Annonce

Collapse
No announcement yet.

ça vous dit qu'on s'éclate un peu ????

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • ça vous dit qu'on s'éclate un peu ????

    je vous invite tous a etre présent ce week-end sur serveur 1 pour se faire une exploration comme au bon vieux temps lolllll dans les contrées bénéficiant de la dernière "maj" ... un ty "TP ALL" sera fait pour facilité l’accès a ces terres inconnues .
    gros bisous a tous ( j'espère que le grand manitou voudra bien se joindre a nous si son emploi du temps de ministre le lui permet mdrrrr )



  • #2
    Aujourd'hui ou demain?
    Début vers quel heure?

    Comment


    • #3
      aujourd'hui normalement il y a un event exploration suivit d'un évent enderdragon/wither dans l'end j'ai remit le endercrystal donc l'enderdragon peut se regen sa rajoute de la difficulter sa commencera en debut de soirée je pense ver 20h/21h

      Comment


      • #4
        hum un truc de prévu demain ? là ce soir ça va être tendax pour moi
        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

        Comment


        • #5
          Envoyé par Vinz Voir le message
          hum un truc de prévu demain ? là ce soir ça va être tendax pour moi
          tkt vinz pour toi demain on s'en refait un et ya le parcours évent a faire comme ça tu nous diras ce que tu en penses .......... en mode survival biensur ;=)
          je pense que tu vas t'amuser en " joueur test " mdrrrr gros bisoussssss

          Comment


          • #6
            Désolé mais moi les je peut pas trop les Week End..

            Comment

            Working...
            X