Annonce

Collapse
No announcement yet.

Forum dédié aux postulations pour faire partie de la WhiteList du serveur Minecraft

Collapse
This topic is closed.
X
This is a sticky topic.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Forum dédié aux postulations pour faire partie de la WhiteList du serveur Minecraft

    Cette liste permet d'accéder au rang d'Habitant, vous pourrez ainsi interagir avec l'environnement, construire...
    Le compte Vagabond ne permet que de visiter les lieux.

    Votre message doit comporter plusieurs parties :
    • Présentation
    • Motivations
    • Idées
    • Vos apports éventuels sur le serveur
    • Ce que vous voulez

    Écrit en Français correct.

    Langage SMS = Pas lu

    Flood du chat/forum, pas d'effort d'orthographe, questions à la con = refusé

    Impatience dans la durée de traitement de la demande = refusé
    Inutile d'up son sujet, on lit tout, on a juste des vies à côtés qui ne nous permettent pas de répondre dans l'heure / la demie-journée ou plus !

    Une première WhiteList va être mise en place dans très peu de temps, vous en faites peut-être déjà parti...

    Vous allez pouvoir apprécier un serveur sans noob, sans pyjama...

    Tout grief sera punie d'une exclusion définitive, le non respect des règles aussi. Si vous avez des preuves contre un joueur, merci de poster ça dans la partie problème et on s'occupera de le virer.

    Non respect des règles = BAN

    Mod ou texture pack Xray = BAN

    Les pseudos des joueurs ne peuvent pas contenir de - Remplacez les par des _ par exemple...

    Plus d’actualité, les serveurs sont gratuits :
    J'ai mis un système de paiment (texto / paypal) /mois, pour me permettre de réduire le coût et vous assurer une expérience de jeu optimale entre personnes réellement motivées ! (cf. ce post : http://www.team-ajac.fr/showthread.p...r-la-whitelist )

    Après votre acceptation à la Whitelist, votre compte expirera à J+2. Pour une acceptation à la whitelist le 22/05, vous pourrez jouer jusqu'au 24/05 inclus. Au delà il faudra payer par Starpass (sms, neosurf, tel) ou Paypal (1,7 euros) Ca doit vous permettre de voir le serveur, de le tester, de faire connaissance avec les habitués et de prendre goût au jeu multi-joueurs.
    Last edited by Vinz; 03/07/2019, 11h21.
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »
Working...
X