Annonce

Collapse
No announcement yet.

les évents du mois

Collapse
This is a sticky topic.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • les évents du mois

    voilà,

    vu que beaucoup d'entre vous on réclamé des évents je vous propose ceci ;

    - chaque samedi je lancerai deux évents ( un a 16h30 et l'autre a 21h30 pour les couches tard)....

    - seul ceux qui n'ont pas participé a celui de l’après-midi , pourront se présenter a celui du soir et vis versa.....

    - parfois seront sous formes de "chasses aux trésors avec indices" sur la map et d'autres seront sous formes de recherche brutes dans un village dont le nom vous sera communiqué en début d'évent

    - les retardataires ne seront pas admis sauf s'ils préviennent a l'avance .....

    - en cas ou je serai dans l'impossibilité de pouvoir être présente je léguerai le soin a Ichigo , Gear ou Styler de prendre le relais en leur fournissant ce qu'il faudra a la bonne marche de celui-ci , avec leur accord bien entendu

    - chaque participant recevra une compensation pour leur présence

    - chaque bloc de diamant cassé ou coffre vidé par un participant lui appartient qu'il soit trouvé par lui ou non

    - prévoir entre 1h et 2h pour chacun des évents ainsi que le matériel (nourriture , outils , stuff,ect ) car il n'y aura pas de tp pour les évents "map" seulement pour les évents "village"

    vouloir je ne pense pas avoir oubliée quoi que se soit mais au cas où je vous laisse me dire ce que vous en pensez

    ceci étant dit j’attends tout de même l'autorisation de "VINZ" avant la mise en place de ce topic début janvier je l'espère......

    gros bisous a tous et bonne fétes

  • #2
    Trop bonne idée comme ça je serait plus riche ^^
    Oh Yeah

    Comment


    • #3
      Moi j'aime!
      Mais j'essayerais d'apporté une pioche cette fois...

      Comment


      • #4
        Très bonne idée je plussoie !
        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

        Comment


        • #5
          Et aussi Vinz . Sa serait bien de pouvoir dedié un site pour les event pour mieux se repérer ect.. enfin si tu en a les moyen. ^^
          Oh Yeah

          Comment


          • #6
            hum je peux faire une partie sur le forum...
            « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

            Comment


            • #7
              donc je vous dis a samedi alors hihiiiiiiiiiiiiiii , je vais vous soignée aux petits oignons hihihiiiiiiiiiii

              Comment


              • #8
                euh alezia il n'y a pas eu un problème pour l'event d'hier ?

                Comment


                • #9
                  oui je le refais ce soir en fin d’après midi promis font chier les sécus

                  Comment


                  • #10
                    Et voilà, ma connextion internet qui lâche pile ce jour là....
                    Merde.

                    Comment


                    • #11
                      bon voilà,
                      certains on dut remarquer que je ne fesais plus les évents depuis deux semaines.........
                      il se trouve que le dernier évent il n'y avait personne , j'ai étais obligée d'aller vous chercher sur le serveur deux et donc personne n'étaient prêt ..........

                      que l'on soit d'accord, vous avez tous demandé a avoir des évents une fois qu'on en fait vous n'y venez pas donc partant de là moi jsuis pas a dispo que quand vous le décidez . j'ai une vie de famille
                      donc je ne reprendrai les évents quand vous serez décidé a vouloir respecté les horaires et a faire acte de présence voilà et gros bisous a tousssssssssssss

                      Comment


                      • #12
                        J'étais présent samedi dernier, mais personne d'autres n'était là

                        Comment


                        • #13
                          Envoyé par wiperman Voir le message
                          J'étais présent samedi dernier, mais personne d'autres n'était là
                          oui donc tu me comprends je penses.....faire un évents demandé pour ensuite perdre son temps ben ça ne m'intéresse pas,donc je vais attendre que tout le monde soit ok avant de reprendre......gros bisoussss

                          Comment


                          • #14
                            salut alezia,

                            Malheureusement la majorité des joueurs ont déjà "update" en 1.1 et ne savent pas rétrograder (pour les nouveaux surtout).
                            puis quand tu es venu nous chercher n'oublie pas que tu nous a laissé tomber alors que les blocs de diamants étaient lock. :/
                            j'ai attendu 30 min en pensant que tu allais revenir.... Je pense qu'il faudra laisser beaucoup plus de temps à ce serveur pour développer les automatismes.
                            Sinon c'est une cause perdue .

                            comix205

                            Comment


                            • #15
                              Envoyé par comix205 Voir le message
                              salut alezia,

                              Malheureusement la majorité des joueurs ont déjà "update" en 1.1 et ne savent pas rétrograder (pour les nouveaux surtout).
                              puis quand tu es venu nous chercher n'oublie pas que tu nous a laissé tomber alors que les blocs de diamants étaient lock. :/
                              j'ai attendu 30 min en pensant que tu allais revenir.... Je pense qu'il faudra laisser beaucoup plus de temps à ce serveur pour développer les automatismes.
                              Sinon c'est une cause perdue .

                              comix205

                              pas laissée tombée j'étais sur skype et la majorité d'entre vous je vous ai en contact........ après vrai que je ne m'attendais pas a ce que ça soit lock ,aprés on véra quand les trois quart reviendront gros bisoussssssss

                              Comment

                              Working...
                              X