais

      Comment


      • #4
        Sauf que c'est pas ça le probleme xD

        C'est juste que la map fait crash le serv, faut plus chercher a comprendre pourquoi que raccourcir le temps du rtv

        Steam ami : unradeux2

        Comment


        • #5
          plugins à la con / mods différents souci entre les changements de mods... je verrai ce week end si je trouve le temps !
          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

          Comment


          • #6
            D'acc' Sensaï ;P

            Eh, heu oui arka c'était pas ça le problème..
            Hot, Hot, Hot.. Hot Doog Doggy Style ! <3 ~
            Comic Sans MS FTW.


            Comment


            • #7
              Mg_fun_multigames ca fait rien crash du tout 1ra2 pour ta gouverne .
              c'est le serveur qui la supporte pas .
              On en a DEJA parlé

              Comment


              • #8
                J'ai pas dit que la map bug, j'ai dit qu'elle fait crash le serv, go apprendre a lire

                Et tu m'explique la différence entre le serv qui crash et le serv qui la supporte pas ? Le resultat est le même, l'effet aussi ...

                Un vrai belge lui \o/

                Steam ami : unradeux2

                Comment


                • #9
                  OmG toi .
                  si tu veux je t'ouvre un serveur chez gotsrv ou hq juste pour cette map la .
                  Et tu verras qu'il ne se produira pas UN SEUL CRASH ^^

                  Comment


                  • #10
                    Go remettre only d2 ;D

                    Comment


                    • #11
                      Justement, tu ne sais pas trouver la source d'un bug. Il n'y a que le 4 qui plante régulièrement, les autre serv crash trés rarement

                      Ps: l'hébergeur du serveur ça ne veut rien dire ... ça c'est l'excuse du noob ! Tout les serveur partent avec la même base, les seul chose qui diffère c'est les plugin et la gestion de l'utilisateur

                      Steam ami : unradeux2

                      Comment


                      • #12
                        Envoyé par Padre Voir le message
                        Go remettre only d2 ;D
                        Owiiii


                        à oui, j'oubliais... => Dr_southpark_v je sais plus trop quoi...
                        Sympa, mais ton serv ne l'up pas... Et ya trop de bots qui ne savent pas aller sur fps banana... donc fais qqch
                        Hot, Hot, Hot.. Hot Doog Doggy Style ! <3 ~
                        Comic Sans MS FTW.


                        Comment

                        Working...
                        X