Annonce

Collapse
No announcement yet.

Présentation de Caesar

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Présentation de Caesar

    Avé à toi qui parcours cette humble présentation.

    Se présente à toi Gaius Julius Caesar dit César pour toi simple d'esprit.

    Tronquant le glaive et le bouclier romain contre une Ak-47 ou bien un m4a1, arme de prédilection de ce fameux Caesar, vous avez l'honneur de m'accueillir parmi vous sur ce serveur ma fois bien sympathique.
    Présent sur CSS depuis pas très longtemps, je suis déjà présent sur CS il doit bien y avoir 10 ans certainement. J'ai commencer à toucher à CS alors que le Pentium 2 ou bien le intel celeron était à ce jour un monstre de puissance. J'ai connu 1.3, dust_2002, cs_mansion, la team AaA de l'époque, win 98, ect ... De l'eau est passé sous les ponts depuis ces jours là. Je me rends compte que l'on commence toujours aussi jeune à ce jeu et que parfois des minots de 14 ans peuvent nous mettre une branlé.

    En tout cas, Caesar est heureux de vous rejoindre et espère passez de long moments encore parmi vous, dû moins jusqu'à ce que la femme de Caesar commence à en avoir marre

    Bonne continuation au serveur et bon frag !!!
    Last edited by Caesar; 16/04/2011, 12h34.

  • #2
    Bienvenue =D
    "Attention les rageux ! Je mords !"

    Comment


    • #3
      win 98, des souvenirs ..

      Ave Caesar ! :>
      Hot, Hot, Hot.. Hot Doog Doggy Style ! <3 ~
      Comic Sans MS FTW.


      Comment


      • #4
        Bienvenue
        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

        Comment

        Working...
        X