Annonce

Collapse
No announcement yet.

Serveur secondaire chefs de factions

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• wiperman
    replied
    ah, oui...

Leave a comment:

• Styler
    replied
    Non , pour infiltrer une base avec factions il faut tuer ces ennemies un certains nombre de fois pour que ton "power" sois supérieur a leur "Power".

Leave a comment:

• tridiator
    replied
    ouais mes gafe au déserteur =)

Leave a comment:

• wiperman
    replied
    Ouais, t'as bien raison, mais se que je voulais dire c'est que en gros en un seul assaut on peux détruire une faction.

Leave a comment:

• Styler
    replied
    @Shaala

Moi je suis bien volontaire !

@Wiper Sa existe pas des plugins pour et ? Pour prendre 20items autant tout prendre.

Leave a comment:

• wiperman
    replied
    Ouai des trucs discret, mais pas introuvable non plus, pour les cacher j'ai une solution, reprendre le principe de la série Fallen Kingdoms, dont le principe est de pouvoir piller les coffres adverse sans avoir a casser de blocs.

Et pour les vol je pense qu'imposer une limite de vol a chaque assaut réussi, en gros :
    On est a la salle des coffres, on a le droit de piller que 20 objets, on prend quoi ?

bien sur la plus part vont prendre les choses qui vont neutraliser :
    Minerais
    Armement
    Matériel défensif
    ect...

après je sais pas trop...

Leave a comment:

• Shaalashaska
    replied
    Juste pour recentrer sur le sujet de départ : pas d'autre volontaires?

Leave a comment:

• tridiator
    replied
    ouais grave mais Ziva pour pour que le gas il cherche pas partout en fessent des trous partout

Leave a comment:

• tonyd208
    replied
    au pire les gars on qu'a faire preuve d'imagination pour cacher les resource importantes, moi perso j'ai quelques idée de cachette, mais je dit pas sinon vous saurez ou je les planquerai :P

edit: après quelques essai en solo, y a moyen de faire des truc bien discret ^^
    Last edited by tonyd208; 24/11/2011, 23h24.

Leave a comment:

• wiperman
    replied
    je suis pour aussi, mais disons que, si une faction vole toutes les ressources des adversaires...
    c'est le jeu, mais sa plomb le moral et il faudrait tout recommencer...

je suis toujours pour, mais il faudrait un compromis de quelle ressources voler et a quelle quantité.

Leave a comment:

• Styler
    replied
    Justement profi , moi je suis pour mais certains sont contre .

Leave a comment:

• profi
    replied
    ont poura voler les coffres des faction adverses ??

Leave a comment:

• Styler
    replied
    de tué des ennemies ! mais les ressources ? tu fait un trou en dessous d'un arbre et tu les planques

Leave a comment:

• wiperman
    replied
    l'objectif ne serait alors que de tué des ennemis, pas besoin de sécurité dans ce cas.

Leave a comment:

• tridiator
    replied
    Envoyé par alezia Voir le message
    moi j'aimerai bien que Gear nous fasse une ville sur pilotis ça serait trop beau
    beau a voir et je suis partant =) pour toute construction =)

Leave a comment:

Working...
X