Annonce

Collapse
No announcement yet.

Le Cubininx [Sphinx]

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • [PROJET] Le Cubininx [Sphinx]

    EDITION : Petite faute de titre : Cubisphinx (et non Cubininx)

    Bonjours à tous.

    Je suis ici pour proposer un projet que je souhaite réaliser. Il n'est encore qu'à l'état d'idée car je ne pourrais probablement pas le créer malheureusement.
    Pour réaliser un sphinx, il me faudra donc déjà ... une place. De préférence une vaste étendue sableuse ... J'en ai une dans le viseur, mais elle est reservée. Si quelqu'un a une idée du lieu où créer, j'en serais ravis.
    Le bâtiment serait bien évidement réalisé en Grès ! Cette pierre de sable relou à farmer. C'est là le second soucis qui s'impose à mon projet.
    Et enfin, la motivation et la compétences.

    Récapitulons les 3 gènes :

    1. Le Lieu de création.
    2. Les ressources.
    3. La motivation.

    Pour pallier à ses soucis, il me faudra :
    1. Une autorisation pour bâtir sur le désert à l'Est d'Eureka.
    2. L'aide de volontaires bénévoles malheureusement (je n'ai pas les moyens de payer, j'en suis désolé - Je pourrais en revanche tenter d'acheter avec le peu d'or que j'ai) pour réunir les ressources.
    3. Que je ne me sente pas trop seul avec cette réalisation qui risque d'être titanesque. (de l'aide pour des schémas, la réalisation, des conseils technique, etc.)

    Si d'autres personnes semblent trouver ce projet intéressant, j'en ferais l'attaque d'ici plusieurs jours (j'ai encore une villa à créer pour ma poire, m'en veuillez pas)

    Sur ceux, je vous souhaite un bon bâtissage cubique !
    Last edited by Taneka; 24/08/2011, 17h08.
Working...
X