Annonce

Collapse
No announcement yet.

Demande:)

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #31
    Tout facon pour etre caja faut etre spécial :
    -minus est gay =)!
    -1ra2 dit des chose que berny et moi ne comprenons pas =) (j'adore sont rire)!
    -vinz (a mon avis il a trouver une pamela anderson) il est le pro du copier coller! =)
    -flouz est un gros rageux =) mais il est marrant =)!
    -noddin je le connait presque pas, sont frere est (SCF) mais il va trouver faut pas sans faire! =)
    -kakashi rien a dire il est completement idiot! xd
    -kalzor ces celui qui dit toujours NONNN quand je dit slt! sniff =)
    -zeoffer je passe plus de temp a decoder ces mot qu'a comprendre sa phrase! mdr
    -kakashi numero 2 .J'espere qu'il est pas mort
    et moi
    -kevinou je suis le pgm de l'equipe, celui qui frag sans arret, qui joue sont rank comme un taré, celui qui envoie chié les gay, pour pouvoir mieu respirer, je suis kevinou (pardonner moi j'ai des moment comme sa ) ptdr
    Last edited by keviiinou; 15/04/2010, 14h39.
    Pourquoi les con on fait de la france leur patrie ??????

    Comment


    • #32
      Lol. je ne cherche pas à vous appâté ou vous montrez que je suis un pgm ou quoi. non juste que ça serait sympas d'être recruté parmi vous . MiNus on se connais depuis longtemps même si on sait un peu perdu ses temps si^^. On a eu quelques histoires humoristiques , Kalzor faut avouer que quand on est a deux on rigole bien sur le server zombie en parlant en ( ADMIN ) pour pas que les autres vois ^^ ira2 on se parle souvent je trouve je te donne quelques idées parci parlà ..

      Vinz j'ai jouer une fois avec lui j'ai aussi essayer de rentré en communication avec lui mais on ma répondu qu'il n'avait plus internet ses temps si.
      Noddin je me rappel de toi comme l'enfoiré qui ma ban sans plus je ne te vois jamais vu que je ne vous ai pas tous en amis. kakashi je pense te connaitre qu'on joue souvent ensemble ; je peut me tromper parce qu'il y a quant même pas mal de " Kakashi " Zeoffer " On a déjà jouer ensemble maaais ; ça remonte à loin non? et toi Kevinou On sais déjà croisé plusieurs fois et comme tu l'indique " Je suis le pgm de l'équipe . Bah en réalité tu es un gros noob. bonne soirée journée à tous..

      SUSU_^ Aka Tokyo pour les intimes

      ps ; je plaisante Kevin tes un Progamermaster !
      Http://kazan-gaming.fr

      .Qui est Courageux ?

      Comment


      • #33
        Kakashii c'est le low- avec qui tu t'es embrouillé sur le serv zombie l'autre fois ;D

        Comment


        • #34
          Elle tourne toujours la soeur ?
          Mais Mange moi ^^

          Comment


          • #35
            Je suis pas mort kevinou la preuve jai war contre les topeurs et pour tokyo il y a que deux kakashi

            Comment


            • #36
              Il parlais de kakashiii le keuuuuuublaaaaa , il a du arreté Css apparemment .

              Comment


              • #37
                je le sais que toi malheureusement tes pas mort

                ps: tokyo Apprend a pas etre jaloux de mon talent mdr
                Pourquoi les con on fait de la france leur patrie ??????

                Comment


                • #38
                  l'autre kakashii il a pas arrété, il war juste avec les str ^^

                  Steam ami : unradeux2

                  Comment


                  • #39
                    Nan mais kakashi lui => http://steamcommunity.com/profiles/76561198006502170
                    c'est vrai qu'il est un peu inactif x)

                    Comment


                    • #40
                      OUi minus elle filme toujours ! et TOI ? TA FILMER DANS SE PARC ?
                      Http://kazan-gaming.fr

                      .Qui est Courageux ?

                      Comment


                      • #41
                        A oui il est un peu inactif mais pour des raisons personnelles, il nous l'a expliqué en privé, j'en dirait pas plus

                        Steam ami : unradeux2

                        Comment


                        • #42
                          Le kakashi avec un "i" m'a dit qu'il stoppait un peu pour s'atteler a ces études

                          Comment


                          • #43
                            On va voir pour toi Tokyo, je lance un vote en partie Caja
                            Mais Mange moi ^^

                            Comment


                            • #44
                              Par contre, évite les canettes de bière pendant un petit moment ;D

                              Comment


                              • #45
                                Chut il fallait lui faire la surprise

                                Steam ami : unradeux2

                                Comment

                                Working...
                                X