Annonce

Collapse
No announcement yet.

droit d'admin ?

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • droit d'admin ?

    Salut à tous, comme vous le savez on a immunisé certaines personnes contre le kick...
    ils demandent des droits d'admin pour nettoyer le serveur, et si ça chie des bulles on les ban à vie.
    Je veux votre avis, je ne suis pas très chaud pour filer des droits d'admin comme ça mais bon d'un côté je ne suis pas du tout dispo en ce moment pour jouer donc... :-? dites ce que vous en pensez :-)
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

  • #2
    Re: droit d'admin ?

    salut, moi perso je suis contre. Et puis le serveur n'a pas était il créé pour nous ? Je ne suis pas égoïste, et je reçois bras ouvert tous les autres joueurs. Mais la vrai raison d'avoir créé les ajac, c'est dans le but de nous retrouver tous ensemble, alors que nous sommes tous dans des endroits lointain.


    enfin bref je suis contre.
    Heureusement que le ridicule ne tue pas sinon Vinzzzz ne serait plus de ce monde :\'(

    Comment


    • #3
      Re: droit d

      ça marche, effectivement tu as raison... ça sera non donc :-)

      dredi soir, chaud pour une soirée ? :-D

      zêtes mort les autres ????
      « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

      Comment


      • #4
        Re: droit d

        Booby sulfateuse est admin, Le-king va le devenir quand il aura acheter le jeux, ils sont admin par leur steam id, ont des droits un peu limités mais suffisant pour nettoyer en notre absence.
        Voilà si vous constatez de l'abus dites le moi et je retire les droits :-)
        ++
        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

        Comment

        Working...
        X