Annonce

Collapse
No announcement yet.

Présentation Uly.

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Présentation Uly.

    Salut à tous, moi c'est Ulysse, d'où vient mon pseudo Uly.

    J'ai 12 ans, j'habite à Paris, je suis en 4ème et j'adore par dessus-tout scripter.
    Tout d'abord j'ai découvert ce serveur car je débute dans Minecraft et je cherchais justement un bon serveur sur lequel jouer.
    On m'a ensuite conseillé de m'inscrire sur ce forum et de me présenter.

    Je pratique le Parkour, un sport de rue qui consiste à utiliser les obstacles de l'environnement urbain pour se déplacer avec son corps seulement d'un point A à un point B, et je fais aussi du Breakdance, ceux qui ne connaissent pas ne doivent pas être nombreux.

    J'aimerais être habitant et découvrir de plus près ce serveur. Je scripte en tous genres :
    -iOS
    -Développement HTML / CSS / PHP
    -Création de serveurs de toutes sortes : GTA San Andreas Multiplayer, MineCraft, etc.
    Si vous avez besoin de mes services, ou si vous voulez juste me contacter je suis dispo sur Skype :
    ID Skype : Ulyscript

    Voilà, j'espère pouvoir faire partie de votre serveur, et me faire un peu aider car je ne connais absolument rien à rien à Minecraft.
    Aussi, je développe des PLUG-INs Minecraft, si vous avez besoin de moi vous savez comment me contacter.

    Salut !
Working...
X